Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange

+10
didilafana
filoute
camille27
jessyk83
Angel
Cam
Kisten
Fariboles
Karen
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:33

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Chasse10

La compagne de l'Archange
Nalini SINGH
Sortie : 18/04/12
Quatrième de couverture :
« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:50

Je suis encore une fois soufflée par le talent de Nalini Singh. Ce troisième volet est à mon sens le meilleur car il combine la complexité de l’intrigue du premier tome et la magie de la romance du second. En bref, on a réuni dans ce roman le meilleur des précédents et c’est juste époustouflant !

Elena et Raphaël ont quitté le Refuge pour regagner New York et leurs responsabilités. Mais d’emblée, rien n’est simple. Raphaël doit composer entre ses devoirs d’Archange de New York, les machinations des autres Archanges du Cadre et la présence si nouvelle à ses côtés de son Affiliée. Elena quant à elle, doit continuer à lutter pour retrouver la maîtrise complète de ses pouvoirs de chasseuse ainsi que celle de ses ailes. Elle doit aussi échapper aux hordes de paparazzis qui la suivent tout en essayant de revenir aussi simplement que possible à ses fonctions de chasseuse de la Guilde. Mais cela ce n’est que le haut de l’iceberg. Elena et Raphaël se retrouvent surtout aux prises avec leurs parents respectifs : un père absent, méprisant et culpabilisateur ainsi qu’une mère qui s’est suicidée pour Elena ; une mère toute-puissante, folle et destructrice pour Raphaël. Ce qui les mine surtout, c’est qu’ils ne peuvent s’empêcher malgré tout de désirer être aimés de leurs parents. Fort heureusement, ils trouvent, dans leur amour et dans les défis que représente leur vie commune, l’oubli et le réconfort.
Et toujours en toile de fond une intrigue policière des plus intéressantes. Des catastrophes naturelles et des meurtres se produisent, toujours plus violents et nombreux. Et tout laisse à croire que c’est l’œuvre de Caliane, la mère de Raphaël, sur le point de se réveiller. Si cela se produit, cela pourrait tout simplement signifier une apocalypse. Mais Elena perçoit quelque chose d’étrange dans cette histoire…

La force de Nalini Singh c’est de ne pas avoir pris le prétexte de l’aboutissement de sa romance pour simplifier ses personnages. Elena est toujours aussi indépendante et forte, même si désormais elle n’hésite pas à montrer sa vulnérabilité à celui qui a gagné son cœur et sa confiance. Raphaël, quant à lui, n’a rien perdu de sa personnalité d’Archange. Il a certes gagné en humanité à cause de ses sentiments, mais il reste un être cruel et implacable lorsque son autorité est défiée ou que ceux qu’il protège sont attaqués. Elena ne cesse donc pas de le craindre du jour au lendemain, et c’est parfaitement normal !
Les scènes sensuelles et sexuelles sont plus nombreuses et intenses que jamais. Et les phrases créées par l’auteure ont un tel pouvoir d’évocation qu’on imagine parfaitement, le cœur battant, nos deux anges « danser dans le ciel ». C’est très beau et émouvant...

Ce tome est aussi le meilleur des trois car il nous permet de côtoyer les personnages deux deux univers entraperçus jusqu’alors : le monde de la Chasseuse avec les autres membres de la Guilde : Deacon et Sara surtout ; les Sept de Raphaël et notamment Dmitri, le puissant vampire qui utilise son sex-appeal comme une arme, Illium, l’ange bleu, Venin, Jason et sa souffrance cachée… C’est peu dire que l’on attend avec impatience leurs propres romans. Le tome suivant d’ailleurs aura pour héros Dmitri… SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 299302470

Et pour finir un mot sur l’auteure et son talent inouï car elle a su créer deux séries ayant chacune un univers complexe et original : Chasseuse de Vampires et Psi-Changeling. On retrouve dans chacune une atmosphère et une écriture qui lui est propre. Impossible de retrouver la « touche » de l’auteure tellement elle a su complètement se renouveler. Et c’est tellement rare que ça mérite d’être dit. En tout cas, Nalini Singh fait incontestablement partie désormais de mes auteurs favoris ! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 966435322

Dernière édition par Karen le Dim 15 Avr - 17:33, édité 1 fois
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:28

Waou, il a l'air fabuleux celui-ci punaise !!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:33

Il l'est vraiment! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 1412122241
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:34

Jolie critique :smiile: Encore deux jours a attendre...

Cam

Cam

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:10

Je peux plus attendre, mercredi je fonce l'acheter en 4ème vitesse.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:22

Cam, je vais faire pareil que toi et celui ci n'est pas le seul dans ma liste par contre je vais le lire en premier!!!
Cam

Cam

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:46

Oui, ce mois-ci c'est la folie. Ils me font tous de l'oeil !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 20:56

Ne m'en parle pas et si c'était que ce mois ci...
Et j'attends le guide de la confrérie avec impatience aussi!!!!! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 1792431732

Mais je suis très contente de retrouver Eléna et Raphael (surtout lui!! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 3429310274)
Cam

Cam

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:01

Moi aussi étoiles dans les yeu
C'est vrai et les deux prochains mois s'annoncent plus que chargés !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:03

précommandé normalement je l'aurais avant le w e çà promet d'etre bien sympa ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41

Vous verez vous n'allez pas être déçus!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:45

Oui, il sera dans mon panier aussi ! Mais c'est un livre que je vais prendre le temps de déguster, de savourer... avec Nalini Singh, il ne faut pas être pressé, il faut du temps pour bien tout comprendre, analyser...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:48

des fois je les relis et la degustation n'en est que meilleure ^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:51

C'est très souvent meilleur la 2e fois que la 1ère!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:24

C'est un univers tellement dense, complexe et merveilleusement décrit, on a besoin d'un peu de recul parfois pour tout bien saisir avec elle, c'est pareil pour psi-changeling d'ailleurs
Cam

Cam

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Sam 21 Avr - 1:28

C'est avec un plaisir renouvelé qu'on retrouve notre couple préféré Elena Deveraux et son redoutable et magnifique amant, l'archange de New-York : Raphael.

Ce tome est pour moi le plus abouti car l'intrigue se mêle parfaitement à un maelström d'émotions, de sentiments et de bouleversements.
On rejoint nos deux protagonistes près d'un ans après le deuxième opus. Elie notre ange nouvellement Fait essaie de retrouver ses marques de retour dans la ville de New-York. Tout en tentant de concilier son ancienne vie de chasseuse de la Guilde et la nouvelle en tant qu'ange et affiliée d'un archange. Elle lutte pour s'affirmer en tant que chasseuse et pour maîtriser ses ailes encore trop fragiles. Raphael quand à lui essaie de concilier ses pouvoir d'archange de New-York et son amour pour un ange au coeur mortel qui est vu par tous comme sa plus grande faiblesse.
Leur relation à beaucoup évoluée, elle qui était déjà extrêmement solide ne fait que se renforcer au fil du temps malgré toutes les épreuves qu'ils doivent surmonter. Raphael même s'il est toujours aussi possessif à compris qu'il devait laisser à Elena plus de libertés ( acquis non sans disputes et concessions ). Il est aussi plus tendre et protecteur envers " son coeur ". Ils traversent aussi des moments difficiles à cause de leur parents respectifs mais surmontent les épreuves à deux.

Ils vont devoirs se concentrer et se confronter à leur passé pour résoudre des séries de meurtres et gérer les catastrophes naturelles qui s'abattent sur leur territoire, plus violentes les unes que les autres. Ainsi qu'une soif de sang qui se propage à vitesse grand V parmi les jeunes vamps. Les soupçons se porte immédiatement sur le réveil imminant d'un Endormie.

Heureusement ils pourront compter sur leur entourage : les amis et les collègues d'Elena (dont Sara et Deacon ^^), les Sept avec mon chouchou Illium ^^ et le bras droit de l'archange : Dmitri.
On retrouve aussi une ribambelle de personnages secondaires que l'on a croisé dans les tomes précédents comme Sam ,Aodhan, Venin ou encore le mystérieux Jason...

Ce tome est juste fabuleux, Nalini Singh nous offre un final extraordinaire pour ce couple fort. Le vocabulaire cru laisse place aux métaphores qui font rêver (notamment la " danse des deux anges" ou le "coeur " de Raphael). Ça me fait de la peine de quitter Elena et Raphael mais le final est juste époustouflant et ne nous laisse pas avec un sentiment de fin ratée et bâclée.
Je lirais avec plaisir le prochain opus dédié à Dmitri.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Sam 21 Avr - 8:03

Tout à fait! Un final époustouflant et parfait, qui nous laisse serein pour découvrir les Sept SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 1412122241
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:14

je viens a peine de le recevoir et je me le réserve pour lundi ^^
Cam

Cam

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:35

J'espère de tout mon coeur un tome spécial sur mon chouchou Illium love
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:56

Lol le mien c'est Jason! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 1412122241

Et je viens d'aller voir le tome 5 lui sera consacré!!!!!!! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 299302470 SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 299302470 SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:18

Je n'ai pas pu avancer du week-end, je vais tacher de me rattraper un peu ce soir, car avec tous vos avis, ça me donne trop envie!!!
Il y en a plusieurs que j'aime dans les 7 , ils ont tous un petit côté mystérieux enfin j'ai juste hâte!!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:18

je n'ai pas encore lu cette serie mais si vous deviez la comparer à psi changeling, vous diriez qu'elle se situe où? elle est mieux ou un petit peu moins bien?
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Cam

Cam

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:23

Je pourrais pas te dire. Perso je préfère chasseuse de vampire mais c'est totalement subjectif.
Dans psi-changeling on se concentre plus sur la romance des personnages, alors que dans chasseuse de vampire on est un peu plus basé sur l'action et la résolution de l'intrigue.
Mais je te conseille vivement la série, tu verras tu ne peux qu'aimer.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:25

ok, bon à savoir, dans les deux cas, ça me plait sourie merci
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange Icon_minitime1

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 3 : La compagne de l'Archange
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant