Midnight Pursuits, le quatrième tome de la saga Killer Instinct d'Elle Kennedy, une auteur que j'apprécie énormément la plume
Juliet Mason retrouve son frère mourant; c'est la seule personne qui comptait à ses yeux. A son lit de mort, il lui demande de les venger, lui et la femme qu'il aime qui a été également assassiné. Etant une tueuse/voleuse professionnelle, Juliet s'embarque donc dans une vendetta personnelle. Elle retrouve facilement le tueur qu'elle torture pour savoir qui est celui qui manipule les pions du damnier. Mais le tueur a su se défendre et l'a blessée d'une balle... Alors que le rookie (le plus jeune de l'équipe de Jim) Ethan Hayes est en vacances dans les Alpes, où il loge chez Abbi et Kane (les héros du tome 1), il s'aperçoit qu'Abbi a oublié son GSM. C'est alors que celui-ci sonne. Juliet a besoin d'aide et sans plus tarder Ethan laisse tout tomber pour aller l'aider!
Nous avons droit à Juliet, une femme kick-ass
au caractère bien trempé et au passé bien douloureux... Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut surtout pas mais entre sa raison et son coeur qu'elle croyait éteint, dur-dur de résister au rookie. Alors qu'elle se force à le traiter de gamin, à le faire partir, il lui résiste et tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre!
Ethan est juste... woaw!
L'action est omniprésente, la romance ne gêne en rien les évènements et c'est tant mieux!
j'ai adoré le fait qu'on revoit encore et toujours tous les membres de l'équipe de Jim
Ce ne sont vraiment pas des solitaires et ce qu'ils ne feraient pas pour leur rookie!
Bref, encore un tome que j'ai beaucoup aimé lire!