Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: MARTIN Anna - une autre voie : numéro hors-série : pour dire que je t'aime Lun 12 Déc - 19:03 | |
| Pour dire que je t'aimeAnna Martin Sortie le 22 novembre 2016 Quatrième de couverture : Suite de Pour être tien Une Autre Voie, numéro hors série
En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.
Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle. | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: MARTIN Anna - une autre voie : numéro hors-série : pour dire que je t'aime Lun 12 Déc - 19:06 | |
| Une suite qui fait plaisir malgré quelques faiblesses
Mon avis :
J'ai apprécié de retrouver le couple si sexy formé par Will et Jesse. Lorsque je m'attache à des personnages, j'ai toujours du mal à les laisser partir. Ici, nous les retrouvons après le décès de la mère de Jesse. Leur vie à tous les deux est bouleversée lorsque Jesse décide de rester à Atlanta pour soutenir son père et sa soeur. Ils ne peuvent certes pas s'aimer à leur manière, même pas faire l'amour tant qu'ils sont chez le père de Jesse, mais ils ne s'abandonnent pas l'un l'autre pour autant. Le résumé est cependant un peu trompeur, car au final les épisodes cités ne prennent que très peu de place dans l'histoire et se résolvent aisément (peut-être même trop ; un peu plus de piquant ne m'aurait pas déplu), mais ils obligent néanmoins Will et Jesse à mettre certaines choses à plat, et ce n'est pas forcément aisé, car cela influe sur leur relation amoureuse, mais aussi sur leur relation D/S.
Au final, donc, la vie d'un couple normal, avec ses hauts et ses bas, et étant donné la nature particulière de leur relation, quelques scènes BDSM délicieusement chaudes. | |
|