Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:49

Je l'ai trouvé sympa sans plus On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 12:54

ha mais moi je ne suis pas nounou, j'ai gardé mes neveux en plus de mes miens.. du coup ça a fait une sacrée tribu!!

ohhh oui!! je ne connaissais pas ces toupies!! mais alors!! j'ai dit à mon frère que la prochaine fois, que je garde ces loulous, s'il peut donner autre chose en jouet avec!! et plus les toupies!

je ne peux pas te dire si c'est bien dark shadows, on ne va au ciné que pour les loulous, et pour aller voir bella et edward!! lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 13:57

Bonjour les filles^^
eh ben...c'est pas facile d'être nounou tropnul-bof et apparement d'être tata non plus filoute pleurer de rire

aujourd'hui je dois aller faire des courses mais je veux pas sortir de chez moi, fais trop chauuuuuuuuuuuud sexy chaud (sisi je vous jure, à lyon c'est la fournaise)

bonne journée à toutes et amusez vous bien BSX
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 15:37

Tadam!!!!! your attention pleas
J'ai le plaisir de vous annoncez que sa y est j'ai fais le virement pour payer ma formation , j'ai plus qu'à envoyer le dossier demain (là j'ai la flemme de ressortir), il est rempli (même si j'ai trouvé le moyen de mettre mon nom à la place de mon prénom, puis de foutre du blanc partout pour corriger lol pttdr ). J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à tout m'envoyer. sourie

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:16

Coucou!!

Génial Didi!!!! Tu vas enfin pouvoir commencer ta formation!!! je suis contente pour toi!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 966435322

Corail, tu habites où? Car vers chez moi à l'époque pour trouver quelqu'un pour garder mon fils c'était super galère, aucune place nul part et quand j'ai trouvé une Assistante maternelle elle m'a assommé avec les tarifs alors quand j'ai pu avoir une place en crêche (la dernière année avant son entrée en maternelle) je n'ai pas hésité, un peu plus que moitié moins cher!

Plus qu'une hâte, celle d'être à demain soir, train de nuit et vacances!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:17

@ Filoute : putain, je compatis avec les bey-blade, je me mange du "Hyper vitesse" a longueur de temps ! ET c'est une fille que j'ai hein... Et jinga, et masamuné... Et oui elle connait aussi le nom des persos et des toupies (pegasus, sagitario..) On est mal, je te le dis moi !

Bon sinon, gros coup de stress avec l'homme mais bon zen, tout va bien...

Je continue "La couleur de l'âme des anges" mais jai été fortement tentée de l'arreter... J'ai pas compris pourquoi la 2eme partie et pendant longtemps, il se passe rien, c'est que du blabla... Je suis à la page 362, j'ai l'impression que l'action vient de repartir mais on est passé a 2 doigts de l'abandon...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:23

Angel a écrit:
Coucou!! Corail, tu habites où? Car vers chez moi à l'époque pour trouver quelqu'un pour garder mon fils c'était super galère, aucune place nul part et quand j'ai trouvé une Assistante maternelle elle m'a assommé avec les tarifs alors quand j'ai pu avoir une place en crêche (la dernière année avant son entrée en maternelle) je n'ai pas hésité, un peu plus que moitié moins cher!

Moi j'ai eu de la chance, l'assistante maternelle de ma fille c'était la tante de mon ex, du coup elle m'a réservé la place même si elle s'est fait taper sur les doigts par la PMI... et au niveau tarifs avec l'aide de la CAF, j'en avais pour 40e de ma poche... et comme j'avais des allocs familiales complémentaires par mon boulot, ben presque rien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:26

oui tu as eu de la chance je payais 935 euros par mois et je touchais 151 euros d'aide.... On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:20

ha ben moi je ne suis pas du tout au courant des toupies!! mdr, j'y connais rien!! moi c'est plus barbie et cie!! ouf sauvée , plus calme!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 1709096651

oui camille, être tata, ce n'est pas non plus de tout repos!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 1709096651

super nouvelle pour ta formation didil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:36

Angel a écrit:
oui tu as eu de la chance je payais 935 euros par mois et je touchais 151 euros d'aide.... On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 3307848339

nous ca tournait autour de 250 € ce qu'on payait à la nounou, on avait pas trop d'heures, lui et moi on arrivait à s'arranger, vu qu'on était en horaires décalés (moi a temps partiel en cafet' et lui de nuit en sécurité) mais bon, il pouvait pas s'occuper d'elle quand il dormait et que moi je bossais hein...

@Filoute : moi je suis calée en trucs de garçons, elle aime que ça mélissa... En ce moment, c'est les power rangers... Je sais que Jayden c'est le ranger rouge par exemple...

Bon, je vais chercher ma monstresse au centre aéré ! A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:59

Angel, je suis dans le 92, dans une petite commune proche de Sèvres. Quand je suis arrivée il y a 6 ans, il n'y avait pas de nounou dispo, donc j'emmenais mon fils chez une assmat de la commune voisine. Moi-même quand j'ai commencé, j'avais le choix entre plusieurs familles. Jamais de chômage, quoi. L'hiver dernier, une 3ème crèche a ouverte, a accêpté toutes les demandes en attentes, et du coup là, c'est très.......très dur pour les assmats. Aujourd'hui, 1 famille va avoir le choix entre 5 ou 6 assmats ! Pour le parent, c'est cool, mais pour la nounou, c'est l'horreur.

Il y a eu les comissions en juin, mais peu de parents ont appellés , ce qui signifie qu'il n'y a quasiment eu aucun rejet des crêches. Et la maman pour qui je devais travailler m'a dit qu'elle passait en commission ces jours-ci et que le directeur lui avait dit qu'il n'y aurait aucun souci......

Alors je me dis "Quoi.... maintenant il y a des commissions de crêches tous les mois ???? C'est quoi ce trip ?" Bref, voilà...et là, je commence vraiment à devenir furax car la seule famille qui voudrait m'embaucher ne va pas pouvoir (ils ont 3 enfants, et ça dépasse mon agrement,selon la pué ça fera trop de boulot, de plus le grand est l'un des meilleurs amis de mon fils et la pué n'est pas chaude pour que les assmats accueillent les copains des enfants car soi-disant qu'après ils ne se supportent plus......) donc mon fils pourra continuer à bien s'entendre avec son pote, et nous on pourra galérer avec un salaire !

Angel pour info ici pour un gros temps plein de 50h, les nounous sont payées entre 900 et 1100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:13

C'est dingue comme les modes de garde diffèrent suivant les régions.
Chez nous une ass mat c'est mission impossible : il n'y en a pas beaucoup, elles ne veulent pas d'horaires "contraignants", et ça coûte un bras. Mais bon en même temps, il n'y a pas de crèches dans le coin, ou trop peu et les places sont prises tout de suite.

Du coup nous on travaille en horaires décalés (nuit/jour) comme ça on a donné le premier à personne, et pour le 2e qui arrive d'ici quelques mois ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:03

re, pff j rentre que, et oui finalement ct moi qui était caché!! ben moi quand je vous lit, j'ai encore moins envie de faire un bébé lol ^^

là après le boulot, j'ai fait ma séance de kiné tranquillou et ensuite piscine avec mon meilleur pote et son chéri!! le pied de faire ce qu'on veut, quand on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:00

C'est sur qu'après avec un ou des enfants c'est beaucoup plus difficile!!! mais bon il y a d'autres bon côté..l'amour inconditionnel

Corail, j'espère que tu trouveras vite une famille!! tu n'es pas trop loin de chez moi, je suis dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:55

ah bon ? tu es ou dans le 78 ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:18

ici, les ass mat, ça pousse comme des champignons
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:34

C'est clair qu'on en vient à "réfléchir" davantage sur l'aspect financier avant de faire un enfant maintenant On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 1247453332
A moins d'avoir des salaires de dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 22:07

oui ben c pas mon cas donc ... je vais profiter du peu que j'ai pour mon homme et moi. c'est peut-etre égoiste mais on sait pas de quoi demain sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:32

bonsoir les filles

ouh j'ai été absente toute la journée, on en profite on reprend le boulot lundi, pas cool On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 1214947360 . pour nous aujourd'hui c'était zoo, pique-nique et en fin de journée retrouvez un ami dans une cave à bière et finalement on s'est retrouvé à 8 car trouvé d'autres amis sur la route, donc une bière, un resto résultat une bonne soirée de passée!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 966435322

pas cool Corail pour toi, chez moi dans ma campagne, les assmat on les cherche heureusement la 2° a pris la place de la 1° chez nounou donc pas à chercher!! on croise les doigts pour que tu trouves rapidement!!!

cool Didi pour la formation!!!

allez je vais aller me coucher, bonne nuit les girls à demain..........
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 5:45

Coucou tout le monde
j'ai ete absente pendant quelques jours, j'ai ete a des funerails d'un membre de la famille d'un ami, et ce n'etait pas possible de se connecter. Vous m'avez manquer crying mais bon je suis de retour et zou direct mon ordi génial
A tout" sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:43

Mince Founa, mes condoléances!

Corail, Houilles Carrières sur seine
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 8:35

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrr!!

ha mince pour toi founa, ce n'est toujours pas évident ces moments là...

ellienoa, c'est cool ça!! de l'imprévu, j'adoooooooooooooooooore!

allez zou , on se motive!!! on se motive!! faut que je me bouge le popotin, ça va pas se faire tout seul ( repassage!!!)

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 2898373053 toujours motivée pour escalader cette montagne!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
instant-litteraire

instant-litteraire


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:31

Bon repassage filoute !!!!

Quel temps mes amis c'est déprimant comme il fait sombre par chez moi ! Vivement dimanche, il annoncerait du soleil... On attend de voir !

Bon sinon, programme du jour : lecture ! Pour une fois que mon homme est en repos et qu'on a ni course ni papiers à faire, je pense qu'on va faire du gros glandage !
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-litteraire.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:56

Salut les filles.

Aujourd'hui il fait pas beau, encore.
Stap à part chercher des papiers pour ma mère et poster une lettre j'ai rien d'autre à faire. Et je compte rien faire d'autre à part lire et peut être en fin de journée aller au ciné voir Dark Shadow. Mais c'est tout. Repos. sourie
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:13

bonjour, j'ai l'impression que je suis la seule a bosser en ce moment non? lol ^^ l'horreur, bon aujourd'hui suis de l'aprem donc j'ai pu dormir un peu, c'est pas facile tout çà les filles bon courage tout le mondde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: