Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob

Aller en bas 
+22
Ellie84
camille27
jessyk83
didilafana
Andyflo
Fariboles
liçou
coraline
lilu60
marieliz
Corail
Founa
Kisten
Vane0507
Angel
Minos
Karen
Melo Grillaud
AnZeLe42100
filoute
Vozrozhdenyie
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:15

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Le_cla10



Jacob
Jacquelyn Frank


Sortie le 28 septembre 2012

Quatrième de couverture :
Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?
Avis de Karen :
Jacquelyn Frank est une auteure de Romance Paranormale à succès qui fait parler d’elle depuis de nombreuses années avec sa série des Nightwalkers dont nous avons enfin, grâce à Milady, la traduction française. Mes attentes étaient donc importantes et pourtant, après lecture de ce premier tome, je peux affirmer qu’elles sont largement remplies. J’ai adoré la présentation de ce nouvel univers, l’intrigue, les personnages, le style de l’auteure… et je suis d’autant plus ravie de ne pas avoir à patienter pour me plonger dans la suite…
Depuis la nuit des temps, de nombreuses créatures vivent sur terre en marge des humains ou parmi eux. Vampires, lycanthropes ou démons sont actifs essentiellement la nuit et forment ainsi les Nightwalkers, les Nocturnes.
Dans ce premier tome, on s’intéresse exclusivement aux démons. Ils vivent plusieurs siècles et sont en étroite relation avec les éléments qui leur confèrent des pouvoirs. Vivant au milieu des humains, ils arrivent parfaitement à se fondre dans le monde moderne sauf quand l’influence de la lune se fait trop forte. Les nuits de pleine lune, particulièrement aux deux équinoxes, certains démons perdent en effet le contrôle de leurs actes et ne songent plus qu’à s’accoupler avec des humaines. Mais ces dernières, fragiles, ne peuvent en aucun cas survivre à une telle union. Pour empêcher de telles atrocités ou punir les coupables après coup, le roi des démons a nommé un Exécuteur, connu pour son extraordinaire capacité à contenir ses émotions et son sens sans faille de la justice. Cet Exécuteur se nomme Jacob.
Jacob est un être solitaire que tous les démons craignent. Ebranlé par le nombre d’amis qui ont succombé à leur folie meurtrière et qu’il a dû exécuter, Jacob se rend compte malgré tout que les évènements récents n’ont rien de communs. Il est parfaitement anormal que de plus en plus de démons expérimentés, d’aînés et d’anciens succombent. Jusqu’à ce qu’une nuit, l’un d’entre eux soit invoqué par un nécromancien, ce qui n’était pas arrivé depuis plus d’un siècle. Jacob doit mener l’enquête et arrêter au plus vite ce monstre avant qu’il ne nuise davantage.
Au cours de son enquête, il fait la connaissance d’Isabella, une jeune humaine capable de ressentir les énergies démoniaques et même de tuer ceux qui se sont transformés. Du jamais vu pour Jacob qui la conduit chez lui pour comprendre ce qu’il en est. Plus inquiétant encore, il est attiré comme jamais par la jeune femme, non pas une attirance bestiale de nuit de pleine lune, mais quelque chose de plus profond, comme une force mystérieuse qui le pousserait vers elle. Mais la loi des démons le lui interdit et il est l’Exécuteur…
Petite précision tout d’abord : les héros s’appellent Jacob et Bella et on parle certes d’imprégnation, mais le récit ne se rapproche en rien pour autant de Twilight !
Jacquelyn Frank pose dans ce premier tome les bases de l’univers qu’elle a créé, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est parfaitement fouillé, abouti et original. Ce sont des créatures qu’on connaît et pourtant, on ne ressent à aucun moment d’impression de déjà-vu. On a plutôt l’impression de plonger dans un tout nouveau monde, envoûtant, qui peut sans peine devenir addictif (à confirmer dans les prochains tomes).
De nombreux personnages sont également présentés, tous des futurs héros en puissance, et l’auteure est parvenu à les rendre tous intéressants et énigmatiques. On ferme le roman et la première chose qu’on veut, c’est lire leur histoire. A part Jacob, il y a Noah, le roi des Démons, Elijah, le seigneur de guerre, Gidéon, le Guérisseur et le Démon le plus ancien de leur race, Legna, la soeur de Noah, qu'on sent attachée à Gidéon plus que de raisons... Tous possèdent des personnalités qui leur sont propres et qui promettent des histoires différentes.
La série est aussi clairement érotique. J’ai vraiment été frappée par le talent de Jacquelyn Frank pour décrire les scènes de sexe. Bella et Jacob n’ont pas le droit de succomber à leur désir et pourtant, ils ne peuvent s’empêcher de se toucher. Elle parvient d’une façon incroyable à faire monter l’excitation, tant de ses personnages que de ses lecteurs. Ça va crescendo jusqu’à atteindre des sommets pour s’arrêter net et redescendre d’un coup, ce qui nous fait hurler de frustration – du moins dans les premières scènes. C’est torride et juste sublime.
L’histoire est également très visuelle. Le style de l’auteure, la qualité des descriptions, font qu’on a davantage l’impression de voir défiler des images que de lire des mots. D’ailleurs, les dialogues sonnent souvent comme des répliques de films, ce qui renforce encore davantage cette impression.
Le seul petit bémol, ce sont les quelques longueurs qu’on ressent clairement dans la seconde partie. Mais on les pardonnera d’autant plus facilement qu’on sait que c’est un premier tome et qu’il faut prendre le temps de poser tous les éléments pour la suite, ce qui est fait avec brio.
Vous l’aurez compris : j’ai adoré et il est clair que je ne vais pas attendre longtemps avant de me plonger dans le second tome sur Gideon et Legna. Un grand merci à Milady de nous offrir les deux tomes en même temps…

Acheter sur amazonFRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208356


Dernière édition par Lillou le Ven 15 Juin - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:15


Voilà une série qui me tente bien ! J'ai hâte de la découvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:36

Ah oui très tentant ! A rajouter à ma wish-list !
Revenir en haut Aller en bas
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:09

Il est vraiment tentant, je l'ajoute à ma WL FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 2137517512
En plus, la couverture Mmmmmm FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:24

affraid milady veut ma ruine!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:42

Comme vous dites je vais surement l'aimer :D
Revenir en haut Aller en bas
Melo Grillaud

Melo Grillaud


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 16:47

28 septembre...... va falloir prendre son mal en patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:30

vicelard oups désolée, mais la couverture, j'adore!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:56

C'est une série très ancienne (6 tomes sont sortis : Jacob, Gidéon, Elijah, Damien, Noah et Adam) et qui est de l'acabit de Minuit et des Gardiens de l'Eternité. Elle est très populaire aux Etats Unis et son auteure est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:45

Oh ! bah on va avoir vite tt les tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Ven 15 Juin - 23:13

J'achète c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:34

lool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:56

Noté , c'est sur je vais l'acheter celui ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:38

Tu m'etonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 21:54

Rajout de la couv !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 3:32

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 2026724067Ah super un visuel pour la couverture !!! moi aussi je suis impatiente de découvrir cette série, le résumé me plait bien, encore un mâle qui va nous donner la fièvre !!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:34

La couv a changé et elle est bien plus jolie !

L'ancienne pour mémoire :

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Le-cla10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:53

Il n'y a pas photo je préfère nos couvertures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:14

La nouvelle couverture est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:27

Super la nouvelle couverture aussi ! c'est la mode les tatouages ! ça fait les Seigneurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:45

j'aime les 2, la tete et le corps, et les yeux rien qu'a l'imaginer poser sur moi sexy chaud Il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:52

faut pas que j'oublie de le commander celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:33

Founa a écrit:
j'aime les 2, la tete et le corps, et les yeux rien qu'a l'imaginer poser sur moi FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 2557203321 Il est comment?

moi aussi !

la série est vrament bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:06

On va le savoir bientôt... FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:30

J’espère qu'elle est bien!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: