Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance

Aller en bas 
+5
Karen
Christy
Corail
didilafana
Fariboles
9 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:15

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance 97822910

Attirance
Robyn Carr

Sortie le 3 octobre 2012

Quatrième de couverture:
À vingt-cinq ans, Shelby se retrouve orpheline. Malgré la douleur, c’est pour elle l’occasion de prendre un nouveau départ. Profiter de la vie, s’amuser, se faire de nouvelles connaissances… Elle ne croyait pas si bien dire ! En route pour Virgin River, elle rencontre Luke Riordan, un ancien pilote. Et là, c’est le coup de foudre. Shelby se sent revivre à son côté, seulement voilà, il est de treize ans plus âgé.

Acheter sur amazonCARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290057347

Avis de Fariboles:


La magie de la fée Robyn Carr a une nouvelle fois opéré !
Je me suis perdue le temps de quelques pages sur les bords de la Virgin River et j’ai savouré le plaisir simple de retrouver des personnages devenus au fil du temps de vrais amis imaginaires (dit ainsi, cela peut faire un peu peur mais je vous rassure, je ne suis pas cinglée, juste passionnée !)

Dans Attirance, nous allons nous intéresser à Shelby et Luke. Nièce de Walt, notre fier Général trois étoiles, à 25 ans, Shelby est une jeune femme en pleine reconstruction. Orpheline depuis quelques mois, elle avait passé les cinq dernières années à soigner et accompagner sa mère gravement malade. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle veut poursuivre des études d’infirmière, voyager, se faire des amis et tomber amoureuse… ou à défaut, perdre enfin sa virginité !
C’est sur la route qui la mène à Virgin river qu’elle rencontre le très séduisant et sexy Luke Riordan.

Avant de vous présenter Luke, on se met dans l’ambiance et on dégaine la BO de Top Gun svp :



Luke Riordan… hmm Luke Riordan : "38 ans, La coupe militaire, un tee-shirt noir sur de larges épaules musclées, la taille étroite et de grandes jambes… il avait le ventre plat et ferme, garni d’une trainée de poils qui s’engouffrait dans son jean. Sa barbe de plusieurs jours donnait à son sourire un air espiègle. Il dégageait un je-ne-sais-quoi illicite, terriblement attirant". Et en plus, c’est un pilote de Blackhawk, qui a survécu à Mogadiscio (la Chute du Faucon noir), à l’Irak… Vous le cernez là le personnage ? Et bien, il est encore mieux, encore plus que cela. Une machine à fantasmes de folie.
Jeune retraité de l’armée, il vient de racheter des chalets à l’abandon et compte les retaper pour les louer ou les vendre. C’est un homme qui cache des blessures profondes et qui collectionne les aventures d’un soir. Comme il l’explique clairement à Shelby, il ne veut rien de sérieux, n’a aucune envie de se caser, de fonder une famille ni d’avoir des enfants. Mais pour la première fois, ce solitaire affectif (même s’il vient d’une famille irlandaise de cinq garçons) va se sentir à sa place à Virgin River, membre à part entière de la petite communauté si soudée et cela va remettre en question toutes ses certitudes. Son histoire avec Shelby est l’une des plus belles de la série. Robyn Carr nous offre un couple ultra-attachant. Luke essaye désespérément de tenir Shelby éloignée mais en même temps, il la veut terriblement, douloureusement. Trop belle, trop douce, trop jeune, trop innocente, il la trouve trop bien pour lui, le vieux pilote usé et désabusé. Et pourtant, entre les deux, plus qu’une alchimie, c’est une fusion. Ils sont magnifiques et parfaits l’un avec l’autre.
Et comme nous sommes à Virgin River, on prend aussi des nouvelles des « anciens ». Walt et Muriel Saint-Clair poursuivent leur relation amoureuse (torride, si si), Jack et Mel veillent sur tout leur petit monde, les bébés naissent, les amis passent toujours à un moment ou un autre boire une bière au grill ou taquiner la truite sauvage… Mais, on ne fait pas que sourire à Virgin River, on pleure aussi. Et là, j’ai pleuré, sangloté. Robyn Carr a osé : un des piliers de la communauté tire sa révérence et waou, c’est dur de lui dire adieu (je ne m’en suis toujours pas remise d’ailleurs).
Robyn Carr est une magicienne comme il y en a peu dans la littérature. Elle nous transporte dans son monde idéal, dans ces belles montagnes où l’on aimerait aussi nous installer. C’est beau, c’est fort, c’est magnifique… Elle aime aussi nous torturer : on sait que le prochain héros de la série est Rick, notre petit Rick mais dans Attirance, elle ne nous dit rien sur lui. On sait qu’il est en Irak et l’on tremble pour lui… Comment va-t-il nous revenir ? Réponse au prochain tome !



Dernière édition par Fariboles le Lun 29 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:06

Il va être terrible celui-ci aussi de tome !!! Quelle joie de les découvrir enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:24

Elle est très jolie la couverture. et ça va on attendra pas trop pour l'avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:29

Oui, elle est superbe !
C'est dommage que la sortie soit reportée d'un mois, je me réjouissais de le lire aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:37

Je ne connais pas du tout.

Je vais voir ce qu'il y a d'écrit au tome 1 , ce qu'il a de spécial !CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:42

Corail a écrit:
Je ne connais pas du tout.

Je vais voir ce qu'il y a d'écrit au tome 1 , ce qu'il a de spécial !CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance 2137517512

C'est une des séries que j'aime le plus... j'adore même !
C'est une belle histoire, simple, touchante et on s'attache beaucoup aux personnages ! Je pleure, éclate de rire... bref je vis Virgin river !
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:02

Je ne dirais pas mieux. Virgin River se vit, au sens propre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:48

Et avec des couvertures pareils c'est l'apothéose ! CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Ven 26 Oct - 23:21

Trop hate de le lire, il y a beaucoup d'ebauche d'histoire dans le t4
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Ven 26 Oct - 23:41

j'y suis en plein dedans et j'adore, tout en douceur, très visuel, du Virgin quoi bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:51

oooo tu me donnes envies, je DOIS l'avoir crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:04

ça y est, je viens de le finir et oui, j'ai pleuré mais alors pleuré punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:13

oh punaise déjà le précédant moi personnellement même si j'avais moins accroché que les autres j'avais pleuré tellement il était intense !!!!!!!!!!!!!! je vais préparer la boite à mouchoir quand je l'aurai c'est ça ^^ ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Lun 29 Oct - 22:06

Mon avis dans le post 1 !

Et là, c'est mon Luke (oui David G. est polyvalent, très polyvalent CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance 2137517512 )


CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Freeso10
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:02

ton avis me donne qu'une envie : me jeter sur Luke oups nan sur le rayon livre , il me le faut et vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mar 30 Oct - 9:22

Oh mon dieu!!!!

Tu donnes trop envi de le lire. Je veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:11

Je veux je veux je VEUX!!!!
Fariboles je ne sais pas qui est parti et je pleure deja crying et j'ai ris aussim me*** tu es vraiment mordue de luck toi pleurer de rire je suis une vrai mere poule j'aimerais qu'il reste tous ensemble, qu'ils trouvent tous leur bonheur a virgin. Et c'est ca qui ne m'a pas plus dans la serie de sarah mccarthy, le fait qu'il reste dans la ferme d'ISa.
Dis Fariboles moi j'adore les spoler donc tu peux me dire qui est partit?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:04

J'ai commencé ce livre avec appréhension ayant été déçue pour le tome 4. J'avais peur que la série est perdue ce petit truc qui faisait que je l'aimais tant.

J'ai été rassuré, je me suis de nouveau retrouvée à Virgin Rivers, et avec un grand plaisir. Même si je dois faire 2 remarques négatives.

1 - Il y a tellement d'histoires annexes que l'histoire principale sur Shelby est Luke n'est finalement plus au centre du livre. Si bien qu'à un moment donné n'ayant pas eu des nouvelles des deux protagonistes depuis plusieurs pages, je me suis demandée si leur histoire serait correctement développée et pas bâclée. Finalement la suite m'a rassuré, mais l'histoire (sur leur couple) aurait pu être bien mieux exploitée et développé. Si on y réfléchis bien, on a que le minimum.

2 - Je dirais que ce livre développe plusieurs histoire en même temps, et plus une histoire centrale avec des histoires annexes. Ce qui est dommage car on a l'impression que parfois sa part dans tout les sens tellement il y a de personnages maintenant.

Je l'ai aimé. Je peux pas dire qu'il n'est pas bien, se serait mentir, mais je finie par me demander si je n'ai pas halluciné mon engouement pour les premiers. C'est peut être le cas. Je n'avais pas lu beaucoup de bonnes romances à l'époque, j'étais novice.
Peut être relirais je le premier pour voir si je ressens toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 7:35

Je viens de le finir je suis toujours aussi accro a cette série ... Du coup j attaque le 6 dans la foulée ! Mais quand est ce qu'on aura la suite ???? J ai hallucine en voyant qu'il y avait 20 tomes en VO !!!! affraid chui caché 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1Lun 17 Mar - 13:48

Mon avis :

Je ne peux vraiment pas me passer de Virgin River. Il fallait donc que je le lise sans faute. Et bien, comme pour les précédents ce tome-ci a été un coup de coeur.

Ah virgin River : Un village qui a de quoi vous envoûtés, des personnages charmants ( voir un peu trop des fois, il faut croire qu'ils n'ont pas de défauts ... Un peu frustrant parfois ), des romances multiples pleines d'émotions et touchantes.

Le personnage de Luke m'a beaucoup plu, tant physiquement que sur le plan personnalité. ( ^^ ) Quant à Shelby, son histoire m'a beaucoup touché car elle n'a pas hésité à sacrifier quelques années de sa vie pour rester auprès de sa mère et l'accompagner dans l'évolution de sa maladie. C'est vraiment un acte courageux de sa part et bienveillant.

Une autre chose qui me plaît avec Virgin River, c'est que l'histoire n'est pas centré sur un seul couple, mais sur tout les personnages qui y habitent. J'ai vraiment plaisir à les retrouver et partager avec eux des moments de leurs vies qu'ils soient joyeux et ou tristes. D'ailleurs, j'ai été émue par la mort de l'un d'eux. C'était vraiment si soudain.

En tout cas, Robyn Carr a un talent indéniable pour nous plonger au coeur de la romance de ses personnages. Plus que Luke et Shelby, c'est le couple Cameron / Abby qui a conquis mon coeur, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver par la suite.

Bref, un excellent tome qui m'a fait passer un très bon moment, je l'ai dévoré en un jour d'ailleurs. Il ne me reste plus que deux tomes de retard avant d'être à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance   CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 5 : Attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 6.5 : Noël à Virgin River
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 1 : Virgin River
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 2 : Refuge
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 7 : Révélations
» CARR Robyn - LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER - Tome 3 : Murmures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Robyn CARR-
Sauter vers: