Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River

Aller en bas 
+8
Milka2B
CottonCandyNessa
AnZeLe42100
Founa
didilafana
Ecarlate
Fariboles
Crystal
12 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Nord

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:35

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Virgin10

Virgin River

Robyn Carr

Quatrième de couverture:

Tout quitter, repartir de zéro, pour Melinda Monroe, c'est devenu une nécessité. Elle a perdu son mari tragiquement et ne supporte plus la violence urbaine et la sollicitude de son entourage. Sur un coup de tête, elle accepte un poste dans une bourgade perdue. Mais la vie idyllique qu'elle avait imaginée se révèle peu conforme à ses attentes. Rester ? Partir ? Elle hésite. La citadine qu'elle est saura-t-elle s'insérer dans cette communauté soudée ? Et la femme meurtrie osera-t-elle aimer de nouveau quand tout en elle s'y refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:54

je viens de passer un merveilleux moment du côté de Virgin River.
C'est vraiment un bon roman, une histoire simple mais belle, qui parle d'espoir, de nouvelle vie et de bonheur.
En lisant, je voyais le film de l'histoire dans ma tête...
Bien calée dans le canapé, un thé bien chaud dans la main , je me suis laissée embarquer par Melinda, j'ai craqué pour Jack et j'ai fondu pour tous les habitants de Virgin River, je vais vite dévorer le second tome !
C'est une vrai bulle de bonheur, de douceur, d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:24

Je plussoie une merveille saga a découvrir de toute urgence coeurheart

J'ai tout adoré l'histoire simple, les personages attachants et l'écriture merveille de Madame Carr.
Je n'ai qu'une hâte que j'ai lu édite les tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:15

panneaucoeur
Je vous rejoins les filles. Ce livre est absolument super. A lire sans hésiter. C'est pour sa que j'aime autant le forum sans vous je serais passée à coté. Alors merci.
coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Sam 2 Juin - 0:48

je vais le lire, ces derniers temps j'ai envie de simplicite, d'amour, d'espoir et d'amitier il semblerait que cette saga reunie le tout sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Sam 2 Juin - 9:44

Je crois que je l'ai ... Mais pas sur ! façon pas le temps de lire en se moment j'ai trop de bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 16:13

Mon avis

C’est la première fois que je lis une romance de ce type et je vous donne la couleur tout de suite, j’ai totalement été subjuguée par l’univers de Virgin River. En effet j’ai longtemps associé ces romans à des romans type Harlequin à l’eau de rose mais mon jugement était totalement faussé.

Melinda est une jeune trentenaire veuve qui décide de tout plaquer : Sa vie d’infirmière dans une grande ville, sa vie de shopping et des marques, le luxe, le bien être… Elle quitte tout. Cette douleur qui la hante jour et nuit devient insupportable , voir les mêmes personnes tous les jours qui lui font penser à son mari. Sans trop y réfléchir, et sur un coup de tête, Mélinda s’en va. C’est donc dans sa voiture de luxe, avec son jeans et ses bottes de luxes qu’elle arrive dans une petite bourgade qui est, en fait, loin d’être le paradis auquel elle s’attendait.

Virgin River est la petite ville ou tout le monde connait tout le monde, tout le monde sait tout de tout le monde, on s’entraide, on participe à la vie les uns des autres, et le mot d’ordre est SOLIDARITE…Ici pas de futilité, pas d’internet, de téléphones portables, …même les romans/livres font défaut. Voilà un endroit bien différent de là d’où vient Melinda. Au premier abord la réaction de Melinda est sans appel : elle s’en va, cette vie là n’est pas pour elle. Elle souhaite quitter cette ville horrible où la maison qu’on lui avait promis est inhabitable, ou le médecin qu’elle doit remplacer un vieux bougon qui ne veut pas d’elle. Bref ici ce n’est pas pour elle. Elle s’est trompée, elle aurait du écouter sa soeur.

Et pourtant…..

Melinda est une héroine qui m’a beaucoup touchée. J’ai énormément ressenti sa douleur quant à la perte de son mari, ses difficultés à vivre normalement et à se créer une nouvelle vie. Accepter de nouvelles émotions et de nouvelles sensations alors que le Deuil est encore bien présent est une épreuve bien difficile que Mélinda n’affrontera pas seule. En effet nul doute qu’un « acteur » masculin entre en jeu dans cette histoire et il s’agit de Jack qui nous est décrit comme l’homme parfait – beau, fort, attentionné, toujours là, … Jack a quarante ans, célibataire et son passé a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

L’auteure a réussi à intégrer dans ce thème qu’est le deuil, une histoire d’amour qui évolue dans une douceur si éclatante que c’en fut magique. J’ai énormément apprécié découvrir les sentiments des deux personnages, évoluant au fil des pages. La plume de l’auteure est telle qu’il nous est possible de lâcher ce tome 1, diverses questions interpellent le lecteur et c’est de surprises en surprises que le lecteur avance dans ce roman.

Les personnages secondaires ont une place énorme et j’ai aimé chacun d’eux à chaque étape de l’histoire. J’ai adoré l’évolution du Docteur, j’ai presque pleuré devant l’amitié qui lie Vie à Jack, j’ai apprécié les nouveaux amis de Mélinda. J’ai tantôt été choquée, tantôt étonnée. J’ai eu l’impression de me sentir chez moi à Virgin River pendant les quelques soirées ou j’ai été plongée dans ces livres si envoutantes.

Ce livre est un condensé de sentiments, d’autant plus que l’auteur met toute une série de thème en avant : En plus du deuil, parlons également de la naissance, l’amour, l’amitié, la fraternité, les dénis de grossesse etc.. En lisant ce roman vous en prenez plein la figure et ça fait sincèrement du bien.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à suivre l’évolution de Mélinda, Ressentir ses émotions et suivre son aventure au fil des pages.

C’est sans conteste que je lirai le tome 2 et je n’attendrai pas des semaines avant de l’entamer car je suis assez curieuse de connaître la suite des aventures de cette héroine.
Un coup de coeur avec une note de 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:40

Wow Nessa si je ne l'avais pas deja lu c'est sur qu'avec ton avis je me serais jetter dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:48

Founa a écrit:
Wow Nessa si je ne l'avais pas deja lu c'est sur qu'avec ton avis je me serais jetter dessus
merci ca me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:01

Decouvert grace à vous et tous vos merveilleux commentaires, et lu grace à ma binome de lecture 2013.

Je suis sous le charme de cette petite ville et de ses habitants, enfin pas au debut, si j'étais Melinda, j'aurai fuis moi aussi à sa place.

Une belle histoire romantique, comme on aimerait en vivre, le coté humain avec la perte d'un etre cher qui rend ce livre encore plus vivant, et triste sad
J'ai bcp aimé tout ce coté medecine rurale au fin fond du trou du cul du monde, le Doc un peu aigrit, les accouchements "sauvages" ... qui là encore donne une note de realisme au livre, et n'en fait pas un livre d'amour degoulinant et niais.

coeurheart Merci à vous les filles de me l'avoir fait decouvrir, c'est un enorme coup de coeur coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:33

Milka2B a écrit:
Decouvert grace à vous et tous vos merveilleux commentaires, et lu grace à ma binome de lecture 2013.

Je suis sous le charme de cette petite ville et de ses habitants, enfin pas au debut, si j'étais Melinda, j'aurai fuis moi aussi à sa place.

Une belle histoire romantique, comme on aimerait en vivre, le coté humain avec la perte d'un etre cher qui rend ce livre encore plus vivant, et triste CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River 1524962106
J'ai bcp aimé tout ce coté medecine rurale au fin fond du trou du cul du monde, le Doc un peu aigrit, les accouchements "sauvages" ... qui là encore donne une note de realisme au livre, et n'en fait pas un livre d'amour degoulinant et niais.


CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River 2633977874 Merci à vous les filles de me l'avoir fait decouvrir, c'est un enorme coup de coeur CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River 2633977874
genial, une convertie en plus CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:30

Yesssssssssssssssssssssssss ! Bienvenue dans la famille des fans de Virgin River ! C'est vraiment une série doudou, tranquille, qui fait un bien fou au moral !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:39

Ah cette serie je l'ai commencé il faut vraiment que je continue car ca aussi été un vrai coup de coeur pour moi !!! panneaucoeur
on se laisse attendrir par cette petite ville et tous ces personnages ... tellement attendrir que je viens de le conseiller et l'imposer sourie a ma binome pour sa lecture du mois !
On attend ton avis Candyshy wink
Peut etre une future convertie ???
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Ven 7 Juin - 15:14

Ca y est j'ai commandé.
Ce premier tome va rejoindre ma PAL cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Ven 7 Juin - 16:03

Et tu vas le lire noisette boxe et il te faudra le t2 tout de suite après vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Sam 8 Juin - 4:32

Genial Noisette !!!! je pense que tu vas vraiment aimer !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:39

bon et bien voilà, vous m'avez eu, j'ai craqué et lu ce 1° tome et que dire à part merci car j'ai vraiment passé un bon moment. Je ne suis pas très fan des romances contemporaines c'est pourquoi je repoussais ma lecture mais à force de vous voir toujours parler de Virgin River je me suis laissée tenter et je dois dire que je n'ai pas de regrets ( à part peut-être un, celui de ne pas l'avoir lu plus tôt!!) maintenant, il n'y a plus qu'à lire la suite (rooooh vous aurez ma peau avec tout ces nouveaux livres!! wink) merci encore de m'avoir convaincue d'aller faire un tour du côté de Virgin River. coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Sam 15 Juin - 5:04

J'ai moi aussi eu un grand coup de coeur pour cette serie et je ne peux que te conseiller de poursuivre ! J'ai d'ailleurs lu les tomes 2 et 3 ce mois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Dim 23 Juin - 2:01

Pour le moment, j'ai lu une centaine de pages et je ne suis pas plus emballée que cela ... bof

Mais bon, je continue quand même en attendant le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Dim 23 Juin - 3:42

Ah mince ! Le debut est un peu long a se mettre en place mais apres je pense que ca va aller ... enfin j espere tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Dim 23 Juin - 8:20

Très honnêtement, le tome 1 n'est pas le meilleur. Essaye au moins le 2. Et là si tu n'accroches toujours pas abandonne parce que les suivants ne sont pas les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:41

Mon avis : 

Depuis près d'un an que j'entend Parler de cette fameuse saga Qui Compte 7 tomes en VF et un peu plus d'une Vingtaine en VO ... Je me suis enfin décidé à me lancer dans l'aventure. 

Nous suivons les Aventures D'Une Petite Ville: Virgin River, hameau perdu au milieu des Forêts et Isolé. Il faut en faire de la route pour trouver un centre commercial, ou encore un hôpital. Pourtant, Melinda décide de venir s'y installer afin de Retrouver la sérénité dont elle manquait dans sa grande ville. 
Certes, tout ne se passe pas comme prévu au début, mais elle va Découvrir Tout les attraits cachés de la ville et le bonheur que l'on sur ressentir à y vivre ... 

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je trouvais celle-cI un peu insipide et sans saveur mais je suis contente d'avoir continuer ma lecture.

Les personnages de Vrgin River sont trop attachants et sont des gens simples, ayant une vie des plus simples, du moins au premier abord. Mais cela se révèle plus complexe  lorsque les Choses de sont un peu plus creusées, l'on découvre alors des secrets plutôt surprenant parfois. Là-bas, on quitte les objets futiles de la vie quotidienne, pour ne laisser que les objets primordiales et la nature, ainsi qu'une vie en communauté ou il est parfois difficile de garder ses secrets.  

J'aime beaucoup ce type d'histoires ou il y a une multitude de personnages. Cela me plait énormément de rentrer dans la vie d'une communauté en entière  Et l'on se prend vraiment au jeu de tout vouloir connaître de leurs vies. De plus, le paysage décrit par l'auteur est resplendissant. J'aimerais beaucoup y vivre. Cela  a l'air tellement, plus agréable et tout y parait meilleur, même si ils ont aussi leurs problèmes, comme par exemple les Trafiquants de drogues qui choisissent de planter leurs champs de cannabis dans les grandes fôrets environnantes ou la présence de  vagabonds ...  


La romance de L'histoire est très agréable à découvrir et aussi très mature. Je suis contente de ne Pas avoir eu le droit à des je t'aime, moi non plus jusqu’à la fin du livre. (Même si parfois j'aime ça ^ ^) 


Une très bonne surprise donc. J'ai hâte de me replonger dans les aventures de la splendide ville de Virgin River. Dans le tome 2, nous suivrons Vic. ^ ^ J'adore ce personnage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:36

J'ai adore le tome 2 !!! Je suis comme Karen pour le moment c'est mon prefere ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 6.5 : Noël à Virgin River
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 6 : Paradis
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 2 : Refuge
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Robyn CARR-
Sauter vers: