Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée Empty
MessageSujet: CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée   CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:07

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée 51ruv310

Sauvée
Kristin Cast & Pc Cast

Sortie le 2 septembre 2015

Quatrième de couverture :

Entrez dans la Maison de la nuit à vos risques et périls. Le chaos s'est abattu sur Tulsa. Neferet a révélé son existence aux humains et menace la ville et le monde entier... Aucun vampire ne semble assez puissant pour la défier. Le dernier espoir repose sur Zoey. Elle seule a le pouvoir de faire appel aux éléments et d'invoquer l'ancienne magie pour vaincre la sombre déesse. Mais, au coeur de la bataille, la jeune fille devra en payer le prix...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ezoah_livresque

Ezoah_livresque


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée Empty
MessageSujet: Re: CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée   CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:04

Mon Avis :

Ce tome est le dernier, l’ultime de la série La Maison de la Nuit. Et il était temps ! 12 tomes et 4 Hors Séries, c’est bien trop ! Surtout pour toute cette histoire, qui, je pense, aurait pu se résoudre bien plus vite !

On retrouve donc Zoey, et tous ses amis qui j’avoue, m’ont parfois taper sur les nerfs. Zoey réagit tantôt en adulte responsable, tantôt en enfant gatté, ce qui n’aide pas à la supporter.

Si j’ai lu ce livre, c’est avant tout pour finir (ENFIN !) cette série, et avoir enfin le fin mot de l’histoire. J’avoue avoir eu beaucoup de mal à le lire (plus d’une semaine) alors que j’avais déjà une petite panne de lecture, donc ça n’a pas été simple de le lire.

Et finalement, j’ai été déçue. Pourquoi ? Parce que l’histoire patauge (encore). Que le combat final contre la grande méchante n’est qu’une déception, et se déroule en presque 2 ou 3 chapitres… Que la fin m’a laissé un arrière coup de fin bâclée.

En gros, je suis contente d’enfin connaître la fin, et d’avoir finir cette série, mais déçue par l’écriture et l’histoire.

Note : 8/20
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotsdezoah.wordpress.com/
 
CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 12 : Sauvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 1 : Marquée
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée
» CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 11 : Révélée
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brûlée
» CAST P.C. et Kristin - La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: La Maison de la Nuit-
Sauter vers: