Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 MARTIN Anna - Une autre voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

MARTIN Anna - Une autre voie Empty
MessageSujet: MARTIN Anna - Une autre voie   MARTIN Anna - Une autre voie Icon_minitime1Mar 22 Avr - 18:14

MARTIN Anna - Une autre voie AnotherWay-FR-LG

Une autre voie
Anna Martin
Sortie 22 avril 2014
Dreamspinner press

Quatrième de couverture :

À première vue, Jesse Ross est un homme ordinaire, engagé dans une relation ordinaire avec sa petite amie depuis l’université, Adele. Mais ce que sa copine ignore, c’est qu’il a une liaison – avec un homme – et qu’il explore sa sexualité d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Sa vie compartimentée convient très bien à Jesse et il n’a pas l’intention de sortir du placard, que ce soit comme bisexuel ou comme soumis.

Cependant, Jesse est sous le choc lorsque son Maître, Will, avoue vouloir plus, vouloir Jesse comme partenaire, et pas seulement comme soumis. Soudain, la vie bien compartimentée de Jesse n’est plus aussi confortable. En fin de compte, Jesse se doit de tout risquer, pour sa petite amie, pour son amant et pour lui-même.

Achetez sur amazonMARTIN Anna - Une autre voie Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00JUU72Y8
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MARTIN Anna - Une autre voie Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une autre voie   MARTIN Anna - Une autre voie Icon_minitime1Mer 23 Avr - 20:51

Il me branche bien celui la !
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MARTIN Anna - Une autre voie Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une autre voie   MARTIN Anna - Une autre voie Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:36

Excellente surprise que ce livre !!
J'avais été séduite par le BDSM érotic-chic de Une poigne de fer, émue par le BDSM thérapeutique de Chiot, et là, j'ai été fascinée par le BDSM ordinaire de Une autre voie. Ordinaire, car il est totalement intégré dans la vie de Will le Dom et Jesse le soumis, choisi, voulu, accepté et pleinement assumé. Au point que malgré la dureté de certaines scènes, parfaitement décrites, on ne peut ressentir de gêne, de honte ou du dégoût, parce que ce n'est pas ce que ressent Jesse: il n'est qu'attente, plaisir et bonheur ! C'est en dehors du Donjon que les choses se compliquent. Will est tombé très vite amoureux de son soumis, mais de peur de faire du tort à leur contrat D/s, il a attendu avant de faire comprendre qu'il voulait plus de Jesse que sa soumission lors des scènes. Et je dois dire que Will compose un jeune Maître à la fois fort et infinimement touchant. Jesse pour sa part n'a rien vu venir, il ne se pose pas de question, sa relation avec Will bien enfermée entre les 4 murs de la salle de jeu, tandis qu'il s'ennuie un peu dans une routine confortable avec sa petite amie. La déclaration de Will va tout changer, Jesse va devoir s'interroger sur ce qu'il veut vraiment. Avant même qu'il ne se décide, on sent bien que les moments de tendresse après chaque scène prennent pour lui, pour eux deux, de plus en plus d'importance. Et quand les deux hommes commencent à vivre ensemble, ils vont devoir apprendre à équilibrer les choses entre leur relation D/s et une vie de couple normale , faire des efforts, des compromis, et exister aussi en tant que couple gay face à l'extérieur. Cette plongée dans l'univers profond du BDSM est passionnante, comme un voyage en terre inconnue, et si l'émotion cède parfois le pas à l'intérêt, la romance n'en est pas moins très belle, et bien développée, puisqu'elle se déroule sur presque deux années.
Vraiment un excellent livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

MARTIN Anna - Une autre voie Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une autre voie   MARTIN Anna - Une autre voie Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:38

Mon avis :

Sans aucun doute une des plus belles histoires d’amour que j’ai lues... Elle est racontée par Jesse, qui, au début de l’histoire, vit depuis 5 ans avec Adèle. En parallèle, il entretient depuis 2 ans une relation dominant/soumis avec Will, une relation dont Adèle ne sait rien. Jesse ne se définit pas comme gay, pourtant il a des relations sexuelles régulières avec son Maître, et plus le temps passe, plus elles lui deviennent indispensables.
Et voilà qu’un jour Will lui demande d’emménager avec lui, et tout bascule dans la vie de Jesse...
Ce livre a ceci de particulier que ce n’est pas juste la description d’une relation dom/soumis. C’est beaucoup plus compliqué que ça. La rupture entre Jesse et Adèle, la punition que Jesse exige ensuite de Will et ce qui s’ensuit sont parmi les moments les plus forts du livre. On voit parfaitement le cheminement de Jesse, qui doit accepter de faire son coming-out en tant que gay. Will et lui doivent aussi définir plus précisément leur relation, en tant que dom/soumis et en tant que couple, et ce n’est pas simple.
Franchement, quand j’ai refermé le livre, je me suis dit « déjà ?! Mais je veux une suite, moi ! Je veux savoir ce qu’ils vont devenir !!". Ce livre est un bijou !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé





MARTIN Anna - Une autre voie Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Anna - Une autre voie   MARTIN Anna - Une autre voie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN Anna - Une autre voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTIN Anna - Une Autre Voie - Numéro hors série : Pour être tien
» MARTIN Anna - une autre voie : numéro hors-série : pour dire que je t'aime
» Martin Anna - Signes
» ANNA MARTIN - Au dela des apparences
» MARTIN Anna - Tatouages et tasses de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: