Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah

Aller en bas 
+5
leyley81
didilafana
Founa
Karen
Fariboles
9 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:31


FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Elijah10



Elijah
Jacquelyn Frank

Sortie le 25 janvier 2013



Quatrième de couverture:

Il est connu comme le capitaine des guerriers - un maître de toutes les armes, un soldat féroce qui a juré de protéger son peuple. Puissant,implacable, impitoyable, Elijah a toujours gagné toutes les batailles qu'il a jamais pris - jusqu'à maintenant. Pris en embuscade par des nécromanciens, il est laissé pour mort avant d'être découvert par la femme qui pourrait très bien lui porter le coup fatal ... Siena, la reine Lycanthrope.

Après trois siècles de guerre, une petite décennie de paix fragile a existé entre les Lycanthropes et le peuple d'Elijah. Maintenant,après une vie de soupçon, le guerrier Elie est consommé par une autre bataille-gagner le cœur de Siena en lui donnant du plaisir au-delà de toutes les barrières. Ce qui commence comme une simple attraction et un éveil des sens, va brûler en une passion dont les conséquences se répercuteront à travers les âges pour leurs deux peuples.
Et tandis que ceux qui auraient dus être ennemis deviennent des amants inséparables, une autre menace approche, une de celles ayant le pouvoir de tous les détruire ...
Acheter sur amazonFRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208879
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:00

Mon avis :

Pour ce troisième volet du Clan des Nocturnes, nous retrouvons Elijah, le chef militaire de Noah, un guerrier implacable et sans pitié, du moins jusqu’à ce que l’imprégnation fasse de lui un grand romantique au sang chaud… J’ai encore beaucoup aimé cette suite, mais ma préférence va encore au premier tome. Il y avait trop de « petites longueurs » et d’incohérences pour que ce soit vraiment génial…

Après la découverte de la trahison de Ruth et sa fille Mary, Elijah n’a de cesse de les retrouver pour mettre fin à leurs activités meurtrières. Mais elles lui tendent un piège qu’il ne voit pas venir et se fait grièvement blesser par les deux démones et les nécromanciennes à leur service. Elijah n’est sauvé de justesse que par l’arrivée de Siena, la reine des lycanthropes, attirée par tout le sang versé sur son territoire. Sous sa forme de puma, elle parvient à faire fuir la bande de sorcières et à transporter Elijah dans une grotte aménagée. Là, elle le soigne, sans s’imaginer une seule seconde qu’à son réveil, l’alchimie déjà perceptible entre eux, va être plus que jamais présente et les pousser à une union contre nature, une union interdite chez leurs deux espèces. Mais comment lutter contre la force du lien et de l’imprégnation…

Toute la première partie du roman se déroule donc en huis clôt, dans la grotte, avec très peu de phrases échangées, dans un style assez contemplatif. On les voit se tourner autour, on sent leur désir, et on se demande quand ils vont enfin succomber. Et comme dans le tome 1, Jacquelyn Frank nous refait sa sadique. Elijah et Siena craquent plus d’une fois et nous avons alors droit à des scènes d’une extrême sensualité et très longues (plusieurs pages) et, juste à la dernière minute –vraiment à la dernière minute – elle les fait s’interrompre du fait d’une soudaine prise de conscience de ce qu’ils s’apprêtent à faire. C’est hyper frustrant, pour eux comme pour nous. Mais la force du lien et leur compréhension mutuelle sont tellement fortes qu’il leur est bien évidemment impossible de résister bien longtemps…
C'est dans cette partie qu'on découvre que la chevelure de Siena est "vivante" ce qui donne lieu à de véritables scènes d'anthologie. Non seulement ils sont vivants mais semblent aussi beaucoup apprécier le corps d'Elijah...
La seconde partie se base donc sur l’acceptation de ce qu’ils vivent, tant par eux-mêmes (surtout Siena qui redoute d’imposer un nouveau roi brutal à son peuple) que par leurs deux espèces. La recherche des traitresses reprend aussi, mais très en second plan par rapport à la romance. Et c’est vraiment dommage. D’autant qu’on a souvent l’impression que l’auteure a parfois des prises de conscience en se disant qu’il serait peut-être temps de revenir un peu à l’intrigue générale et le fait d’un coup, dans des situations tellement énormes et improbables qu’elles en deviennent presque grotesques. Des situations abracadabrantes qui gâchent un peu aussi le plaisir de notre lecture. Du coup, ce troisième tome a été vraiment plaisant à lire, mais sans plus.
Comme pour les précédents, l’intrigue pour la suite débute. On retrouvera Damien, le prince des Vampires, et on sait déjà à qui il va se lier….


Dernière édition par Karen le Sam 12 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:12

Un petit extrait qui m'a bien fait marrer :

"Elijah fut le premier à se réveiller, bien après la tombée de la nuit.
Il ouvrit les yeux et prit aussitôt conscience de son environnement.
La première chose qu'il remarqua fut qu'il était pris au piège sous le poids d'une lycanthrope qui dormait à poings fermés. Il avait mal à la poitrine, sa plaie s'étant réveillée, maintenant qu'elle était étendue sur lui, mais ce fut tout juste s'il le remarqua. Il était en effet fasciné par sa chevelure, qui rampait lentement sur sa peau.
Il était complètement empêtré dans sa crinière, ses bras et ses jambes, mais c'était le contact de ces cheveux vivants qui le paralysait vraiment. Ils étaient enroulés en mèches soyeuses, serpentant sur sa poitrine, autour de ses biceps, sur ses hanches et ses cuisses avec une sensualité à couper le souffle. (...)
Il était douloureusement conscient de la façon douloureuse dont son corps répondait, et du fait qu'il semblait encourager le contact charmeur des mèches entortillées. Quand celles-ci dirigèrent leurs caresses sensuelles vers l'acier trempé de son excitation, Elijah poussa un gémissement. Sous les flatteries perverses et dévorantes, il sentit s'accélérer les battements de son coeur. Ayant des difficultés à réfléchir, il ne voyait aucun moyen de faire cesser cette torture à la fois délicieuse et dévastatrice."


Dernière édition par Karen le Sam 12 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:51

loll des cheveux séductrices et entreprenantes!!!!!! on aura tout vu pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:27

C'est vrai que celle là on me l'avait jamais faite.
T'imagine le gars il va aux flics pour porter plainte pour viol. "Bonjours je suis fais violer par des cheveux".
Sa doit être une expérience très traumatisante. lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 13 Jan - 1:59

lollll, mais il ira pas, ca lui plait le bougre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:15

Je crois que c'est sa le pire. Sa lui plait. pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 3 Fév - 9:13

J'ai lu ce livre très rapidement, je l'ai dévoré et j'ai beaucoup aimé !
Quelques incohérence, et je trouve toujours que les démons plient toujours aussi facilement face au destin.
J'ai bien aimé la rébellion de Siena ! ! Elijah est parfait dans son rôle ! ^^ ils devraient se détester au vu du passé, Elijah a tué un certain nombre des semblables de siena et le peuple de siena a tué beaucoup de démons. Mais il s'agissait d'un autre roi alors... mais treize ans c'est court :)
En tout cas j'ai beaucoup aimé ! ^^ ! j'en avais profité pour relire les deux premiers un délice :) du coup j'ai noté plein de petits trucs que j'avais pas vu à l'origine !
Vivement avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Mar 5 Fév - 3:47

Bon moi je suis sceptique j'avais vraiment bien aimé le premier avec Jacob et Bella (d'ailleurs le choix des noms m'avait fait mourir de rire a l'epoque ... pour la fan de twilight que je suis wink ) Mais alors le 2 je me suis fait mais chier a un point (excusez moi du terme mais j'arrive pas a en trouver un plus approprié :pleuuurrer de)
Alors du coup ca vaut le coup que je l'achete ou pas mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Mar 5 Fév - 11:35

Oui Ally.

Comme toi j'avais beaucoup aimé le premier tome qui promettait une bonne série, et la 2 m'avait déçu mais déçu. Je l'ai trouvé nul.
Et là le 3 rattrape vraiment le coup. J'ai été soulagé car cette série me plait, et j'ai envi d'en savoir plus sur cette univers.
J'espère que le prochain sera bien et que sa ne fera pas, un bien, un mauvais, un bien, un mauvais.

Donc lance toi sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:44

une petite image illustratrice des cheveux seducteurs de sienna

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah 17723_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Ven 15 Fév - 5:42

bon aller ca y est encore un de plus dans ma PAL ... Didi je suis ton conseil wink
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:24

biiienn

J'attends ton verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:21

J'ai préféré ce troisième tome au second, aussi bien au niveau de l'intrigue que des personnages!
Je suis curieuse de découvrir la suite.
C'est une série sympa mais je suis quand même loin du coup de cœur. Peut-être parce que la relation entre les personnages restent toujours sur le même schéma et que c'est assez rapide au final...le point positif est que l'intrigue de fond commence à devenir plus intéressante et un peu plus travaillée au fur et à mesure des tomes!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:11

+1

Je suis d'accords avec toi Angel.
Maintenant, comme je disais, j'espère que se ne sera pas un bon, un mauvais, un bon, un mauvais. Car là sa risque d'être plus chaud pour suivre la série même si l'intrigue est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Mar 5 Mar - 1:33

Un tome que j'ai fini il y a quelques jours et qui m'a relancé dans une periode "j'ai envie de lire"
Ben pour moi c'est une serie qui fonctionne tres bien. J'avais adoré le premier, j'avais adoré le deuxieme et j'adore tout autant le troisieme.
La romantique dans l'ame que je suis ne peut pas s'empecher de trouver cette notion de destinée magnifique. alors que c'est un reproche que je retrouve souvent quand je lis les avis sur cette série, l'acceptation des demons face à leur destin, moi c'est ce qui me plait et m'attire^^ C'est exactement ce que j'ai envie de lire, une magnifique histoire d'amour, non sans difficulté mais avec la certitude qu'au final c'est l'amour qui compte. C'est peut etre naïf mais on ne peut pas l'être dans la vie alors je me rattrape dans les livres^^.
en tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai trouvé Ellijah charmant alors que je m'attendais à quelque chose de plus "brute" et j'ai encore plus hate de lire le tome de Damien et encore plus celui de Noah timide rougissant

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 16 Juin - 3:31

Voila le tome 3 terminé !
une chose a dire apres un tome 2 plus que decevant celui ci m'a reconcilié avec avec cette serie ... Dieu sait que j'ai mis un temps fou a me decider a le lire mais je ne suis pas decue !
Comme le dit Angel la toile de fond de l'intrigue commence a s'epaissir et a devenir plus qu'interessante ...
C'est loin d'etre un coup de coeur mais je lirais la suite avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 18:13

Ce tome est nettement meilleur que le précédent. Tout d'abord les personnages principaux sont beaucoup plus intéressants. Elijha est un guerrier qui a beaucoup d'humour et qui porte énormément d'importances aux personnes de son entourage, comme le roi ou Bella. Incapable de résister à l'attraction qui le relie à la reine lycanthrope, il est prêt à en subir les conséquences en homme fier et loyal à son peuple. Siena est une reine indépendante et courageuse qui pourtant perd tous ses moyens et sa logique face à lui. Mais c'est un engagement sans faille pour son peuple qui la pousse à réagir de cette façon.

Évidement rien n'est simple quand la reine des lycan se trouve le "boucher", l'homme qui a conduit les troupes démoniaques dans les 3 siècles de guerres qui ont opposé les deux peuples, comme compagnon. Pourtant ça a manqué un peu trop d'obstacle à mon goût. Comme souvent dans cette série, tout est relativement simple. Oui elle freine des quatre fers quand elle se rend compte qu'elle risque de propulser un démon sur le trône à son côté mais le peuple réagit plutôt bien à tout ça. Ben oui la reine qui se marie à celui qui a dû tuer un membre de 80% des familles lycan, où est le problème? Et c'est décidément ce que je reproche à cette série encore une fois. On se voit, on s'embrasse, on est imprégné et voilà l'affaire est dans le sac. Au moins cette fois-ci la femme a opposé un peu de résistance.

Une autre particularité de cette série, mais qui cette fois n'est pas pour me déplaire, c'est que pendant un tome on ne se cantonne pas aux couple mis en avant ou à celui qui le sera au prochain tome. Dans chaque tome on retrouve beaucoup les personnages et les couples des précédents tomes, les mettant parfois même en danger. Enfin encore ici nous nous retrouvons au coeur d'une bataille à la toute fin, ce qui semble aussi être la signature de cette série.

Malgré tout je n'arrive pas à vraiment apprécier cette série que je trouve très en dessous de pas mal de séries du genre que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:18

Bon ça reste quand même un avis bien meilleur que le précèdent ! Par compte je suis d'accord avec toi sur le fait que cette série est bien en dessous d'autres de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: