Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction Empty
MessageSujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 9:49

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction Aflict10

Affliction
Laurell K. Hamilton

Sortie le 19 août 2015

Quatrième de couverture :

Les zombies sont de retour et certains doivent être détruits. Pour cela, il suffit d'appeler Anita Blake. Jusqu'à présent elle ne les avait jamais vraiment considéré comme une véritable menace. Mais elle n'avait jamais non plus entendu parler de spécimens qui pouvaient causer la mort d'êtres humains dans d'horribles souffrances à cause de ce que les médecins commencent à nommer la « maladie zombie ». Ces créatures chassent le jour et sont aussi rapides et forts que des vampires. Et bien sûr, s'ils vous mordent, vous devenez comme eux...

Lien AmazonHAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352948819

Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction   HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:28

Quel plaisir de retrouver Anita et tout son harem!!! Il y avait longtemps que je ne m'étais plongée dans son univers, pas parce que ça ne me plaisait plus mais parce que j'avais pris de l'avance car je les avais lus en anglais wink
Dans ce tome on retrouve donc Anita qui doit accompagner Micah dans sa famille car son père est malade. Mais bien sûr quand il s' agit d'animation rien est simple! !!
Quel plaisir donc de retrouver une vraie enquête et pas seulement les histoires de coeur de notre héroïne! ! Et qui dit enquête, dit Edward! !!
Enfin vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 22 : Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 18 : Flirt
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 23 : Jason
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 13 : Micah
» HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 19 : Coups de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Laurell K. HAMILTON :: Anita Blake-
Sauter vers: