Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Aller en bas 
+21
Fariboles
Ally49
didilafana
Azilys
Meygara
guyla
Enora
Kisten
Walkyrie
Andyflo
camille27
noisette2011
leyley81
Glitter
Founa
filoute
marieliz
jessyk83
ellienoa
Angel
Karen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:04

dorian oh dorian SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 1412122241
son côté dominateur et protecteur a la fois est a son paroxysme j'ai tout simplement adoré
le début j'ai eu un peu de mal puis tout s'enchaîne assez rapidement
quelques répétitions qui ne m'ont pas trop importunée tellement j'étais ravie de découvrir ce tome avec dorian et ashaya
on vois que nalini commence a montrer que les psis on bien des ennemis et pas que des changeling je pense qu'elle rebondira sur cette facette plus tard d'une manière ou d'une autre...
la fin m'a vraiment tenue en haleine je ne voyais pas d'issue sans souffrance et finalement la solution était juste sous notre nez

bref vivement le tome 6
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:17

Dorian Christensen, sniper au service de la meute de DarkRiver, a perdu sa soeur tuée par un Psy. Et bien qu'il n'ait pas la capacité de se transformer, son léopard n'a jamais été aussi puissant à l'intérieur. Un léopard brutal et enragé qui a faim de vengeance... Tomber amoureux d'une Psy n'a jamais été à l'ordre du jour de Dorian. Mais chargé de protéger Ashaya et son fils, il sécouvre que la passion n'obéit pas toujours aux règles...

Avant de passer aux bonnes choses, je vais vous dire ce qui me chagrine. Heureusement que je sais que la série Psy Changeling est une valeur sûre et que j’ai adoré les 4 premiers tomes parce qu’avec une couverture aussi moche, je ne pense pas que je l’aurais acheté. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine, mais là a-t-on lu le roman avant de la concevoir, car elle n’est pas du toute représentative des héros et du contexte.

Passé ce premier détail, Nalini Singh nous offre encore un tome de qualité, où le monde psy est beaucoup plus développé et approfondi. En effet, la révolution est en marche et l’on sent que dans les futurs tomes, le changement va s’amorcer. C’est comme si Otage du plaisir était un tome de transition. Les Psys sont en train de changer, d’évoluer et de s’affranchir de Silence, et cela donne lieu à des soulèvements de la population psy, mais aussi chez les humains et les Changelings. Cet opus pose les bases du changement, il est différent des autres, il est plus abouti dans l’intrigue de fond. La romance est certes très importante, mais elle n’est pas le point de mire de l’histoire, en tout cas pas pour moi.

Ashaya est un personnage féminin psy, qui change de celle que l’on a pu voir. Elle ne lutte pas contre l’affranchissement de Silence, non, elle sait qu’elle est défectueuse et elle accueille ce défaut à bras ouverts. Elle fait preuve d’une grande empathie et est prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime, notamment son fils. Elle va démontrer toute la force de son instinct maternel envers lui, contrairement à ceux de sa race. C’est un lien très fort, qui m’a plus d’une fois bouleversée de par son authenticité.
J’ai beaucoup aimé Dorian, il est beau certes, mais c’est surtout un être blessé, empli de souffrance, profondément meurtri par la disparition tragique de sa sœur. Il a des instincts protecteurs très forts, comme tout bon félin, et cela donne des moments très beaux, très doux. C’est un mâle de valeur qui a fait fondre mon cœur.

Vous l’aurez compris, je me suis régalée en lisant ce cinquième tome, et j’ai hâte que la révolte fasse rage et que le protocole Silence se brise !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:16

Je l'ai terminé hier soir ... Encore un régal pour ce tome que personnellement je n'ai pas trouvé en dessous des autres. Je dirai qu'il est juste un peu différent, peut-être moins dans l'action !

J'ai adoré le couple Dorian / Ashaya, ils ont réussi à me mettre des papillons dans le ventre dans certaines scènes, Dorian, Dorian ... Pas vraiment mon genre, mais sexy quand même ! wink

Un nouvel "ennemi" arrive avec l'Alliance humaine qui je pense se développera dans les tomes futurs, bref il y a du mouvement dans ce tome qui annonce des nouveautés à venir !

Les loups m'ont manquée dans ce tome ! Hawke, Hawke ...

Je n'ai pas compris la couv', pourquoi des temples asiatiques ?!? mouais-bof à cause de certains personnages d'origine asiatique peut-être ... Enfin, on est toute d'accord là dessus, les couv', c'est du n'importe quoi chez Milady ...

Il me tarde de lire le tome 6, j'ai pu lire un avant goût à la fin du tome 5 et ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 3:55

Mon avis :
Cette saga est tellement géniale que je pourrais en faire des éloges pendant des pages et des pages. ^^ Et encore, je n'arriverais même pas à vous découvrir totalement mon engouement pour cette superbe saga.

Les personnages de ce tome m'ont totalement enchantés, surtout Dorian. J'avais vraiment hâte de retrouver ce personnage qui m'a intrigué depuis le premier tome étant donné son état de léopard " latent" ( incapable de se métamorphoser en son animal ) et aussi suite à ce qu'il a vécu dans le tome 1, notamment la mort violente de sa soeur torturée par un psi psychopathe. J'étais donc très intéressée de voir comment il allait pouvoir envisager sa relation avec une psi d'une apparence très froide.
Et autant dire qu'il n'y a pas de quoi être déçu, car c'est une relation tumultueuse qu'entretient Dorian avec Ashaya, car il s'en veut terriblement par rapport à sa soeur de désirer autant cette psi. Mais Dorian devra faire face à ses sentiments, de même qu'Ashaya qui se rend compte que finalement elle n'est pas autant sous la coupe du protocole Silence qu'elle ne le pensait. Mais elle n'a pas le choix de devoir faire semblant, car sa vie et celle de son fils sont en jeu ainsi que la santé mentale de sa jumelle : Amara.

Le conseil psi, lui fait toujours preuve d'habileté à diriger les psis et à leur cacher bon nombre de choses. On se rend compte dans ce tome, que beaucoup de psis passe outre Silence et deviennent des tueurs sanguinaires, mais pour le moment ils arrivent à enterrer toutes les preuves, afin d'éviter toute rebellion au possible.
Un nouveau groupe fait aussi son apparition, l'Alliance Humaine, pour l'instant on sait peu de choses sur eux, mais ils pourraient devenir aussi bien des ennemis, que des amis ...

L'intrigue était prenante dans ce tome, surtout concernant les secrets qu'Ashaya gardaient pour elle-même. Même si il est vrai qu'il n'y a rien de très surprenant là-dedans, on se laisse facilement embarqué par cette romance surnaturelle envoûtante, qui est capable de réveiller bien des sensations durant la lecture.

J'avoue avoir un peu moins aimé ce tome, mais je pense que c'est surtout à cause de l'affinité avec les personnages. Autant Dorian m'a plu, que j'avais un peu plus de mal avec Ashaya qui avait un tempérament et un caractère qui ne plaisait pas trop.
Mais c'est toujours un coup de coeur, même pour ce tome. Après cela dépend de nos goûts et de nos attaches avec les différents personnages.

Le prochain tome sort en mai, il me semble, cela me parait une éternité, avant que je puisse mettre la main dessus ... Snif ... En plus le premier chapitre du tome 6 qui est donné en avant-goût à de quoi mettre l'eau à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:00

sur le site de l'auteur noisette?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:21

Founa a écrit:
sur le site de l'auteur noisette?

De quoi ? j\'ai rien compris

Pour le chapitre du tome 6 ? Je l'ai lu à la fin du tome 5 en preview.
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:07

Pas le meilleur mais c'est toujours aussi sympa a lire.

Le fil rouge qui existe depuis le tome 1 s'étoffe un peu avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:21

Je viens d'enfin dévorer ce tome tant attendu :) Comme d'habitude avec cette série je suis conquise. Mon livre préféré reste le tome 4 avec Clay mais ça c'est moi et mon très gros faible pour les écorchés vif ! Même si c'est aussi le cas de de Dorian. Je suis contente d'en avoir enfin appris plus sur Ashaya. Elle m'intriguait avec son comportement. Il y a un peu moins d'action dans ce tome mais en même temps on sent une certaine latence. On sent que quelque chose d'énorme se prépare que ce soit chez les psi les humains ou les changeling. J'ai hâte d'en savoir plus avec le prochain tome !!! Je sens que l'attente va être trèès longue !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:28

Enora, mon préféré est aussi le tome 4 ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:36

Il est juste magnifique je crois que j'ai du le lire 4 fois mon homme est devenu fou parce que je voulais plus le lacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:42

En même temps Clay est trop quoi ... J'attends Hawke avec impatience et je pense que son tome détrônera le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:49

Oh oui, il les détrônera tous je pense ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:51

Les groupies que nous sommes !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:30

C'est sur Hawke le prochain tome ? ce serait top !!!!!!!! Hawke et Mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:50

Non Hawke c'est le tome 10 ... Merry et Riley dans le tome suivant ... et ça va être chaud et "violent" je vais adorer ça je pense ! Merry ne va pas se laisser faire !

Mais alors Enora, tu n'as pas compris vers qui le coeur de Hawke se dirigera !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:59

boulet que je suis je viens de lire le début du 6 à la fin du bouquin....

MDR bah faut croire que non -___- le mystère reste entier ! :)

Ha quoique....
ce serait pas :
Spoiler:


Dernière édition par Enora le Jeu 28 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 13:08

oh oui mercy et riley nous promettent un tome riche en couleur!!

sérieux enora tu vois pas vers qui va le coeur de hawke suspect
pourtant quand j'ai lu les tomes cela m'a parut évident
et puis c'est hawke quoi!! notre chouchou!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:02

Bravo Enora !!! Cest ça !! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:05

MDR Je sens que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:13

Désolée Guyla mais moi mon chouchou c'est Clay <3
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:26

Aaaaaaah arrêtez, j'ai trop envie de lire la suite !!! 26 avril, c'est trop loin ! tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:33

C'est clair.
Je pense que je vais l'acheter dès sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Cadeau pour Kit (5,5)   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 10:23

Dix jours avant la sortie du prochain tome sur Mercy et Riley (je suis trop impatiente ^^) je vous propose une autre traduction de mon cru, une scène sur Kit (que perso j'apprécie de plus en plus) et sa sœur qui, je l'avoue, m'a ému. Je voulais partager.
M'immerger dans ce monde, c'est juste rêver un peu plus en me maudissant : pourquoi les pages défilent-elles si vite ?
› excusez les fautes...



Un Cadeau pour Kit



Cette histoire courte vient après Otage du Plaisir [T5] et avant Marques de Feu [T6].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Azilys


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 40
Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:20

fini il y a peu...
GRAAAAAAAAOOOOUUU !!!
trop bien Dorian !

par contre les couv faut arrêter là, la fille à une tête de p*te et le mec ressemble trop à l'acteur blond de Tru Blood...

préfère les couv américaine bave ou alors n'imprimer rien dessus hein, juste le titre l'auteur, ça fera plus classe en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:21

on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - tome 18 : miroir de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: