Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TODD Anna - AFTER - Saison 4

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

TODD Anna - AFTER - Saison 4 Empty
MessageSujet: TODD Anna - AFTER - Saison 4   TODD Anna - AFTER - Saison 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 15:54

TODD Anna - AFTER - Saison 4 After_10

After - Saison 4
Anna Todd

Sortie le 2 avril 2015
Aux éditions Hugo Roman

Quatrième de couverture :

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
superama

superama

MessageSujet: Re: TODD Anna - AFTER - Saison 4   TODD Anna - AFTER - Saison 4 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 20:42

Alors que dans la saison 3, j'avais juste envie d'une seule chose: donner une tourniole à Hardin comme jamais! yeux flammes  (j'étais tellement révoltée par son comportement... non rouge ), e dois dire que dans la saison 4 (ou la deuxième partie d'After We Fell en VO) je l'ai mieux compris et que j'ai même adoré le changement qui s'opère en lui! bonhomme coeur

Comme le résumé le dit si bien, Tessa est maintenant à Seattle... mais elle n'arrive pas à en profiter pleinement, vu tout le cinéma qu'elle a eu droit avec Hardin xD Elle aurait tant voulu qu'il soit là, avec elle...
Et lui aussi! je ris jaune, sérieux...
Pourtant Hardin décide de profiter de cette espace entre eux pour VRAIMENT changer pour elle, pour lui et pour eux :) par commencer à prendre des cours de kick-boxing pour contrôler son tempérament de feu, à prendre soin de Richard, le père de Tess et à sympathiser avec Landon! C'était vraiment agréable de lire son changement radical de pensée: il devient moins égocentrique/egoïste et pense à Tessa bonhomme coeur
Ils se téléphonent pendant des heures, faisant qu'ils communiquent bien plus que quand ils vivaient ensemble, ce qui leur plaît à tous les deux!
Pourtant, ils ne peuvent être séparés bien longtemps... faisant qu'ils font la route pour se voir quand ils le peuvent...

Sinon, le comportement d'Hardin, j'ai juste adoré sa "je-vous-emm*rde" attitude à la fin du tome car encore une fois, on a droit à une BOMBE! Ce ne serait pas du Anna Todd si on n'y avait pas droit, hein!  bah ouais
SPOILER!!!!!! NE CLIQUEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA BOMBE EN QUESTION!!!!!!:

Une saison 4 qui relève donc le niveau de la série et de mon estime pour Hardin! biiienn
lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: TODD Anna - AFTER - Saison 4   TODD Anna - AFTER - Saison 4 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:58

Mon avis:

Comme je le disais lors de ma chronique du tome 3, la fin de ce dernier était trop calme par rapport à d'habitude, sans le cliffhanger auquel l'auteur nous avait habitué, pour la simple et bonne raison, qu'à l'origine, les tomes 3 et 4 ne faisaient qu'un. On reprend donc notre lecture de ce tome 4 calmement, sans précipitation puisque finalement il n'y a pas de révélation qui nous attend (pas de suite en tout cas), et c'est surement ce qui a fait que j'ai eu ( pour la première fois en 4 tomes), un peu de mal à me remettre dans ma lecture. Alors que j'ai dévoré les précédentes saisons, celle-ci a manqué de rebondissements, à mon goût, et je n'avais pas "l'envie d'en savoir plus" qui me tient en haleine d'habitude.
Cependant, je ne regrette pas de l'avoir lu car, malgré le rythme un peu lent, on continue de suivre l'évolution de ce couple, et surtout la fin de ce tome nous promet un grand final en apothéose!

Hardin et Tessa sont toujours dans une période intermédiaire de leur couple, séparés mais ensemble, ils essaient de se retrouver en mettant un peu de distance entre eux. Si Hardin refusait net de venir à Seattle avec Tessa, il se rend rapidement compte qu'il ne peut passer plus de quelques jours sans elle, et va faire l'effort de la retrouver de plus en plus souvent. Ses relations vont se consolider avec quelques membres de sa famille sur qui il va enfin accepter de s'appuyer. Il fait beaucoup d'efforts pour contrôler son comportement et c'est ce qui permet à leur couple de continuer d'évoluer, malgré tous les coups durs qui leur tombent constamment dessus.
J'ai maintenant bon espoir pour l'issue de cette saga et de leur couple!

Un tome moins addictif et plus lent que d'habitude mais avec un final qui nous fait languir en attendant la toute dernière saison!
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: TODD Anna - AFTER - Saison 4   TODD Anna - AFTER - Saison 4 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:56

Après des mois de disputes et de trahisons incessantes, Tessa a décidé de mettre de la distance entre elle et Hardin. Elle a beau l’aimer de toute ses forces, il est temps pour eux de prendre un peu de recul. Une situation qui déplaît fortement au jeune homme mais il a compris que, pour elle, il doit faire des concessions, être moins égoïste, et surtout lui faire confiance. Ce qui s’avère bien difficile quand des cauchemars et des images viennent sans cesse lui parasiter l’esprit. Repenser à ce que sa Tessa a dû endurer ses dernières semaines le rend totalement fou de rage. La colère continue à l’animer et le besoin d’être auprès de Tess devient insoutenable. Tous les deux tentent malgré tout d’aller de l’avant mais certains s’acharnent encore à vouloir détruire leur couple. Beaucoup pensent en effet que leur relation est vouée à l’échec et que sans Hardin et tous ses délires elle serait bien plus heureuse...

Hardin fait des efforts considérables pour mieux se comporter envers celle qu’il aime et envers ses proches. C’est une réelle évolution chez ce jeune homme, mais ce n’est pas pour autant qu’il se transforme en garçon tout mielleux et gentillet. Hardin reste lui même, avec son côté vulgaire et déplacé le tout pimenté encore de quelques belles crises de jalousie et de colère. Il faut dire que son entourage ne l’aide pas beaucoup, certains jouent avec ses peurs et ses doutes, et plus les révélations tombent et plus on se demande comment il va bien pouvoir gérer tout cela. Heureusement il peut toujours compter sur Tessa et Landon, les voix de la sagesse, toujours là pour l’apaiser, le conseiller et l’aimer tel qu’il est, sans le juger.
Tessa aussi évolue, elle a mûri, a pris confiance en elle et ne laisse plus Hardin lui dicter sa vie. Ce qui est un grand pas en avant pour elle et pour leur couple. Elle choisit ses amis sans lui demander son accord, fait ses propres choix, et essaye de s’adapter à sa nouvelle vie à Seattle. Mais même si cette relation à distance leur fait du bien elle reconnaît que sans Hardin rien n’est pareil. Aussi, lorsqu’il vient lui rendre visite, les retrouvailles sont intenses et Tessa entend bien profiter de sa présence pour lui faire comprendre que sa place est auprès d’elle...

Ce quatrième tome est le plus intéressant sur bien des aspects et comporte beaucoup moins de disputes et de conflits entre Hardin et Tessa. Il reste quelques obstacles entre eux, des obstacles qui finiront par être franchis avec le temps et en continuant à se parler en toute sincérité. Ils sont très différents de l’un et de l’autre, ont des opinions diamétralement opposés quant à leur avenir. Mais on sent vraiment qu’ils parviennent cette fois-ci à surmonter leur problème, avec certes des disputes, mais qui n’en a pas franchement ? Leur amour est maintenant plus fort, intense, beau. C’est un couple fusionnel et passionné, plus sensuel que jamais, qui malgré leurs nombreux défauts, nous captive encore et toujours. La fin de ce quatrième tome ce termine avec une révélation surprenante, laissant le lecteur avec quelques interrogations. Une fin donc qui donne envie de découvrir la suite qui sera le dernier tome de cette série ô combien addictive !
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TODD Anna - AFTER - Saison 4   TODD Anna - AFTER - Saison 4 Icon_minitime1

TODD Anna - AFTER - Saison 4
Page 1 sur 1