Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu

Aller en bas 
+19
Fariboles
ellienoa
x-forbidden
Azilys
Puls
Ally49
Meygara
Enora
Minadu26
Pioc
guyla
Founa
Coquelicotte
Angel
didilafana
Karen
Walkyrie
noisette2011
Delphine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 9:02

oui c'est sûr, il faut que Sienna prenne de la maturité sans aucun doute ... Mais en même temps quand leur histoire commencera, elle aura 19/20 ans je crois ...
Enfin, il me tarde de voir comment Hawke va gérer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:51

J'ai craqué les filles Je n'ai pas pu résister au bouton amazon
Donc, psi changeling sera bientôt entre mes mains !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:00

Très beau craquage Noisette, tu ne vas pas le regretter ... génial
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:14

Oui, oui.
En même temps, j'ai pris le tome 3/4 de la confrérie.


Oui je suis faible ! pourrie gatée
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:32

tu auras vite envie de te lâcher sur le tome 5 ... ^^ parce que V a ses arguments ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:47

Chut, je ne veux rien savoir de plus ... Mon porte-monnaie ne peut plus suivre ! ^^ tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:15

Vishous est un peu à part des autres ... Comme Zadiste d'ailleurs ... des personnages torturés avec un passé assez lourd ...

Hmmm à part les Psi Changeling (pour moi c'est kiff kiff pour les 2 séries, elles n'ont rien à voir mais je les adore tout autant), je n'ai pas retrouvé autant de passion dans d'autres sagas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:55

Meme pas pour les ombres de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:37

C'est un cran en dessous pour moi ! Mais les ombres de la nuit se défendent pas mal dans le genre ! :) C'est du lourd dans la romance paranormale mais il me manque une toile de fond (le mythos est vraiment peu développé, j'en suis au tome 4 (lu) ), or dans les Psi, j'adore cette toile complexe et pleine de rebondissements, y'a une romance mais surtout aussi une vraie intrigue qui s'étale au fur et à mesure des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:27

tu as lu Rebecca kean ou Mercy Thompson? c'est du bit-lit, et l'univers cree n'est pas aussi complexe que pour psi, mais tu es plongée dans la relation entre les différentes facteurs et l'intrigue est très présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:12

Je n'ai pas encore commencé les ombres de la nuit, mais c'est une série qui me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:27

Founa a écrit:
tu as lu Rebecca kean ou Mercy Thompson? c'est du bit-lit, et l'univers cree n'est pas aussi complexe que pour psi, mais tu es plongée dans la relation entre les différentes facteurs et l'intrigue est très présenté.

Non je n'ai lu aucune des deux ... Mais Mercy c'est la coyote mécano ? Si oui, ça ne me tente pas du tout et je déteste les couv' de cette série. Rebecca Kean me tente bien. Pour le moment, je me mets à jour dans mes séries en cours (la confrérie je n'ai pas lu le tome 9 encore, les psi je suis à jour, les ombres de la nuit T5 et là j'attaque les Femmes de l'Autremonde, c'est prometteur ...), ensuite peut-être que je me lancerai dans celle-ci.

noisette2011 a écrit:
Je n'ai pas encore commencé les ombres de la nuit, mais c'est une série qui me tente beaucoup !
Elle est très très sympa, j'adore le fait que l'on ait pas que des vampires. On a des Lycans, des Walkyries, des sorcières, des démons, des fantômes, des spectres, des Nymphes, etc, etc... C'est la force de cette série d'ailleurs, la diversité des personnages. Mais je préfère tout de même la confrérie et Psi. wink

En tous cas, j'aurai découvert de très bonnes séries grâce au Boudoir ! panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 5:06

passe outre la couv walkyrie, du moins pour le 1er tome, moi perso c'est l'une de mes séries préférées et puis il y a Bran, Adam et Samuel je suis sur que l'un d'entre eux te fera changer d'avis sourie

Noisette j'ai adoreeeeeeee et je suis a jour wink les hommes sont du style moi l'homme toi la femme, et les femmes sont tres tres tres espiègles, on se marre génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 7:14

Bon les filles je casse l'ambiance ( Franchement Walky lance toi dans Rebecca tu vas adorer ! ) mais ca y est j'ai fini !!!!!!!!!!!!!
Ohlalala ! Mais qu'est ce que c'etait bien...
Mercy et Riley vont vraiment tres bien ensemble leur histoire est vraiment touchante.
Et puis j'ai adore on apprend des news sur les 2 meutes qui se rapprochent de plus en plus c'est vraiment trop bien
Et puis ce que j'aime dans cette serie c'est qu'on a toujours cette toile de fond qui se tisse qui est de plus en plus complexe et je suis d'accord avec Walky je n'ai retouvé ca encore dans aucune autre serie ( excepte la Confrerie bien sur et j'adore aussi le monde de Rebecca Kean) et pour le moment je ne me lasse pas !
Je suis un sceptique quand aux 2 prochains tomes sur des humains ... Mais bon je pense qu'on ne sera pas decues !
je suis vraiment impatiente de decouvrir la suite et les tournures que vont prendre certains couples !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:25

et l'introduction des aigles sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 0:07

J'ai beaucoup aimé ce tome, on retrouve toujours un peu la meme recette mais qu'est-ce qu'elle marche bien. et Riley... wahou je l'imaginais pas du tout comme ça, mais quel homme!!! pisse le sang quand à Mercy elle m'a bien plu, et elle ne m'a pas agacé comme certaines heroines qui se veulent independante et pour qui finalement ce n'est q'une façade. j'ai trouvé ses reactions logiques.

et puis on voit Haaaaaaaaaaaawke!!!!! enfin!!!!! qu'est-ce qu'il m'avait manqué!!!! ohouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 0:38

plus que 4 tomes camillleeeeeeeee et tu l'auras ton chouchou wink (je te le prêtes car ca fait longtemps que je t'ai pas lu sessertlammain )
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 0:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love (merci oh oui... ) mais comme j'ai hate!!! en plus là ca commence vraiment à prendre forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 0:53

et il semblerait qu'elle va lui en faire voirede toutessssssssssss les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 0:54

c'est pas plus mal, parce qu'il a l'air d'avoir besoin qu'on le secoue un peu wink mais juste un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 1:51

tu n'es pas objective, juste un peuuuuuuu? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 9:55

bon d'accord je suis pas objective mais c'est Haaaaaawke quoi oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:47

Mon avis :

Que dire sur cette saga et ce tome-ci ? Rien si ce n'est que c'est encore un coup de coeur. Décidément, je suis plus qu'accro à cette saga là. Et je la recommande fortement.

Cette fois, le tome se concentre sur la romance de Mercy et de Riley, qui appartienne à deux meutes différentes, les léopards pour elle et les loups pour lui. Donc, pas évident de concilier l'amour qu'il se découvre et leur appartenance à leur meute. Rien de nouveau au niveau de leur romance, du moins rien qui ne sorte de l'original. Mais bon, cela reste très plaisant à lire, les deux ayant un sacré caractère. Mercy étant une femelle dominante au sein de sa meute, pas question pour elle de laisser Rilay la surprotéger, car elle doit aussi accomplir ce pourquoi elle vit : protéger sa meute. Il est vrai que par moment, on a un peu l'impression de tourner en rond, dans le sens je t'aime moi non plus, pas question de te laisser dominer, mais peu importe moi j'adore. ^^

On observe aussi dans ce tome une émergence de l'Alliance Humaine qui dirigé d'une main de fer par des hommes impitoyables ne vont pas hésiter à tout mettre en oeuvre afin de devenir la nouvelle espèce dominante et de balayer de leurs passages les Psis et les Changelings en ayant recours aux moyens les plus vils et les plus dévastateurs. Mais nos amis, Changelings ne comptent pas se laisser faire et les Psis encore moins.

L'intrigue est aussi plus poussé. Les objectifs de chacun apparaissant plus distinctement aussi et cela nous laisse présager de terribles batailles à venir, car chaque groupe a de la puissance et ne compte pas se laisser dominer par les autres. Tout les coups seront permis, surtout les plus bas, les Psis étant quelque peu retors.

Ce qui m'a surtout fait rêver dans ce tome, ce sont les passages entre Sienna et Hawke. Il apparaît désormais que Sienna s'est bel et bien entiché d'Hawke, mais que celui-ci n'est pas près à se laisser convaincre étant donné qu'il a perdu sa compagne, il lui semble impossible de pouvoir l'aimer comme elle le mérite, vu que son coeur appartiendra toujours à cette femme. Ah, qu'est-ce-que j'ai hâte d'arriver au Tome 10 afin de les voir durant tout un tome, ce sera vraiment un pur moment de plaisir lorsque je l'aurai enfin entre les mains.

Spoiler:


Une seule chose à dire : Vivement la suite !!!!! Je ne sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à là !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 22:19

ben elle aura bien raison de lui en faire voir à hawkes parce que désolée, mais il ne l'épargne pas à être indécis , à ne pas savoir ect. et cette jeune fille est une nana qui a du caractére, comme j'aime!! comme nous quoi!!! ohhh là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 5:00

qu'est qu'on a hate d'y etre a ce tome !!!!! trop deg

En attendant je suis allee avoir sur le site de l'auteure, elle a mis les 2 premiers chapitres du tome 12 puisqu'il sort le 4 juin aux US. Nous ne savions pas sur qui c'etait suppose etre ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: