Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Aller en bas 
+21
Fariboles
Ally49
didilafana
Azilys
Meygara
guyla
Enora
Kisten
Walkyrie
Andyflo
camille27
noisette2011
leyley81
Glitter
Founa
filoute
marieliz
jessyk83
ellienoa
Angel
Karen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:28

Je viens de finir le 4 et à moi le 5.

J'aime beaucoup Dorian et la Psy m'intrigue, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir.

L'intrigue est de plus en plus compliquée, je vois pas trop comment ils (les Psy) vont s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:23

Aba pour les psi, mais on leur fera une petite place ds notre monde revolutioné s'ils changent d'attitude trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 22:48

Ah Dorian bave
J'ai trop aimé ce tome ... Bonne lecture Didi !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:08

Je l'attaque enfin ce week-end ! ça va être trop biennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:47

J'ai bien plus apprécié celui-ci que le précédant. Et au final même Amara arrive a m'arracher un peu de compassion à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 4:23

+1 Didi !!!! j'ai adore ce tome ... et la j'attends le 6 comme une crevarde voilàunecordemonami
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:29

j'attendais beaucoup de Dorian et je ne suis pas déçu par lui. Pourtant j'ai eu du mal à rentrer dans le roman et j'avoue avoir moins aimé Ashaya. En fait j'ai beaucoup de mal avec la froideur des femmes psi. Ce qui fait que les tomes: femmes psi/ homme changeling (1, 2 et 5) ne sont pas mes préférés. Mais le suivant est sur deux changelings. Ça va être chaud. sexy chaud
heureusement que je l'ai déjà dans ma PAL. super
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 3:20

Moi le Tome 6 m'a completement conquise !!!! Mercy et son caractere bien trempe j'ai vraiment adore ! Mais bon je n'ai bien sur aucune objectivite quand il s'agit de cette serie je sort
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 4:34

j'ai ete conquise par les 2 persos aussi, et la tournure a la fin... je dis chapeau a Nalini sa solution m'a bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:23

J'adore cette série car il y a un véritable univers compliqué, qui a un passé. C'est pas plat. Il y a des règles. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 6:22

Moi aussi c'est ce que j'aime dans cette serie ... L'univers completement hors du commun que Nalini Singh a su creer de toute piece ! et qui devient de plus e plus complexe au fil des tomes !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:26

Mon avis:

Lecture choisi par Nikita pour le mois de Juillet, et oui j'ai fait ma bonne élève, je les entamé tout de suite. Je l'avait déjà entamé a plusieurs reprise mais finalement je n'avait pas réussit a me motivé pour avancé. Heureusement ma binôme et la pour sa........

Comme je les dit, le début a était encore une fois chaotique j'ai eu du mal a avancer. Je pense que ces le fait que Ashaya paré vraiment froide....Enfin, sa ne dur pas. Au bout de 4-5 chapitres j'ai réussit a me m'être dedans et sa valait vraiment le coup de me m'être un coup de pied au fesse comme on dit.

Dans ce tome nous avons a faire a Ashaya, scientifique a la solde du conseille. Elle travaille sur l'implant qui permettrais au conseille de régner sur tout les espèces!!! De l'autre côter nous avons Dorien, un sentinelle de la meute des DarkRivers, ne prouvent se changer il garde quand même sa part animal en lui.
Dorian a une haine farouche pour les Psi, car si vous vous souvenez bien, sa sœur Kylie, a était tuer et torturer par un tueur en série psy. Dorian et Ashaya vont devoir tout faire pour maintenir le conseille loin des ont fils Keenan et d'elle. Oui mais voila Ashaya a une soeur jumelle Amara, et si Ashaya et affranchir de silence et ressent plein sentiment, Amara elle na jamais rien ressentit. Sociopathe dans l'âme elle pence que Ashaya lui appartient, et va donc tout faire pour tuer ce qui pour elle et un obstacle.

Dorian et un personnage très touchant, mais tellement bourrer de colère et de haine. Il va devoir faire obstacle et surmonter tout ces problèmes pour Ashaya mais ces plus facile a dire que a faire. Ne pouvent ce changer, il a toujours était complexer part ce problème, et a toujours fait en sorte d'être le meilleur dans les autre.

Ashaya et un personnage avec le quel j'ai eu un peut de mal au début, mais une fois que celle ci laisse échapper un peut de sentiment nous la découvrons vraiment, il et impossible de rester indifférent. Elle garde tellement de blessure en elle, et le fait qu'elle na jamais rien montrer, nous montre sa force et sa détermination.

Une trés bonne lecture, seulement la fin ma laisser perplexe mais ces peut être que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:11

Aller hop maintenant attaque le tome 6.
affraid Misère je suis possédé (walkyrie sort de ce corps....)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 6:19

T'inquietes Nikita elle nous a toutes passe le virus ! On est toutes accros woohoo 
Et je dirais que c'est une plutot bonne possession de l'esprit !!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:28

génial  Oui j'aime possédée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 22:27

Ca y est je me suis remise dans les psi-changeling (un peu decue par la tome avec Judd)....et malheure...j'aurai jamais du...
J'ai lu le 4, ne pouvant pas attendre je me suis devorée le 5  vicelard Doriaaaaaannnnn  panneaucoeur 
Un vrai coup de cœur, avec ces âmes torturées.
Et maintenant j'attaque le 6 et je sens bien que mon cœur va lacher dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 20:36

le 6 est trop bon  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Richard

Angéline Richard


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:53

Ce tome est une tuerie ! J'ai bien conscience de ne pas encore avoir lu les autres tomes mais celui-ci figure pour le moment en tête de mon classement !

De plus, Psi-changeling est sans nul ma série de romance paranormal préférée étant donnée qu'elle ne parle pas seulement d'amour mais qu'elle mêle en sous-texte une révolution. Tout en sachant se focaliser sur le couple dominant du tome, l'auteur sait placer des scènes avec d'autres personnages (qui ont déjà figuré comme personnage principaux d'un tome, ou non) ce qui nous permet de nous y attacher !

Enfin bref, depuis le début, Dorian est mon personnage préféré ! Sérieux, ce mec est mon fantasme à l'état brut ! Et maintenant, je dois bien avouer qu'Ashaya et Amara m'intéresse aussi beaucoup (au sens strict du terme hein) ! J'espère vraiment qu'il y aura un tombe pour Amara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - tome 18 : miroir de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: