Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge Empty
MessageSujet: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 12:37

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge Felici10

Les anges voient rouge
Sortie le 24 mars 2017 aux Editions Rebelle
Réédition le  6 septembre 2017 au Edition J'ai lu poche
JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge 41vzjo10

Quatrième de couverture :

"Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion affirmant que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe. Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime."

Lien AmazonJOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=229014259X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Aelynah

Aelynah

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge Empty
MessageSujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge   JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:17

Mon avis:
Et voilà ! C'est le tout dernier, la fin, le bouquet final.
Et pourtant quand ce tome a commencé j'étais au trente sixième dessous.
Quand il a continué, j'ai frémis d'angoisse, d'espoir dans la mission que s'était donnée Felicity et puis de colère totale quand je l'ai vu détruire tout en quelques mots.
Sur le moment je n'ai pas voulu comprendre. Comprendre à quel point son amour est fort. À quel point son sacrifice est grand. Je l'ai cordialement détestée.
Je fais partie de la team Gallagher. Depuis 5 tomes j'attendais ce revirement, cette lueur de compréhension dans son regard. Et voilà qu'elle me plombe tout en un tour de main.
Mais bon sang quelle nana ! Elle en a subi des emmerdes de tous acabits, de tous poils, de toutes plumes et cornes de démons. Personne n'aurait pu encaisser ce qu'elle s'est prise dans la poire sans finir dingue.
Mais notre Felicity a évolué. Elle est devenue lionne. Sauvage et obstinée. Elle est devenue celle qui allait tout tenter pour sauver celui qu'elle aime.
J'ai adoré ce tome. Et une fois n'est pas coutume j'ai pleuré. De tristesse, de joie, de frustration aussi.

Merci Sophie Jomain pour cette série qui a su si bien m'enthousiasmer.
Merci pour ta petite dinde. Elle et ses anges resteront dans mes lectures favorites. Et dans mes relectures aussi.
Ce n'est pas un coup de cœur mais une bombe atomique que tu m'as lancée là. Je vais avoir du mal à m'en remettre et je ne le souhaite pas vraiment à vrai dire.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 6 : Les anges voient rouge
Page 1 sur 1