Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée

2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée Empty
MessageSujet: CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée   CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée Icon_minitime1Lun 15 Avr - 13:07

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée 53428510

La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée
P.C CAST et Kristin CAST

sortie le 6 juin 2013

Quatrième de couverture:

Revenue du Royaume des morts, Zoey doit maintenant empêcher à tout prix Neferet de semer le chaos et la mort autour d’elle. Mais le conseil de la Maison de la Nuit refuse de voir que l’ancienne grande prêtresse a voué sa vie au mal absolu et menace l’équilibre du Monde ! Le dernier espoir de Zoey et ses amis réside dans l’apparition d’un personnage mystérieux, Aurox, qui pourrait bien décider de leur sort à tous…

amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa

Galathéa

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée Empty
MessageSujet: Re: CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée   CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée Icon_minitime1Lun 21 Juil - 17:14

Personnellement plus on avance dans la saga et plus je décroche (surtout à partir du 7ème je dirais).

Je trouve que les tomes ne sont pas tous aussi bon les uns que les autres. On a quelques fois comme là des passages à vide ... On s'ennuie.

Ce livre a goût de mise en place de décor. Il ne s'y passe pas grand chose, à part la mise en place de l'histoire pour une action prochaine (qui tarde à venir).

L'histoire d'amour est plutôt laissée de côté dans ce tome, au profit des manigances de Neferet.
Spoiler:

Je conseillerais de lire ce tome en même temps que le prochain pour ne pas rester sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas

CAST P.C et Kristin - La Maison de la Nuit - tome 9 - Destinée
Page 1 sur 1