Midnight Captive, le sixième tome de Killer Instinct, est juste...
Elle Kennedy contrôle son intrigue d'une main de maitre, sa plume et son style nous transportant dans ce monde d'action et de sensualité avec une aisance déconcertante!
j'aime le fait que le héros et l'héroïne soient tous deux des bad-ass amènes de se défendre eux-mêmes!
Ici, le héros est Sean Reilly, un irlandais qui, avec son frère jumeau, peut trouver des informations sur quiconque comme personne!
il aide souvent l'équipe de Jim Morgan mais quand son frère est enlevé, Sean est obligé de tout laisser tomber pour aller le sauver, même si cela veut dire qu'il doit cambrioler une banque! ^^ évidemment, la nouvelle ne passe pas inaperçue!
Bailey connait bien Sean: cela fait 5 ans qu'il lui court après, malgré ses rejets! le fait qu'il se soit fait passer pour Oliver, le jumeau, et qu'elle l'ait laissé faire, lors de leur soirée endiablée ne l'aide pas à l'oublier XD alors, quand elle reconnait la voix de Sean dans une vidéo uploadée par une des otages, ni de une, ne de deux, elle s'envole pour Dublin!
évidemment, des membres de l'équipe de Morgan viendront les aider, dont Sullivan et Liam: coeurheart:
Nos chers best friends qui ressentent de l'attrait l'un pour l'autre, ont une sous-intrigue qui finit par un cliff-hanger de malade!
et dire que je vais devoir attendre jusqu'en février pour avoir la suite me tue trop!!!!!
(et que ce tome n'est pas sur eux aussi, mais le suivant... j'espère!
)
Vraiment Killer Instinct est vraiment une excellente série romance militaire comme j'aime!
j'espère vraiment qu'elle sera tôt ou tard traduite par des maisons d'édition française!