Elle Kennedy est une auteur que je connaissais déjà avec sa série NA
Off-Campus (
The Deal et
The Mistake) que j'adore énormément
curieuse de savoir ce qu'elle donnait dans une saga qu'elle ne voit pas comme une série "détente", j'ai misé sur sa saga Killer Instinct et je ne regrette pas
Coup de coeur absolu pour le premier tome:
Midnight Rescue!
Pourquoi?
1) parce que les héros sont des bad-ass!
Kane est un ancien SEAL qui est devenu par la suite l'un des hommes de Jim Morgan
Abbi, quant à elle, est un assassin
bref, elle sait se battre et donner le coup fatal! nous n'avons donc pas une demoiselle en détresse, et cela fait du bien!
2) parce qu'on a différents points de vue, tous à la troisième personne du singulier: celui d'Abbi, celui de Kane, celui du couple secondaire
(qui seront les héros dans le troisième tome et pour bien nous frustrer, ils sont aussi en couple secondaire dans le deuxième tome mais en même temps, ça a beaucoup de sens ) et même celui du méchant!
3) parce que la romance est là, mais l'action était le point le plus important! :D j'ai adoré l'intrigue du couple secondaire
j'ai bien rigolé en m'imaginant les situations... pauvre Isabel, elle a bien dû en baver avec Trevor!
4) parce que même si c'est centré sur deux personnages (Kane et Abbi), les héros ont besoin de back-up... leur équipe est là et est toujours présente! ^^ bref, ce ne sont pas des solitaires et ça, c'est toujours appréciable!
5) parce que quand un personnage se fait tabasser, même s'il le veut, son équipe n'hésite pas à lui dire que NON, il ne viendra pas lors de la mission car OUI, il risque d'être le maillon faible du groupe et ça, c'est réaliste et vraiment appréciable!
6) parce que les personnages ont eu d'autres réactions que je ne pensais! j'étais donc souvent très agréablement surprise!
7) parce que je me suis attachée à l'équipe de Jim et à celle de Noelle
Bref, j'ai tout simplement adoré!
j'espère qu'une maison d'édition française publiera cette série "Killer Instincts" parce qu'elle vaut le détour!