Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur

Aller en bas 
+11
Milka2B
ellienoa
Angel
lolabulle
Founa
noisette2011
Ally49
nikita
didilafana
Walkyrie
Karen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 9:49

Voir même les 3 prochains Nikita ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:07

youpi  génial génial génial génial génial génial génial génial 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 0:55

Lolll s'il s'agit de racisme littéraire j'en fais!!! En tout cas j'avais écrit une chro super détailler pour dire comme j'avais aimé ce tome, surtout les personnages principal, mais je l'ai oublié sur mon PC que je vais recuperrer dans 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 11:51

C'est pareil pour moi les filles. J'ai pas lu les deux derniers ayant peur de ne pas aimer vu qu'il n'y a pas nos boules de poils adorés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 19:20

il ne faut pas t’arrêter en si bon chemin didi, il faut lire la suite et puis c'est pas mal du tout meme sans nos changes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 11:37

Mon avis :

Cette saga romance - bit-lit est vraiment ma préféré je dois dire. A tel point que je ne peux que me ruer lors de la sortie d'un prochain tome VF. Celui-ci ne fait pas exception à la règle, j'ai eu un coup de cœur comme pour presque tout les tomes.

J'ai bien aimé le couple mis en valeur dans ce tome. Les deux personnages principaux sont très intéressants à découvrir. Ils ont chacun eu leur compte d'horreur dans le passé. Ce sont des êtres blessés par la vie, qui pourchasse ceux qui font du mal à autrui. Le fait de découvrir à chaque tome un type de Psi différent, rajoute encore plus de profondeur à l'histoire en elle-même et à l'univers crée par l'auteure, qui est vraiment magique.

C'était intéressant de suivre en même temps, l'évolution de leur romance et celle de l'enquête. Cela changeait un peu du schéma narratif des autres tomes, et cela a ramené un peu de fraîcheur dans la saga.

Depuis quelques tomes, l'auteur ne centre plus l'histoire uniquement autour de la romance principal mais aussi de la vie des autres couples, ce qui est intéressant. On découvre notamment Sascha, en proie à beaucoup de doutes concernant sa nouvelle situation. C'est assez émouvant, je dois dire. On commence aussi à davantage parler des prochains couples, surtout celui d'Hawke et de Sienna. ( Je salive déjà d'avance ... )


Et d'autres personnages commencent aussi à intriguer un peu plus : Kaleb, l'un des conseillers Psi les plus plus puissants qui existent et qui apparemment à bien des secrets à cacher. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. J'ai lu sur le site de l'auteur, que le tome 12 lui est consacré ! ( Bave encore davantage ... Je vais arrêter après les touches du clavier, ne vont plus marcher. ) Ca c'est une très bonne nouvelle ! ^^

Il n'y a pas à dire : Singh détient la recette d'une superbe romance bit-lit à chaque tome. Je ne sais pas combien de tomes la saga doit contenir, mais j'en prend les yeux à chaque tome et mes émotions sont à fleur de peau à chaque fin de tome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:14

j'ai adoré ce tome, comme tous les psy !!!

deux personnes que tout semble opposer mais qui se trouvent des points en commun par la suite.
deux personnes qui ont souffert physiquement et moralement.
deux personnes qui deviennent l'une pour l'autre une bouée, une ancre...
deux personnes qui s'apprivoisent et qui s'aiment enfin...
j'aime j'aime j'aime!!

ps: khaleb, alors ce tome là, je dis vivement car ça m'intrigue au plus haut point!
et puis alors le tome 10 qu'on attend toutes!!! il approche enfinnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 15:50

Je ne l'aurais jamais cru pour Khaleb, et puis petit a petit son personnage évolue jusqu’à devenir super intrigant. J'ai très hâte de découvrir tout ses secrets. Vous y croyez vous qu'il a aimé?  girl choc 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 8:02

peut être une vengeance qui va tourner en romance... rhooo trop trop hâte!  génial oh oui... 
parce que lui amoureux...  suspect je n'y aurais jamais pensé!!  pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:14

Loll moi non plus!! C'est comme si on me disait que Ming ou Nikita (bien que pour Nikita se soit plus crédible) ont un amoureux... Le choc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:19

Khaleb est un personnage super sexy alors avoir son histoire, cela va être passionnant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 0:14

Il le devient Walkyrie, ce n'etait pas evident au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 18:30

Personnellement je l'aime bcp du départ mais c'est vrai que ce n'était pas évident de comprendre le personnage, ça reste un personnage plutôt sombre et froid... J'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 17:06

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:44

Je ne sais que penser de ce tome. Psi-changeling est une série que j'aime beaucoup. Pourtant c'est le deuxième tome de suite qui ne me laisse pas une très bonne impression.

Si l'enquête complexe au cœur de l'empire de Nikita est passionnante et très bien mené, L'intrigue principal n'évolue pas beaucoup. On en apprend un peu plus sur la relation entre Nikita et sa fille mais on entre peu dans les détailles, peu de références au mystérieux Kaleb et pratiquement aucune aux flèches qui sont pourtant de plus en plus intrigantes. Aucune nouvelle du Fantôme et pas grand chose non plus sur Le gardien du net et sa moitié.

J'aurais pu m'en satisfaire si l'histoire d'amour m'avait touché. Mais voilà, je l'ai trouvé très décevante. Même si les personnages sont très sympathiques, ils ne dégagent pas le charisme propre aux changeling ou aux sombres psi comme Judd ou Kaleb. De plus ils avancent tellement sur des œufs que j'ai fini par m'ennuyer ferme.

Ce n'est pas que ce livre n'est pas bon, mais il est en dessous du niveau auquel nous a habitué Nalini Singh. J'ajoute que les changeling me manquent et je ne suis pas mécontente de les retrouver dans les deux prochains tomes.

Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:25

T'inquiète Nikita, le prochain tome devrait être à la hauteur du tome 6 !  bonhomme coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 8:03

t'as raison deux changeling ça va être super chaud  sexy chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 2:52

J'avais quand même eu une bonne surprise avec le tome 7 ! Il était beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais ... Le tome 8 est le choix de ma binomette pour ce mois ci donc je vais voir  wink 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:07

nikita a écrit:
t'as raison deux changeling ça va être super chaud  sexy chaud 

 biiienn 

J'ai hâte de lire ce 8ème tome quand même. Ca approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 14:09

9ème Noisette, 9ème ... C'est important, le tome avant celui qu'on attend toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 13:51

sourie Oui oui.
Pour le 10, je vais camper devant le magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:14

pleurer de rire 
Tu en serais capable , je suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 21:26

Oui oui  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 3:11

Cette lecture etait supposee etre ma lecture pour le mois dernier mais j'avoue que j'ai pris du retard !
Mais la chose est reparee  biiienn 
Donc que dire pour ne pas faire du re-dit : Clairement ce n'est pas mon tome prefere mais j'ai quand meme beaucoup apprecie ma lecture. J'ai l'impression que c'est un tome charnier pour l'evolution de la serie. Elle repositionne la societe psi dans son ensemble et j'ai trouve cela plutot interessant a lire et ca nous offre plutot de belles perspectives pour les prochains tomes.
L'histoire entre Max et Sophia ete plutot mignonne mais loin d'etre aussi intense que celle de nos felins et loups preferes.
Hate de lire la suite ... Le tome 10 n'est plus tres loin !  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 8:57

Et le tome 9 dans une peu plus d'un mois !  génial  J'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: