Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur

Aller en bas 
+11
Milka2B
ellienoa
Angel
lolabulle
Founa
noisette2011
Ally49
nikita
didilafana
Walkyrie
Karen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 18:46

Walkyrie a écrit:
Et le tome 9 dans une peu plus d'un mois !  génial  J'ai trop hâte !!!

Oh oui, ça approche !!!  trop la classe trop la classe trop la classe 
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 7:52

moi j'ai aimé ce tome 8 dont je recule la fin , parce qu'apres il ne m'en reste plus que deux jusqu'en mars ( la malade de psi a parlé )
j'aime les caracteres des personnages qui restent forts et determinés malgré un sacré passé , j'aime comment Nanili gere le tout , la romance , l'enquete qu'ils menent et le reste , des incursions si delicieuses de la meute des félins .... je ne trouve pas qu'il soit en dessous, il a son essence propre , parce qu'il s'agit d'une psi et d'un humain et ça justement c'est fort !!! respecter à ce point chaque relation avec ce qu'elle implique .... on ne peut pas demander à un humain d'etre un changeling , quoique Max ..... bref il me plait na !!!! et j'aime le coté déluré parfois de Sophia .... surprenant
Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: