Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien

4 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien Empty
MessageSujet: MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien   MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 4:22

MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien OfBeingYoursFRLG

Pour être tien
Anna Martin
Dreamspinner press
Sortie 10 février 2015

Quatrième de couverture :

Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.

Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…

amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien   MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien Icon_minitime1Mer 11 Fév - 19:26

Mon avis :

J'ai retrouvé avec plaisir Jesse et Will.
On les avait quitté à la fin du tome 1 dans le début de leur relation amoureuse.
Dans cette suite, ils réussissent à réunir leur relation de couple avec leur relation dominant/soumis. Toutes les scènes y sont décrites avec justesse et tendresse. Je ne suis pas fan de cet univers BDSM mais l'auteure arrive à me convaincre qu'il y a toujours ce respect et cette tendresse de Will envers Jesse et vice et versa.
Des scènes de bondage, de fessés, .... y sont décrites mais cette suite ne tourne pas autour de cela..
Des évènements vont mettre à l'épreuve leur relation. Vont-ils trouver la force d'évoluer et de faire avancer leur couple? Le plus "fort" est-il celui qui semble l'être?
J'aime beaucoup Will qui est le dominant mais qui est également le plus sensible: on le découvre au fil des pages.
Jesse est le soumis mais on le retrouve avec du caractère, avec une personnalité qui ne me laisse pas indifférente.
Je me suis prise d'affection pour ce couple au fur et à mesure de leur histoire.
J'ai passé un bon moment de lecture même si ce n est pas du tout mon univers.
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien   MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:41

Mon avis :

Que dire...? J’ai totalement adoré ce livre, qui casse courageusement les codes du genre et montre Will et Jesse dans leur vie de tous les jours. Pour commencer, j’ai été ravie de les retrouver. Lorsque j’aime un livre comme j’ai aimé « une autre voie », je suis toujours déçue de devoir quitter les personnages, car j’aimerais savoir ce qu’ils deviennent. À la fin du tome 1, on laissait Will et Jesse en couple, avec leur amour profond et sincère, et leurs jeux D/s, nécessaires à tous les deux pour leur équilibre.
En les retrouvant, j’ai aimé le fait que ces jeux se cantonnent à la salle qui leur est dédiée. Dans la vie quotidienne, Will et Jesse sont égaux, et Will ne déteste d’ailleurs pas être pris par son amant. Dans leur chambre, ils font l’amour. Dans leur salle, ils jouent. Mais dans tous les cas, ils s’aiment et se respectent. Donc, dans la première partie, on assiste à quelques scènes entre eux. Des scènes chaudes, mais où cependant on peut commencer à sentir un manque, une sorte de fêlure. Will et Jesse ne sont plus aussi en harmonie sur leurs besoins respectifs, par exemple lorsque Will arrive avec une cage de chasteté. Ou lorsqu’ils ramènent un jeune homme chez eux pour une partie à trois, qui leur laisse une insatisfaction à tous les deux malgré l’excitation du moment.
Et puis il y a le drame. Brutal. Imprévisible. Comme tous les drames. Will et Jesse ont un accident sur le verglas alors que Will est au volant. Ils sont blessés tous les deux, et suite à cela, Will, qui se considère comme responsable, ne peut plus jouer le rôle de Dom dont Jesse a besoin. Alors certains ont trouvé la transition entre les deux parties trop brutale, mais un drame, c’est brutal. Ça ne prévient pas « salut, je suis le drame, j’arrive », et avant d’y être confronté, personne ne sait comment il va y réagir. Alors oui, Will est déstabilisé, perdu et ne sait plus quoi faire. Alors oui, ça ne correspond pas à l’image habituelle du Dom dans le BDSM classique, mais à mon sens, ça correspond à la réalité de la vie.
Parce que Will est avant tout un être humain, et un être humain qui s’est toujours montré pudique dans ses sentiments, ce qui en l’occurrence ne facilite pas les choses. En fait, l’accident ne fait que révéler des fractures plus profondes dans la relation entre Will et Jesse, qui devront se découvrir et réinventer leur relation.
Autant dire que j’attends avec impatience le tome 3 pour savoir si l’équilibre qu’ils ont fini par trouver tiendra le coup...
La seule chose que je n’ai pas particulièrement appréciée est l’histoire de la soumise de Laura qui tombe enceinte du mari de cette dernière. Je trouve que ça n’apporte rien à l’histoire, et à mon sens, il n’était vraiment pas utile de parler autant du trio Laura, sa soumise et son mari.
https://lagriffeduloup.club/
Mey

Mey

MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien   MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:00

Avis réalisé pour le blog Les Passions de Sasha and Co

Mon problème avec les suites, c’est que quand le tome tant attendu arrive, eh bien… je n’ai plus le précédent en mémoire, donc je me suis fait une petite remise à niveau avant de débuter celui-ci. Faudrait voir à savoir de quoi on parle, hein !

A la fin du tome 1, la relation de Jesse et Will était passée de D/s à une relation de couple D/s. Jesse avait finalement quitté sa petite-amie pour emménager avec Will et enfin débuter leur vie à deux. 3 ans et quelques ajustements plus tard, où en sont-ils ?

Eh bien justement, pas très loin. Il faut avoir lu 100 pages de chapitres divers et variés, qui nous racontent leur vie, surtout sexuelle il faut être honnête, pour enfin commencer l’histoire en elle-même.

Et là, ça coince… L’histoire aurait pu être intéressante si elle n’était pas restée si superficielle. On ne rentre jamais totalement dans le vif du sujet, on effleure leurs problèmes existentiels et leurs questionnements, sans jamais vraiment réussir à totalement s’imprégner. J’ai manqué d’explication pour vraiment comprendre ce qu’il se passait dans leurs têtes et pourquoi ils en arrivaient là. J’ai trouvé les chapitres un peu brouillons, on passe d’une scène à l’autre en claquant des doigts et ça m’a un peu déroutée par moments.

Il me manque la magie du tome 1, même si leur amour est toujours bien présent et qu’ils repoussent encore et toujours leurs limites. Ce tome est d’ailleurs moins axé sur la dynamique D/s et finalement peut-être que ça m’a manqué. Mon côté pervers serait-il frustré ?

En bref, je suis un peu déçue par cette suite. Elle met du temps à démarrer et quand on arrive à la fin, on ne sait finalement pas trop où on est arrivé. Pour moi, le tome 1 se suffisait à lui-même mais là encore, ce n’est que mon avis. Faites-vous le vôtre et bonne lecture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien   MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien Icon_minitime1

MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien
Page 1 sur 1