Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Empty
MessageSujet: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:25

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations 71odwj10

Révélations
Robyn Carr

Sortie le 6 mai 2015

Quatrième de couverture :

Pour retrouver un travail et obtenir la garde de ses enfants, la séduisante Ellie Baldwin répond à l'annonce publiée par le révérend Noah Kincaid, nouveau propriétaire de l'église en ruine de Virgin River.

Acheter sur Amazon
Acheter sur J'ai Lu pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:26

Enfiiiiiiiin la suite de Virgin River coeur génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:00

Ah depuis le temps que j'attend désespérément !!!!

J'ai hâte de retourner dans le petit village de Virgin River :)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:45

Petite déception pour ce tome que j'attendais pourtant avec une folle impatience parce que bon, Les Chroniques de Virgin River, c'est LA série doudou par excellence, on se tourne vers elle quand on a envie de bons sentiments, d'histoires qui se terminent bien, de héros super touchants, capables de faire bien des miracles...

Là, on retrouve bien tout cela, pas de problème de ce côté-là. Le couple principal formé par le pasteur Noah Kincaid et la danseuse exotique Ellie Baldwin est plus qu’à la hauteur de ceux qui ont jalonné (et jalonnent encore) la série ! Lui est veuf, fils d’un prédicateur riche, célèbre et adulé par ses fidèles mais odieux, glacial et méprisant avec sa famille dans la sphère privée. En rejet de ce père monstrueux, il est parti de chez lui, laissant derrière lui une mère adorable mais soumise. Mais il a été rattrapé par sa Foi. Devenu pasteur, c’est en surfant sur Ebay qu’il tombe sur l’annonce d’une église délabrée à vendre à Virgin River. Séduit par la ville, il pose ses valises et entreprend de rénover le vieux bâtiment dans l’espoir de redonner à la communauté un lieu d’échanges et de recréer une congrégation. Mais seul, la tache lui semble impossible, c’est ainsi qu’il se retrouve à embaucher Ellie, une ébouriffante et séduisante jeune femme, véritable Amazone des temps modernes. Privée de la garde de ses enfants par son ex-mari manipulateur et tyrannique qui a bénéficié de la complaisance d’un juge véreux, elle doit trouver d’urgence un travail respectable si elle veut les récupérer…  et quoi de mieux que d’assister un Pasteur ! Mais entre eux, il ne peut être simplement question de relations de travail, ils se plaisent, ils s’attirent, se séduisent, se titillent sans cesse, de quoi sacrément pimenter la vie du sage pasteur…

Ce qui est dommage dans ce tome, c’est que l’on ne voit pas ou bien peu les autres couples et protagonistes de la série. Ils font une courte apparition de temps en temps mais c’est tellement frustrant ! Ils sont le sel de la saga depuis le début et là, ils sont en retrait, absents, c’est rageant ! J’ai presque eu l’impression d’avoir en mains un one shot, un livre à part dans les Chroniques. On peut d’ailleurs pratiquement le lire sans rien connaitre des autres tomes, on ne sent pas perdu, loin de là. Il manque donc cette magie que l’on vient chercher chez Robyn Carr, cette impression de revoir de vieux amis, de prendre de leurs nouvelles et de faire un bout de chemin avec eux, comme des membres de la famille un peu perdus de vue.
Au final, un roman agréable, plaisant, empli de bons sentiments mais quand on connait la qualité et l’intensité de certains tomes,  on ressort de notre lecture désappointé et frustré… Et c’est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:18

Un peu déçu aussi par ce tome-ci.

J'ai pris plaisir à retrouver Virgin River, mais on voit peu les autres couples au final. Et j'avoue que je ne me suis pas trop accrochée au couple principal... La sauce n'a pas pris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 6.5 : Noël à Virgin River
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 3 : Murmures
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 8 : Retrouvailles
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Robyn CARR-
Sauter vers: