| HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin | |
|
+11AnZeLe42100 camille27 ellienoa salilyen Andyflo Asaliah Minos elisabeth7 jessyk83 Fariboles Ecarlate 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Dim 15 Jan - 16:34 | |
| ArlequinLaurell K. Hamilton Réédition chez Milady le 25 janvier 2013 Quatrième de couverture :
Anita Blake doit se tenir à carreau : les Arlequins la surveillent. Elle a beau être l'exécutrice des vampires, eux ont le pouvoir de la juger et de l'exécuter. Elle aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l'attend. Elle pourra compter sur Jean-Claude et Richard qui s'avèreront être de solides et puissants alliés. Et pour espérer sauver sa peau et celle de ses amies, Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable. Acheter sur amazon | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Dim 15 Jan - 17:51 | |
| Anita et ses amants, je frôle l'overdose ... 3-4, je voulais bien mais là, dans le dernier, on était à près d'une quinzaine, c'est too muchhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Dim 15 Jan - 18:10 | |
| oulala j'ai pas été si loin j'suis au 11 et il traine en vain sur ma table de nuit j'ai bien du mal a le reprendre j'ai les 2 suivants dans ma pal mais bizarrement y a toujours un livre qu'il faut ABSOLUMENT que je lise le tome 14 je l'ai en ebook je pense que je verrais après... | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Mer 18 Jan - 17:03 | |
| je trouve de ce nouveau tome magnifique. mais j'espère que le contenu ne me décevra pas, parce que, comme Fariboles, je suis au bord de la crise de nerf dès que je vois apparaître un nouvel amant ! qui bien entendu devient tout de suite fou amoureus d'Anita... même les personnages se font remarquer entre eux que ça commence à faire beaucoup ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Jeu 19 Jan - 8:42 | |
| çà ne m'encourage pas vraiment a insister ^^ loool | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Jeu 19 Jan - 19:47 | |
| Moi je m'accroche. Bien sûr certains trucs m'hérisse un peu mais reste que franchement Anita restera Anita! Et en étant honnête chaque amant à quelque chose de spécial, comment choiisir dans ce cas??? :D | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Jeu 19 Jan - 20:46 | |
| impossible et je pense que c'est pour çà que bcp sature | |
|
| |
Asaliah
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 6 Fév - 16:22 | |
| Fan inconditionel d'AB, j'attend de pieds ferme le tome 15, je coche les jours dans le calendrier ^^ Et dés que je l'ai dans mes mains il va de soit que je stope ma lecture en cour ! | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 6 Fév - 17:23 | |
| je vais faire pareil que toi ! | |
|
| |
salilyen
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Sam 25 Fév - 18:53 | |
| Je suis en pleine lecture de ce tome et j'aime toujours l'ambiance, les personnages. Enfin!!! je suis une fan inconditionnelle de cette saga....C'est un réel plaisir à chaque page et celà m'étonne toujours surtout au bout de 15 tomes... | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Sam 25 Fév - 20:09 | |
| Ce tome en plus est particulièrement bon on retrouve la grande LKH, moi aussi je suis une grande fan et j'adore toujours autant | |
|
| |
salilyen
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Dim 26 Fév - 10:53 | |
| Beaucoup de personnes trouvent que la saga s'éssoufle dû à trop de scènes de sexes et pas assez d'intrigues. Une partie est vrai mais pas totalement car LKH sait toujours captiver ses lecteurs quelque le contexte. Pour ma part, je suis toujours sous le charme et le tome 15 a été un véritable régal. Je ne dis pas que je n'ai pas été "choqué" par certaines scènes mais je trouve qu'elles sont moindres par rapport aux talents et la consistance des personnages et de cette hisotire totalement atypique.
Ceci ne concerne que mon avis mais que j'ai voulu faire partagé. | |
|
| |
elisabeth7
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 16 Avr - 15:51 | |
| je suis en pleine lecture de ce tome, et j'ai beaucoup de mal à avancer. je lis petit à petit du coup, contrairement à mes habitudes. l'intrigue avec les arlequins pique ma curiosité, mais je ne supporte plus les dialogues à rallonge où anita expose ses angoisses et ses interrogations aux autres personnages, qui sont bien patients je trouve. donc pour le momentn pour moi ça me donne surtout cette impression : blablabla blalblablaaaaa pitié, dites-moi que ça change ! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Mar 17 Avr - 4:23 | |
| J'avoue qu'Anita peut être pénible quand elle veut avec ses monologues interminables, ses envies que tout aille toujours mal ( elle se crée elle-même des problèmes)... mais le livre reste bon.
Les personnages se développent, des nouveaux entre en scène et les vieux sont toujours aussi délicieux. J'ai adoré ce tome pour ma part. Ça reste toujours du LKH. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| salut salut,
étant une fan inconditionnelle d'Anita je me dois de dire quelques mots!!! il est vrai que j'ai lu beaucoup d'avis de personnes qui se sont lassées d'Anita et je trouve ça dommage, c'est vrai que depuis narcisse enchaîné les tomes ont pris un autre virage (plus de sexe, un peu moins d'actions!!) mais cela reste quand même du bon Anita!!! il ne faut pas se décourager surtout que l'action devient plus présente ds les tomes suivants (je les ai lu en vo pas pu attendre!!!) et du coup j'ai hâte de lire le prochain (il est déjà précommandé!!!) elle est quand même bien entourée, se complique souvent la vie, mais ses hommes savent quand même la remettre à sa place de temps en temps!!!
moi je dis ne vous découragez pas le meilleur reste à venir!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Jeu 10 Mai - 22:08 | |
| honnêtement je peux comprendre hein que les anita plaisent, et j'ai vraiment passé de très bons moments de lecture les 7 premiers tomes. par contre, puisque je fais partie de celles qui se sont découragé, pour ma part, ça ne concerne pas le trop plein de sexe comparé à l'action, ça, ça ne me dérange pas du tout. Ce qui me gène plus en revanche c'est le virage à 180° des valeurs de l’héroïne. Alors qu'elle évolue au fil des tomes c'est normal, mais là... entre la anita limite pudibonde du début et celle qui passe d'un mec à l'autre, incapable de se décider... C'est un ravin qui existe. C'est surtout ça qui m'a dérangée personnellement, ça ne cadre pas avec ce que j'ai envie de lire, comme je l'avais dit ailleurs, des histoires de coucherie, de tromperie, on voit ça tout le temps dans la réalité, sauf que moi, au risque de passer pour une indécrottable romantique, dans mes lectures je cherche quelque chose d'autre, un amour véritable, un destin partagé... enfin tout ce que je n'ai pas réussi à trouver dans les anita.
bien évidemment ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, et on peut parfaitement être romantique et aimer les anita, c'est juste pas mon genre^^ en tout cas ton avis était super intéressant ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Ven 11 Mai - 5:55 | |
| Je suis daccord avec toi elle repousse tte les avances et la d'un coup elle couche avec tt ce qui bouge c super deroutanr et derangeant !!!!! jy arrive pas ... ou plus je prefere me consacrer a dotre serie pl. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 1 Oct - 15:00 | |
| Alors plusieurs choses à dire sur ce tome : 1) Le couverture est vraiment super belle, c'est une des plus jolie que j'ai vu sur cette série avec "Papillon d'Obsidienne et Offrandes Brûlées" 2) Ce tome vaut largement le tome 14 qui était plus brancher sexe qu'enquête. Là on retrouve la Anita des premier volumes et c'est génial Et même si Edward revient dans le feu de l'action franchement je ne le trouve pas si présent que ça et un peu plus ramolli à cause de son couple mais bon il reste tout de même Edward le mort personnifier pour les "monstres" et j'ai beaucoup aimer aussi les combats métaphysique qui pour une fois ne sont pas tous relier à " l'Ardeur "3) Asher est juste cité dans ce tome ce qui donne un petit bémol tout de même parce que je l'aime bien lui aussi et sur le tome 14 on l'avais quitter sur un compromis entre sa relation avec J-C et Anita qui ne leurs laissait pas assez de hum ... Liberté 4) ET BIEN SUR Richard reste et seras toujours un Co***rd de première !! Vraiment je peux de moins en moins le supporter au fil de l'histoire celui là | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 1 Oct - 16:29 | |
| Richard remporte le palme des connard jamais lu, ca ne m'etonne pas qu'il n'ai pas changer au fil des tomes, mais bon il m'a superbement decu, sachant que je le preferais a JC vous pouvez le croire ca? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 1 Oct - 17:44 | |
| Il est vrai que Richard m'a énormément énervée mais dans le tome 16 on comprend pourquoi il est comme ça et bien sûr cela n'excuse pas tout car il reste chiant quelques tomes encore!!! | |
|
| |
a_melle
Messages : 12 Date d'inscription : 01/10/2012 Localisation : paris
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 1 Oct - 22:13 | |
| je vais attaquer ce tome, je m'accroche à la série étant super fan des premiers tomes mais c'est vrai que le virage sexe d'anita a été un peu pertubant lol | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Lun 1 Oct - 22:18 | |
| J'ai l'impression qu'on es finiras jamais avec lui. De tout manière dès qu'il apparaît dans un chapitre tu t'attend direct à ce que ça se finisse en pugilat à un moment ou un autre... Mais ce qui m'agace le plus je crois c'est qu'il ne s'assume pas lui même dans sa condition de garou. | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Mar 2 Oct - 13:51 | |
| tout à fait d'accord avec toi Raiinbow, il est encore dans son rêve de femme, enfants et maison avec barrière blanche!!! il faut attendre "bullet" (tome 19!!) pour avoir un changement!! | |
|
| |
RaiinbOow
| |
| |
Minos
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin Mar 2 Oct - 21:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai boulet!
Je ne le supporte pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin | |
| |
|
| |
| HAMILTON Laurell K. - ANITA BLAKE - Tome 15 : Arlequin | |
|