Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien

Aller en bas 
+4
didilafana
Founa
Karen
Delphine
8 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:08

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Le-clan-des-nocturnes,-tome-4---damien-3521733-250-400

Damien
Jacquelyn Frank

Sortie le 26 avril 2013
Quatrième de couverture :


Damien, le roi vampire, s'est lassé de tous les plaisirs que le monde peut offrir. Il se consacre à présent à la protection de son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu il vole à son secours, il est submergé par le désir que la jeune femme éveille en lui. Une attirance explosive, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Leur union risque de semer le chaos et de rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais...
Acheter sur amazonFRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209352
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:46

Dans ce 4e tome, on change encore d’univers en explorant cette fois-ci le monde des Vampires allié à celui des Changeformes. Et c’est toujours aussi bon !

Damien, vampire vieux de plusieurs siècles, a réussi à obtenir la couronne grâce à sa sagesse et sa force. Allié aux démons et aux changeformes depuis peu, il comprend que la nouvelle donne implique de plus en plus que les Nocturnes soient liés les uns aux autres et qu’ils apprennent à se connaître. Pour cela, rien de mieux que la nouvelle bibliothèque cachée mise au jour depuis peu et qui contient des trésors sur les us et coutumes des Nocturnes perdus depuis longtemps.
Du côté des changeformes, c’est Syreena, la princesse lycanthrope et sœur de Sienna, élevée dans un monastère dans un souci d’érudition, qui a été chargée d’explorer la nouvelle bibliothèque. Mais alors qu’elle vient d’arriver, elle est aussitôt enlevée par Ruth qui espère encore mettre à mal l’entente cordiale entre les espèces. Damien, présent au même moment dans la bibliothèque, s’empresse d’aller au secours de la belle et la retrouve en piètre état en France. Il parvient à la secourir et, pour lui porter secours et arrêter les saignements, il est contraint de boire son sang, ce qui est interdit. Dès lors, d’étranges phénomènes se produisent entre eux…

Si l’intrigue générale autour des malversations de Ruth qui paraît increvable continue, la série parvient malgré tout à se renouveler en nous proposant sans cesse des personnages et des espèces inédits.
Avec Damien, on fait connaissance en profondeur avec le peuple des vampires, des vampires classiques, qui ne songent qu’au sang et au sexe, les deux seuls plaisirs capables d’égayer leur trop longue existence. Egoïstes, ils s’ennuient facilement et se révèlent incapables d’amour. Peut-être n’ont-ils tout simplement pas trouvé le bon remède… Damien en tout cas est le mâle alpha par excellence, rude, dominateur, mais en même temps très protecteur avec les siens, à commencer par son amie de toujours, Jasmine. Il est aussi très terre à terre et accepte assez facilement ce que le destin a prévu pour lui : contre toute attente une compagne pour la vie…
Syreena est très originale. A la suite d’une maladie infantile, elle a acquis deux animaux totems, le faucon et le dauphin, ce qui lui vaut d’avoir des yeux vairons et des chevaux à la fois bruns et gris. Elle est donc unique et a dû passer sa vie recluse dans un monastère jusqu’à ce qu’elle rejoigne Sienna pour la conseiller. Elle sait donc peu de choses de la vie mais, tout comme Damien, elle ne cherche pas à nier l’évidence et accepte celui que le destin a choisi pour elle-même si c’est un vampire.
On découvre également de nouvelles espèces qu’on explorera davantage par la suite j’espère : les mistrales et le peuple des Ombres….

Les deux prochains tomes devraient se révéler tout aussi excellentS puisque nous aurons affaire à Noah, puis à Jasmine, celle qui ne croit pas en l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:55

Karen a écrit:
Si l’intrigue générale autour des malversations de Ruth qui paraît increvable continue, la série parvient malgré tout à se renouveler en nous proposant sans cesse des personnages et des espèces inédits.
Je pensais qu'ils avaient pu lui faire sa fete ds le t3 moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Lun 22 Avr - 21:05

Très honnêtement moi aussi ! J'ai été surprise de la revoir. Elle est vraiment increvable la nana !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:18

Ruth, c'est un peu comme les cafards lol. On s'en débarace jamais. mpm

Le premier était bon, le 2 nul, le 3 excellent, je suis contente d'apprendre que le 4 répond à nos attentes.

Je viens surement le dévorer quand je l'aurais.

J'ai hâte de voir qui mettra la main sur notre Noah.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Sam 18 Mai - 0:12

fiou fiou fiou j'ai adorééééééééééé!!! c'était un tome génial!! tellement toujours agréable à lire (pas tres française ma phrase :p )
apres Ellijah j'avais vraiment hate de lire celui de Noah, du coup lire celui de Damien ressemblait un peu à une corvée pour moi, mais quelle grosse erreur!!! ce tome est super! Damien est à tomber, syreena est une heroine tres agreable aussi et j'ai adoré l'intrigue et le tour que prenait les choses pour eux deux. je trouve ce principe du passé oublié, les liens entre especes de nocturne passionnant.
ca confirme mon coup de coeur pour cette serie!! vivement noah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:29

ohhh yeahhhhh !!! completement et totalement d'accord avec toi Camille !!!!! coeurheart
Moi aussi suite au tome d'Elijah je m'attendais à lire celui de Noah ....et quelle frustration en voyant que c'etait finalement celui de Damien ... meme si j'avoue que j'avais qd mm envie d'en savoir plus sur lui ... et quelle agréable et délicieuse surprise !!!!!! Damiennnnnnnnnn coeurheart coeurheart coeurheart il est carrement à tomber ! quelle passion et quel charisme ! j'ai adoré ce personnage et Syrenna est elle aussi un personnage exceptionnel du coup ... quel couple ! whaouuuuu ! moi j'ai été fan vraiment mais j'attend bcp celui de Noah j'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:48

ah oui c'est clair! bon là je suis en train de rattraper tout mon retard dans les seigneurs de l'ombre mais rien qu'en lisant le prenom damien dans ton avis, j'en avais encore des frissons (des bons frissons hein!!!)
mais quand meme, noah se fait attendre!! j'espere surtout que l'héroine sera à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Mer 12 Juin - 5:49

J'ai hate de l'attaquer celui la maintenant ! j'en suis au tome 3 et je dois dire que c'est beaucoup mieux que le tome 2 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:34

je les ai tous aimé moi ....bizarrement je me sens un peu seul parce que beaucoup on adoré le 1er et pas le 2 alors que moi j'ai adoré les personnages et l'histoire Gidéon est tellement mysterieux je trouve ... enfin je crois que mon préféré est Damien maintenant mm si j'attend avec impatience Noah ... j'espere ne pas être déçue ... Mais DAMIENNNNNN il m'a donné des frissons je vous jure quel homme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Mar 30 Juil - 6:10

Syreena et Damien s’étaient déjà rencontré quand ce dernier était venu offrir son aide pour le rétablissement de la reine des lycanthropes et l’énigmatique princesse lycanthrope avait tout de suite attiré l’attention du roi des vampires. Lors de l’enlèvement de la princesse il se lance sans hésitation à sa poursuite, et ce n’est pas seulement par altruisme ou pour venir en aide a une alliée en la personne de la reine, la sœur de Syreena. Non il y a plus. Mais toute relation leur est interdite, il est vampire, elle est lycanthrope, il est le roi des vampires et elle la princesse des lycanthropes, ils ont des devoirs envers leurs peuples et des lois à suivre. Cependant il en faudrait plus pour détourner Damien d’elle.

Une histoire qui relève selon moi la série. Apres m’être ennuyée dans le tome 2 et même si le tome 3 fut agréable, j’ai été vraiment ravie par ce tome qui est d’après mon humble avis a la hauteur du tome 1. Il a sut retenir mon attention du début jusqu'à la fin, et ce pas seulement a cause de Damien qui m’a séduite !

Attention aux spoilers pour ceux et celles qui n’ont pas encore lu le tome 3.

Syreena se fait enlevée par Ruth (encore elle !!) Cette dernière encore plus forte et plus folle que la dernière fois veut se venger des nocturnes qui sont la cause de la mort de sa fille. Pour cela elle s’en prend à Syreena tout près de la bibliothèque des nocturnes sans même se rendre compte qu’elle est tout près de ce qu’elle convoite. Damien après une petite altercation avec Syreena, se sent bizarrement inquiet en ne la voyant pas dans la bibliothèque part à sa recherche. Ce qui lui permet de lui porter secourt  au plus vite. Mais Syreena a subis beaucoup de dommages et risque de mourir alors Damien, dont cette idée insupporte, malgré l’interdiction qu’ont les vampires de boire sur d’autres nocturnes au risque de leurs morts, la mord. Une expérience inénarrable et qui crée un lien très fort entre eux. Les vampires de Jacquelyn frank sont des créatures qui s’ennuie facilement, peut de choses ou de personnes retiennent pour longtemps leurs attentions. Cet ennuie entraine une dépression qui plonge celui qui la subit dans le sommeil pour en réchapper. Pour cela ils ne peuvent s’attacher ou du moins veulent s’en persuader, sont toujours a la recherche de quoi les amusé, n’ont aucune patience et explore plus qu’aucun autre membre des nocturnes tout ce qui peut leurs procurer du plaisir. Donc quant Damien se voit peu a peu tomber surement et irrémédiablement amoureux de Syreena au point d’être obsédé par elle quand ils se séparent, il ressent à la fois de la peur, mais aussi de l’euphorie et de la curiosité. De plus cela apporte une telle bouleversement en Damien aussi bien physique que moral qu’il demande a son amie Jasmine qui joue le rôle de conseillère de faire des recherches a la bibliothèque des nocturnes, car il est sur qu’il y a eu des précédents. Mais que cela soit prouvé ou non, il est un être qui agit sur l’instinct donc rien ne pourra le séparer de la princesse. Ce que Damien semble oublier c’est que celle-ci aura son mot à dire.
Syreena est princesse lycanthrope, mais aussi  la conseillère de la reine sa sœur. Tres jeune elle été gravement malade et ne doit sa survie qu’a une Mistrale. Toutefois cela a occasionné des changements en elle, elle est devenue unique, la seule lycanthrope à pourvoir prendre 5 formes celui du faucon et du dauphin ainsi que leurs formes combinés.  Et à cause de cela elle est très convoité, mais pas pour elle-même. Ayant vécue depuis son enfance dans un monastère, elle est plus réservée que sa sœur, et plus forte que sa silhouette ne pourrait le laisser supposer, c’est une femme logique, raisonnable. Donc quand elle commence à éprouvé des sentiments très forts et passionnés envers Damien, elle essaie de se reposer sur sa logique et des preuves tangibles. Toutefois elle appendra que des fois il faut suivre son cœur et laisser de coter les équations et la logique. Le plus drôle c’est que j’étais contente qu’elle prenne son temps et pèse le pour et le contre. Et au détour d’un nouveau chapitre… elle lui saute dessus !!!

Vous m’excuserez si ma chronique s’attarde un tout petit peu sur notre roi vampire, mais c’est qu’il m’a fait très forte impression. Je trouve en Damien un équilibre presque parfait dans son imperfection. Il est drôle et profond à la fois tout en étant conscient de ses défauts (Un être capable de provoquer une guerre parce qu’il s’ennuie !). Peut-être est-ce ce qui manquait à Gideon, trop terre-à-terre trop versé dans la réflexion, même si le fait qu’il soit quelqu’un de direct a un certain charme. Mais Damien est malicieux, drôle et réfléchi, il prend les risques  et pose les actions en connaissance de cause. Ayant eu une courte aperçu de lui dans le tome 2, il m’intriguait toutefois il a fini de me séduire dans ce tome en même temps que Syreena.

L’histoire bien que centrée sur la relation entre Syreena et Damien, continue avec les intrigues, principalement du fait de Ruth. De nouvelles informations sur les nocturnes viennent étoffer l’histoire et ajoutent des armes à l’arsenal de cette chère Ruth qui se débarrassent de ses anciens alliés, recrute un nouveau qui ne sera pas sans doute le dernier. On a le plaisir de revoir nos autres nocturnes et de faire la connaissance de ces fameux Ombres qui sont vraiment intéressant et intriguant, j’ai hâte de lire leur histoire.  
Chacun des personnages de Jacquelyn Franck a une personnalité propre même s’ils ont des caractéristiques communes. Le squelette de l’histoire reste le même, les éléments de surprises viennent des personnages, leurs réactions et des éléments de l’histoire des nocturnes que l’ont découvrent en même temps qu’eux.  Une agréable surprise pour moi qui désespérait un peu je l’avoue après les 2 derniers tomes lus, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:28

Bon voila fini !!!
Ben que dire ... J'ai adore ... plus on avance dans cette serie plus ca devient bon !
Les debuts etaient un peu brouillons voir lents et ininteressants (surtout le tome 2) mais la depuis le tome 3 c'est une super belle reprise en main que nous fait l'auteur !
Intrigue beaucoup importante et des personnages beaucoup plus interessants !
J'ai hate de lire le tome 5 sur Noah !
Je ne vais pas faire du repeat Karen et Founa ont superbement bien resume l'histoire ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:49

Et moi donc!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 9:53

Founa a écrit:
Et moi donc!!  
Spoiler:

C est exactement ça Founa ! Ça fait la richesse de cette série biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:19

bon je compte lire le tome de Noah bientôt!! passage obliger même si je sent que je vais être très déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Ven 21 Fév - 2:17

Tu vas etre tres tres decue Founa  tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:47

Un très bon tome, j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Damien et Syreena. Malgré tout je crois qu'il me manquera toujours quelque chose à cette série, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Peut être Damien, prince des vampires charismatique, qui n'arrive cependant pas à me faire fondre, qui est doux comme du miel, ce qui plait à mon coté fleur bleu, mais pas assez possessif, pas assez arrogant, pas assez guerrier. Le voir tomber fout amoureux est tout à fait guimauve et attendrissant mais pas beaucoup virile et bourré de testostérone et de danger.

Peut être Syreena, puissante lycanthrope hors du commun qui ne se montre pas assez territoriale pour sa nature à mon goût, pas assez forte et indépendante.

La romance est douce et sucrée, le fort vampire se met à genoux devant la princesse lycanthrope. Mais finalement c'est si doux que nos coeurs ne bondissent pas dans notre poitrine, on attend juste le prochain moment parfait.

Peut-être l'action: très expéditive avec une intrigue peu élaboré finalement bien que plaisante en définitif. Peut-être parce qu'il y a peu d'humour, peut-être parce qu'il y a peu de mystère, peut être parce que l'auteure ne nous fait jamais miroiter un couple où un personnage prochain, peut être parce qu'on brûle pas de savoir comment ils vont vaincre la terrible Ruth.....

En définitive, c'est une série agréable mais il y a tellement mieux dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: