Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Empty
MessageSujet: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:16

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne 9166ww10

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Les-an10

Les anges battent la campagne
Sophie Jomain

Sortie le 10 octobre 2015 - Aux éditions Rebelle
Réédition le 22 mars 2017 - Aux éditions J'ai lu

Quatrième de couverture :

La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer.
Si j’avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C’est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.

Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin... presque.
Lien AmazonJOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2290138339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:52

Réédition format poche J'ai lu le 22 mars 2017
https://www.facebook.com/index.php
Aelynah

Aelynah

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:14

Mon avis:
Sophie Jomain a l'art de finaux qui dépotent. Après l'enlèvement d'Adam au tome 3, celui de son père au tome 4, le passage au pays d'Orcus au tome 3.5, nous voici repartis dans une aventure qui va encore nous causer de belles nuits blanches.

Rectificatif ! Une seule en fait je n'ai pas eu la patience de m'endormir et d'attendre le matin pour lire la suite. Je l'ai dévoré.

Et cette fois encore elle nous a lâché une bombe dramatique sur les dernières lignes qui m'a crucifiée sur place. Nonnnnnn!!!!!

Car on a beau dire cette série c'est de la balle. wink

Entre des personnages parfois caricaturaux mais tellement attachants, d'autres tellement détestables et nos héros favoris si... Ouahhhh. On ne s'ennuie jamais.
Bon, je dois dire que Felicity a tout de même un karma pourri. Autant d'emmerdes dans une seule vie Cela a de quoi vous glacer les sangs.
Et cette fois encore partir aux Enfers à la recherche de son père ne va pas être une sinécure.
Outre le fait que Stan l'a envoyé bouler à sa proposition. Felicity, après réflexion s'est dit que l'idée n'était peut-être pas si bonne. Non pas qu'elle n'aime pas papa et ne veut pas le voir revenir mais bon... L'Enfer ce n’est pas non plus la panacée comme destination. Ok il y fait chaud mais les voisins de serviette ne sont pas vraiment accommodants et aimeraient plutôt vous becqueter que vous passez de la crème.
Pourtant la crème, on va la croiser. A nous Satan et tout le Pandémonium. Pas moins que cela. Bon et avec ça on vous sert quoi?? Ben une ou deux séances de torture pour faire bonne mesure. Quelques frayeurs, of course. Et pourquoi pas une ou deux trahisons aux petits oignons.
Un voyage tout ce qu'il n'y a pas d'agrément en somme.

Enfin tout ça pour dire que je me suis encore poilée à cette lecture. Que j'ai adoré l'autodérision de Feli, son humour caustique et ses joutes épiques avec Stan.
Que Terrence a continué à m'horripiler avec ses décisions et surtout ici sa façon d'abandonner Feli sans un mot.
Que Stan est resté égal à lui-même et que, "bon sang que c'est bon!!"
Que chaque page tournée est un pur bonheur et que pourtant j'y croyais moi à cette Happy End.
Mais j'avais oublié qu'il y avait un tome 6 et donc que ça ne pouvait pas finir autrement que dans une fanfare de désespoir et de consternation.
Ça n'a pas manqué. J'ai bien failli jeter mon livre de dépit.
Alors pour ne pas l'abîmer je me suis jetée sur le tome suivant.
Et au final je me dis que j'ai eu de la chance. Chance d'avoir tous les tomes sous la main pour les lire à la suite. Parce qu'à une sortie par an... Rester un an sur ce final du tome 5 j'aurais dépéri.
Certains l'ont fait. Je leur tire mon chapeau.

Merci Sophie Jomain pour cette série magnifique.
Maintenant je file finir le dernier tome...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne Icon_minitime1

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 5 : Les anges battent la campagne
Page 1 sur 1