Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile

AuteurMessage
superama

superama

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile Empty
MessageSujet: CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile   CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 7:57

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile 18505845
Couverture VO

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile 12990937_1062582630475490_7014664624455439312_n

Toute résistance est inutile
Cora Carmack

Sortie VO le 13 mai 2014
Sortie VF le 2 juin 2016

Quatrième de couverture:

Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraineur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de foot sa ville.

Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose.Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…
Lien Amazon VF

Quatrième de couverture VO:

In Texas, two things are cherished above all else—football and gossip. My life has always been ruled by both.

Dallas Cole loathes football. That's what happens when you spend your whole childhood coming in second to a sport. College is her time to step out of the bleachers, and put the playing field (and the players) in her past.

But life doesn't always go as planned. As if going to the same college as her football star ex wasn’t bad enough, her father, a Texas high school coaching phenom, has decided to make the jump to college ball… as the new head coach at Rusk University. Dallas finds herself in the shadows of her father and football all over again.

Carson McClain is determined to go from second-string quarterback to the starting line-up. He needs the scholarship and the future that football provides. But when a beautiful redhead literally falls into his life, his focus is more than tested. It's obliterated.

Dallas doesn't know Carson is on the team. Carson doesn't know that Dallas is his new coach's daughter.

And neither of them know how to walk away from the attraction they feel.
Lien Amazon VO

Dernière édition par superama le Sam 16 Avr - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile Empty
MessageSujet: Re: CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile   CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 8:29

Etant allée à New York où j'ai pu suivre des matchs pro et universitaires du football américain (sur la télévision de l'hôtel et de l'aéroport), je dois dire que j'ai eu un p'tit coup de coeur pour ce premier tome de la série Rusk University de Cora Carmack coeurheart Vu que j'ai vu des matchs, je comprenais en gros comment cela se déroulait, ce qui fait que j'ai plus profité de ma lecture que quelqu'un qui ne s'y connaît pas wink

On a donc Dallas Cole, c'est la fille d'un coach universitaire de football américain sourie évidemment, son père est méga surprotecteur avec elle (parce que sa femme les a quittés alors que Dallas était encore un bébé) et ne comprend pas pourquoi sa fille 1) veut aller à une école de danse à NY, 2) ne veut pas aller dans l'université où il est coach et 3) déteste tout ce qui relate à son métier pleurer de rire 

Pour ces trois points, il y a une explication assez logique wink lors du lycée (où ils ont déménagé un nombre incalculable de fois pour que Papa Coach puisse entrainer de nouvelles équipes à chaque fois), les joueurs de foot (plus besoin de préciser que c'est du football américain, hein! xD) drague Dallas pour être bien vu du coach... Son dernier (ex)petit-ami en date, Levi, était d'ailleurs un Quaterback (vu aussi comme le capitaine de l'équipe) qui a profité de son 'statut' pour que le coach lui fasse des faveurs. Dallas s'est donc promis : plus jamais elle ne sortira avec un joueur de foot...

Sa seule échappatoire est donc la danse coeur elle aurait donc voulu aller à une école de danse mondialement connue à New York, mais son père n'a rien voulu entendre et lui a dit qu'à son lieu de travail (l'université de Rusk), il y avait "danse" comme branche d'étude ^^ Bref, alors qu'elle rêvait d'être loin de lui, où personne ne savait que son père était coach, elle se retrouve dans la même université que lui...

Alors que Stella, sa meilleure amie, l'oblige à aller à une fête organisée par une fraternité de l'université, Dallas tombe justement sur son ex, Levi, qui est maintenant le Quaterback-star de l'université affraid elle finit par être convaincue par Stella de rester à la fête et tombe sur Silas qui lui fait du rentre-dedans comme pas possible :) elle lui laisse sa chance de la séduire jusqu'à ce qu'elle entende Silas et Levi (le fameux ex) parler derrière son dos et qu'elle comprend que Silas est un joueur de foot également! xD là, elle décide donc de s'enfuir en... sautant élégamment/tombant d'un balcon :pleuuurrer de sur Carson McClain, beau brun ténébreux aux yeux bleus coeur

Carson McClain vient d'arriver à l'université (après une année préparatoire ailleurs) et tient vraiment à faire partie de l'équipe de foot (il n'est pour l'instant qu'un remplaçant) et travaille donc d'arrache-pied pour que les coachs le remarquent wink il ne sait donc pas que Dallas est la fille du Coach, qu'elle est la victime d'un pari de l'équipe de foot (qui l'a le premier dans son lit gagne un an de bière gratuite) et Dallas ne sait pas qu'elle enfreint sa règle de ne plus sortir avec des joueurs... coeur évidemment, vu que Carson ne veut pas de distraction, il fait des boulettes puis lui propose de n'être qu'amis... mais la tension sexuelle est tellement là que... voilà, quoi!bave

Ils vont bien sûr découvrir le pot-au-rose... malentendus à gogo, évidemment avec un peu de drame vicelard mais l'amitié (qui devient romance p'tit à p'tit) entre Carson et Dallas est vraiment très belle coeurheart j'ai cru qu'on allait avoir droit à des scènes plus "mélodramatiques" mais elles ne sont jamais arrivées génial il y a eu quelques crises, oui, mais toutes sensées et les réconciliations étaient vraiment belles coeur il y a également une confiance entre eux deux... ils changeront grâce à l'autre coeurheart j'ai adoré que Carson surnomme Dallas "Daredevil" oh oui...

Le père de Dallas ouvrira les yeux au fur et à mesure du livre et tentera de faire des efforts et de changer coeurheart

Bref, c'est un roman que j'ai dévoré, que j'ai adoré coeur et comme vous avez pu le constater, le football américain est VRAIMENT présent dans l'histoire pleurer de rire donc, si vous comptez le lire, je vous conseille de faire des recherches sur le sport avant ou de visionner des matchs de foot :)

coeur coeur coeur coeur coeur /5
Revenir en haut Aller en bas

CARMACK Cora - RUSK UNIVERSITY - tome 1 : Toute résistance est inutile
Page 1 sur 1