Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Empty
MessageSujet: KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue   KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:15

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue 51LSx9IiRgL
Midnight Rescue
Elle Kennedy

Sortie VO le 1 mai 2012

Quatrième de couverture:

Dangerous. Ruthless. Savage. And she's the good guy.

Abby Sinclair had a desperate childhood until she was rescued and adopted by a retired army ranger who molded her into a master of self-defense. Now, she's a cunning and fearless assassin thrust into assignment after dangerous assignment, using everything she has-nerve, resilience, strength, sex-to come out on top. Her only rule: trust no one.
Abby's latest assignment is in Columbia: go undercover and snuff out a dangerous arms dealer active in the underground sex trade. But when Abby purposely blows her cover in a last-ditch attempt to free the helpless victims, deadly mercenary Kane Woodland is recruited as back-up. His mission: get Abby out of that hell hole.

The last thing Kane expects is to feel a primal attraction for Abby. But when she convinces him to join her on her perilous mission, their newfound passion could put the lives of their whole team at risk.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue   KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:32

Elle Kennedy est une auteur que je connaissais déjà avec sa série NA Off-Campus (The Deal et The Mistake) que j'adore énormément coeur coeur coeur curieuse de savoir ce qu'elle donnait dans une saga qu'elle ne voit pas comme une série "détente", j'ai misé sur sa saga Killer Instinct et je ne regrette pas coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart

Coup de coeur absolu pour le premier tome: Midnight Rescue! coeurheart coeurheart coeurheart

Pourquoi?

1) parce que les héros sont des bad-ass! coeurheart coeurheart coeurheart Kane est un ancien SEAL qui est devenu par la suite l'un des hommes de Jim Morgan génial Abbi, quant à elle, est un assassin vicelard bref, elle sait se battre et donner le coup fatal! nous n'avons donc pas une demoiselle en détresse, et cela fait du bien! sourie

2) parce qu'on a différents points de vue, tous à la troisième personne du singulier: celui d'Abbi, celui de Kane, celui du couple secondaire (qui seront les héros dans le troisième tome et pour bien nous frustrer, ils sont aussi en couple secondaire dans le deuxième tome mais en même temps, ça a beaucoup de sens wink ) et même celui du méchant! sourie

3) parce que la romance est là, mais l'action était le point le plus important! :D j'ai adoré l'intrigue du couple secondaire pleurer de rire j'ai bien rigolé en m'imaginant les situations... pauvre Isabel, elle a bien dû en baver avec Trevor!

4) parce que même si c'est centré sur deux personnages (Kane et Abbi), les héros ont besoin de back-up... leur équipe est là et est toujours présente! ^^ bref, ce ne sont pas des solitaires et ça, c'est toujours appréciable! coeurheart

5) parce que quand un personnage se fait tabasser, même s'il le veut, son équipe n'hésite pas à lui dire que NON, il ne viendra pas lors de la mission car OUI, il risque d'être le maillon faible du groupe et ça, c'est réaliste et vraiment appréciable! sourie

6) parce que les personnages ont eu d'autres réactions que je ne pensais! j'étais donc souvent très agréablement surprise! biiienn

7) parce que je me suis attachée à l'équipe de Jim et à celle de Noelle coeurheart coeurheart coeurheart

Bref, j'ai tout simplement adoré! coeurheart coeurheart coeurheart j'espère qu'une maison d'édition française publiera cette série "Killer Instincts" parce qu'elle vaut le détour! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue   KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Icon_minitime1Mar 21 Mar - 16:49

Je viens de lire ton avis et panneaucoeur oh oui... oh oui... oh oui...
J'espère vraiment que la série sera traduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue   KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 1 : Midnight Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 3 : Midnight Games
» KENNEDY Elle - KILLER INSTINCT tome 2 : Midnight Alias
» KENNEDY Elle - Killer Instinct - tome 7 : Midnight Revenge
» KENNEDY ELLE - Killer Instinct - tome 6 : Midnight Captive
» KENNEDY ELLE - Killer Instinct - tome 4 : Midnight Pursuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: