| JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi | |
|
+15Ally49 Val75270 fantine73 Minadu26 Walkyrie Syn Fidlansi Founa ellienoa Delphine Asaliah Belledenuit Karen Angel Andyflo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Lun 14 Nov - 17:28 | |
| Les anges mordent aussi
Sophie Jomain Rebelle édition Sortie le 15 janvier 2014 Aux Editions J'ai Lu Quatrième de couverture:« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Avis de Karen :Depuis le temps que j’entends parler de cette série, j’ai pu enfin découvrir le premier tome grâce à sa réédition aux éditions J’ai Lu. Et comme la rumeur l’a crié si fort, c’est frais, léger, sympa sans être exceptionnel. De la vraie chick lit paranormale dans la plus pure tradition, à la manière d’un Queen Betsy ou un Sarah Dearly. Ce qui prédomine donc, ce sont des situations rocambolesques, une héroïne moderne, girly et sensuelle, le tout narré avec un langage fleuri et léger. Une lecture détente donc qui fait du bien, malgré quelques petites longueurs qui nous font parfois décrocher.
Félicity Atcock, c’est la bonne copine à qui on peut tout demander. C’est ainsi qu’elle se retrouve un soir à amener son amie et collègue Daphnée à Londres où l’attend son dernier flirt. Félicity se retrouve dans une boîte seventies, ambiance Fièvre du samedi soir, et se résout à passer une soirée solitaire, seule dans son coin à descendre des cocktails. C’est alors qu’elle est abordée par un homme canon, grand, brun avec des cheveux très longs et étrangement pâle. Félicity repère d’emblée en lui un vampire, comme l’est d’ailleurs sa grand-tante. Pas question donc de succomber malgré son indéniable attrait. Seulement, le lendemain matin elle se réveille dans une chambre d’hôtel nue, échevelée, et découvre pas moins de quatre préservatifs usagés à proximité ainsi qu’une morsure à l’aine. De toute évidence, elle a fait des folies avec son vampire, même si elle n'en conserve aucun souvenir.
De retour à Bath, les catastrophes s’enchaînent pour notre miss Félicity. Le colocataire de Daphnée est retrouvé mort, vidé de son sang, et des morts analogues semblent se multiplier. Mais le pire, c’est qu’ils se réveillent tous à l’état de vampires et se précipitent chez Félicity comme si elle était leur créateur. Absurde et plus que dérangeant. En compagnie de Daphnée et de Terrence, le sexy et énigmatique inspecteur, Félicity va mener l’enquête, du moins essayer…
Ce qui m’a le plus plu dans ce roman, c’est le côté inattendu que prend l’histoire. Alors que je m’attendais clairement à des vampires classiques – voire même à un loup garou pour Terrence – rien de tel ! On découvre une Félicity aux prises avec de toutes autres créatures, et pour certaines tellement effrayantes qu’elles en deviennent drôles. Et c’est clairement le but ! Mais ne gâchons pas votre découverte... Félicity et Daphnée sont des jeunes filles de leur temps, qui aiment sortir, s’amuser, séduire et plus si affinités. Et les affinités sont nombreuses. Beaucoup de sexe donc dans le roman, ou plutôt beaucoup d’allusions sexuelles car, étrangement, tous les hommes qui approchent Félicity se retrouvent en un clin d’œil au garde-à-vous ! Et ils profitent de toutes les opportunités qui s’offrent à eux pour montrer leurs attributs à la demoiselle peu farouche ou à se frotter contre elle. Sympa et drôle au départ, j’avoue que j’ai commencé à trouver cela un peu répétitif et agaçant à la longue. Surtout qu’on n’a pas vraiment d’explications, si ce n’est que ce sont des hommes et des femmes en bonne santé et souvent excités. Car on ne connaît pas encore le secret de Féli. Pourquoi est-elle si particulière ? Vu qu’elle ne connaît pas son père, on se doute que c’est en rapport avec lui, mais quoi ? Mystère… C’est aussi un tome de présentation, celle des personnages, des créatures mises en avant et de leur mythologie, de l’intrigue, et notamment de l’intrigue amoureuse, avec un parfait trio qui se met en place. Parfait dans le sens où on ne sait absolument pas à la fin qui elle choisira : Terrence le policier ou Stan le pseudo maître-vampire aux cheveux longs ? Personnellement, ma préférence va pour l'instant à Terrence qui m'a beaucoup plu !
Un roman que j’ai vraiment trouvé sympa, mais que j’aurais beaucoup plus apprécié si je n’avais trouvé certaines scènes et certains dialogues trop répétitifs (les allusions sexuelles, les incessantes érections, et l’humour omniprésent – c’est juste trop). Pour tout dire, j’appréhendais un peu de le lire après tout ce que j'ai pu entendre - de nombreux avis contraires -, et au final je ne regrette pas du tout car le positif domine largement sur les éléments négatifs. Une nouvelle saga donc que je vais suivre avec plaisir !
Il me reste juste à rajouter que la présente édition (J’ai Lu) présente de grosses coquilles (oublis de mots, grosses fautes de syntaxe) et qu’après vérification ce sont des fautes qui n’existaient pas dans l’ouvrage d’origine. Elles sont donc dues au travail de réédition et c’est bien dommage. Car le texte d’origine a de toute évidence été beaucoup modifié et amélioré en vue de la réédition. Lien Amazon | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Lun 14 Nov - 17:29 | |
| Voici un livre pour passer un agréable moment de frivolité. Il est bourré d'humour, léger et il se lit d'une traite. C'est un roman qui ne se prend pas au sérieux et on peut dire que c'est un pari réussi car j'ai passé un très bon instant de détente. Felicity est une jeune fille, pour ne pas dire une bonne poire, qui se laisse mener par le bout du nez et ne sait pas dire non. Un soir son amie Daphnée l'appelle pour qu'elle joue les taxis pour son rencard. Bien évidemment, Felicity accepte et elles vont se retrouver en boîte ou celle-ci va tenir la chandelle et noyer son ennui dans l'alcool. Elle va se réveiller dans une chambre d'hôtel, nue, avec pour seul souvenir sa rencontre avec un homme mystérieux et chaud bouillant, sans compter l'empreinte de la morsure qu'elle découvre sur elle... Elle qui avait décidé de ne jamais céder aux vampires... On peut dire que c'est raté ! De retour chez elle, elle est bien décidée à oublier son aventure d'un soir et à reprendre son train-train quotidien. Mais voilà, on dirait qu'ils se sont tous donnés le mot pour faire de sa vie un enfer. Des potes qui clapsent après qu'on leur ait sucé leur sang jusqu'à la moelle, des vampires qui s'enterrent dans son jardin, un inspecteur de police beau à tomber par terre mais qui ne passe pas cinq minutes sans lui faire du rentre-dedans alors mêm qu'il la soupçonne d'être reliée au meurtre. Bref, on peut dire que la vie de Felicity ne tourne plus rond et que c'est devenu un joyeux bordel qui ne semble pas près de s'arranger, au contraire... J'ai beaucoup aimé ce roman, il est simple et drôle mais ça n'a pourtant pas été un coup de cœur. Pourquoi ? Eh bien, parce que j'ai trouvé que le personnage de Felicity manquait d'un brin de profondeur. Son caractère et son passé auraient gagné à être développés et étoffés. Je m'explique. L'héroïne est une jeune femme sarcastique qui peut se montrer têtue et grinçante dans ses réflexions (d'ailleurs ses réparties sont un réel plaisir) mais pour moi, ce constat est à l'opposé de ses actes plutôt contradictoires. C'est vrai qu'elle dit qu'elle est une bonne poire mais qu'elle fasse si souvent le contraire de ce qu'elle a envie ou qu'elle se laisse si facilement manipuler la rend quelque peu agaçante. A mon goût, c'est ce point faible qui a fait que ce roman n'est pas un coup de cœur. Mais passons à ses qualités qui sont d'ailleurs nombreuses. Tout d'abord, l'intrigue est unique et originale. Sophie Jomain a ajouté sa touche personnelle à la race vampirique et a crée son propre mythe sur les anges et les démons. Et pour ceux-là, croyez-moi, on se damnerait volontiers ! Sexy et pas aussi gentils que ce que l'on pourrait croire, ils profitent des plaisirs de la chair sans aucune retenue, ni réserve. Et je n'ai qu'une chose à dire "Oh my god" !!! On se laisserait bien mordre par l'un d'eux puisque comme Sophie nous l'a dit Les anges mordent aussi... L'auteure a su mener son histoire à un rythme effréné. Pas un seul temps mort, les évènements s'enchaînent sans laisser le temps aux lecteurs de souffler. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le petit défaut cité plus haut sur le manque de profondeur dont souffre le personnage principal et très vite oublié grâce à ce rythme soutenu. Le lecteur n'a pas d'autre choix, une fois le roman commencé, que de le terminer. Sophie Jomain amène son jeu d'une main de maître en abattant chacune de ses cartes au compte gouttes mais toujours à point nommé. Elle nous distille les infos de manière à capter notre attention tout au long de livre. Son style, quant à lui, est fluide et maîtrisé. On glisse sur les mots avec une aisance surprenante et les pages se tournent du coup très vite, le style de l'auteure est vraiment incomparable. J'adore ! Autre chose qui happe le lecteur : l'humour. Il est omniprésent dans le roman car ce livre se veut indubitablement Chick-lit. Les protagonistes sont très drôles, parfois même cassants, ils manient l'humour noir et lubrique avec brio. Je suis sûre que certaines réparties sont en route pour devenir cultes : "J’ai eu un geste de recul, tandis qu'elle s’était tendue aussi vite que quelqu’un qui serait tombé par inadvertance sur le mauvais côté d’un balai." En lisant Les anges mordent aussi, on passe 299 pages avec le sourire aux lèvres, sans aucune prise de tête avec un seul objectif : se faire du bien. C'est le premier roman de l'auteure qui est destiné aux adultes et on peut dire que malgré quelques maladresses, elle a relevé le défi avec talent. PS: Pour certaines scènes, munissez-vous de glaçons pour faire redescendre la température, cela n'a plus rien à voir avec Les étoiles de Noss Head. Sophie Jomain va vous surprendre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Jeu 22 Déc - 20:12 | |
| Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir lu plus tôt!! On passe vraiment un très bon moment, il y a vraiment beaucoup d'humour dans ce livres et oui des scènes et des répliques qui m'ont vraiment fait rire!! Des personnages sympathiques comme Félicity qui n'a pas la langue dans sa poche bien qu'elle se trouve "trop gentille" ( car elle n'arrive pas à dire non pour ne pas faire de peine). C'est après une sortie avec sa collègue Daphnée, que les "ennuis" vont commencer. Les personnages masculins ne sont pas mal non plus, et plutôt hot Je peux vous dire que je ne verrai plus les anges de la même manière!!! Si vous voulez passer un bon moment, jetez vous dessus | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Jeu 22 Déc - 21:32 | |
| Vous m'énervez les filles! c'est trop dur de résister après de tels avis! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 23 Déc - 16:04 | |
| Franchement, si tu veux passer un bon moment, n'hésite pas! | |
|
| |
Belledenuit
Messages : 88 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : Aude
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 23 Déc - 16:11 | |
| Je ne connais pas encore l'auteur mais ce que vous en dites donne très envie. Je le rajoute à ma LAL. | |
|
| |
Asaliah
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Lun 6 Fév - 16:26 | |
| Une petite perle, qui m'a fait vraiment passer une bon moment. Ce qui m'a séduite c'est le caractères des anges, extravertis, possessif et diablement sexy c'est pas du tout l'idée que l'ont ce fait des anges c'est peut être pour cela que ça me plait autant... En ce qui concerne l'héroïne, Felicity, je trouve que son caractère ressemble à Sookie (La communauté du Sud) ce coté là à tendance à me déplaire, ceci dit, je craque pour son coté naturel, son humour et son ange Terrence lol ! Sinon le monde dans le quel évolue Feli est cohérent, et les personnages qui l'entourent ont vraiment leurs places et sont sympathique. Bref pour ceux et celles qui aiment se fondre dans un monde qui peint avec humour et sensualité la vie d'une serveuse qui rencontre des vampires, anges et anges " presque " déchus, je leurs conseillent ce livre. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Sam 10 Nov - 1:08 | |
| Quel plaisir j'ai pris à lire ce volet des aventures de Felicity Atcock, Feli pour les amis (ou "Petite Chatte" pour un certain...hum... ange mais pas trop, dirons-nous). C'est un véritable concentré d'aventures, avec une bonne dose de dérision et de testostérone ! Sophie Jomain nous livre un récit frais, qui donne le sourire et fait rire à plusieurs reprises. Et certainement pas un "roman vampirique à la sauce Harlequin"... Si les vampires sont bien présents d'ailleurs, ils sont plutôt doucement moqués. Ce sont loin d'être les maîtres du jeu et ici -Feli le dit bien- ils sont bien TROP collants, et dangereux le temps de trouver une donneuse consentante.... et ça n'a pas été long. Les as, ce sont les anges ! Leur rôle, leur essence, leurs dons... c'est savamment imaginé et bien travaillé. On n'a pas fini d'en apprendre sur eux. Et puis, c'est chaud chaud !! Même si j'avais deviné qui est le premier, j'ai eu plus de mal pour le second. J'ai eu quelques surprises en dehors aussi. Feli à la tête sur les épaules et essaie tant bien que mal de comprendre ce qui lui arrive. Elle n'est reste pas moins une fan de douceurs chocolatées et de lingerie fine, "bonne poire" comme elle le dit si bien et amie de Daphnée. C'est ça qui fait aussi plaisir : de quitter un peu ces héroïnes rentre-dedans, rebelles, et sexy en diable pour une pétillante jeune femme tout aussi attachante. Ça se dévore en un rien de temps et maintenant je comprends pourquoi on scande 'Te-rrence! Te-rrence!' | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Mer 26 Déc - 20:05 | |
| le papa noyel me l'a apporté et j'ai plongé dedans direct et je dois dire que je passe de très bons moments!! j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Mer 26 Déc - 21:24 | |
| ça avait été un petit coup de coeur pour moi! Le second est très bien aussi mais avec une ambiance moins légère, et quelques révélations qui m'ont mis une claque!!!! j'étais un peu Grrr mais c'est trop bon!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Jeu 27 Déc - 3:07 | |
| je passe en sifflant les filles, la cb n'est pas contente | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Jeu 27 Déc - 11:35 | |
| un peu Grrr Angel ? c'est sûr, Stan et Terrence sont trop doués pour ça!! Raaah il me faut ce deuxième! Founa, fonce!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Jeu 27 Déc - 20:47 | |
| Delphine, tu ne l'as pas, mais tu attends quoi?!!!! TEAM STAN!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Jeu 27 Déc - 21:12 | |
| J'attendais Zone Franche!!!! mais ça ne va plus tarder! Ah oui? Je te cache pas que pour l'instant je le trouve quand même agaçant !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 28 Déc - 10:04 | |
| Oui mais NON!!!!! dans le tome 1 je dois avouer qu'il m'énervait aussi et j'étais plus Team Terrence mais après le tome 2, clairement Team Stan...!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 28 Déc - 19:47 | |
| Aaaah vivement que je l'ai entre les mains alors Tu viendras à Zone Franche? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 28 Déc - 22:55 | |
| je vais voire sur la fnac pour la version electronique, mais quand est-ce que je vais le lire??????? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 1 Fév - 19:07 | |
| L’histoire n’est pas dès plus originale, mais on se laisse vite embarqué dans les péripéties de Felicity Atcock ! Notre petite héroïne, bonne poire, gentille, attachante et avec beaucoup d’humour va se retrouver entouré d’ange, de mi-ange/mi-demon, de vampires et de toutes autres sortes de créatures et sa vie va être un méli-mélo de rebondissements, entre romances et intrigues ! Je n’ai pas pu détacher mes yeux du livre (du moins de ma liseuse). L'écriture est agréable, très fluide et on ne s’ennuie pas une seconde !
Maintenant, je vais lire le tome 2 ! :- ) | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Mer 6 Fév - 18:59 | |
| Une petite histoire fraîche, à prendre au second degrés (l'histoire est légèrement irréaliste et assez superficielle du moins dans ce premier tome, je n'ai pas encore lu le 2). J'aime le côté mœurs légères des anges, c'est tellement plus amusant que les gentils petits chérubins que l'on nous décrivait lorsque nous étions enfant. Felicity est attachante mais sa manie de faire exactement le contraire de ce qu'elle vient d'affirmer/penser avec force (surtout s'il y a un beau mâle à l'horizon) et cela sans le moindre remord est agaçant. En tout cas je sais quoi lire pour souffler entre deux bouquins plus profonds. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Ven 8 Fév - 21:44 | |
| Alors j'ai trouvé ce livre finalement assez original ! Je m'attendais à une énième histoire de vampire et je me suis retrouvée avec des anges (je n'avais pas lu les critiques de ce roman avant de le lire), des anges sympathiques ma foi et extrêmement originaux, je pense à Stephenie ... Les hommes adoreraient ! Après, j'ai bien aimé Terrence et Stan, deux personnalités fortes mais qui n'ont rien avoir ... J'ai hâte de connaître leur évolution vis à vis de notre héroïne. Le roman est plein d'humour et j'ai bien accroché au caractère de Félicity ! J'ai vraiment passé un bon moment plein de fraîcheur, je me laisserai donc tenter pas le tome 2 prochainement ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Sam 9 Fév - 10:54 | |
| Super Walkyrie!!! Le second tome est plus sérieux et un peu plus sombre que le 1er. Et pffff je me suis prise une sacré claque à un moment, Sophie Jomain réserve quelques surprises! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Lun 11 Fév - 11:14 | |
| J'ai accroché tout de suite à cette histoire. Que ça fait du bien de lire ce genre de livre plein d'humour ! J'aime Félicity . Je ne saurais pas choisir entre Stan et Terrence, ils sont différents mais attachants. J'ai hâte de lire le 2ème tome.
| |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Mar 12 Fév - 6:49 | |
| C'est un roman qui m'a agreablement surprise, j'ai passee un bon moement ou je me suis surprise a plusieurs reprise a rire, et je n'ai pas put resister au 2. | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Une trés bonne surprise que ce roman, si l'histoire est interressante je trouve que ce qui fait tout le charme de ce livre se sont les personnages . Félicity biensur, parfaite dans le rôle de la fille sans histoire qui en une soirée passe en mode " mais pourquoi ça m'arrive à moi ?"et franchement l'auteur ne lui épargne pas grand chose. Daphnée en copine paumée est géniale et que dire des personnages masculin, Toni et Jerémy sont hilarants et biensur le duo d'enfer Stan et Terrence ! J'ai passé un agréable moment et je vais desuite commander le tome 2 . | |
|
| |
Val75270
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi Sam 23 Fév - 10:12 | |
| alors je viens de le terminer et franchement j'ai adoré les personnages, l'histoire et la façon d’écrire de l'auteure j'ai dévoré le livre en une journée et une soirée je n'ai pu le refermer que quand il a été terminé il faut vraiment que je lise le second tome et comme je vais en courses aujourd'hui je vais tenter de le trouver merci pour m'avoir donné envie de le lire car la seule chose que je regrette c'est de ne pas l’Avoir lu plus tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi | |
| |
|
| |
| JOMAIN Sophie - FELICITY ATCOCK - Tome 1 : Les anges mordent aussi | |
|