Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin Empty
MessageSujet: NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin   NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:45

NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin 81rizp10

La morsure n'est pas une fin
Chloé Neill

Sortie le 20 novembre 2015

Quatrième de couverture :

Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin   NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:16

J’ai retrouvé avec autant de plaisir Merit et Ethan dans ce nouveau volet des vampires de Chicago, série que j’aime vraiment. A la fin du tome 10, Balthazar, le créateur cruel d’Ethan refait surface, alors qu’on le croyait mort. Le tome 11 reprend quelques semaines après cette découverte, et l’on rencontre enfin en chair et en os ce nouvel ennemi. Je crois qu’ils ne seront jamais tranquilles !

Balthazar apporte beaucoup de questions : est-il vraiment qui il prétend ? Est-il un imposteur ? Pour qui travaille-t-il ? Certes, nous avons les réponses, mais beaucoup plus de questions en résultent. Je pense que le tome 12 apportera une conclusion à cette nouvelle problématique. Je n’en dis pas plus pour éviter les spoilers mais cette nouvelle intrigue promet de grandes choses

Ce que j’aime le plus dans cette série c’est l’humour omniprésent : Merit est un personnage très sarcastique et elle ne cesse de me faire rire durant ses batailles verbales avec Ethan. Il y a aussi les personnages secondaires tels que Luc, qui ne cesse de citer des films dans ses monologues interminables, mais qui nous fait fondre avec son air de cow-boy.  

La relation entre Ethan et Merit m’émerveille toujours : Ethan maître de la maison Cadogan âgé de plus de 400 ans, cherche à protéger Merit, qui est à peine âgée d’un ans, vampiriquement parlant, Sentinelle de la maison dont le rôle est de protéger Ethan à tous prix. Merit enrage quand il se met en danger pour elle et vice-versa : on tourne un peu en rond, mais cela ne nous empêche pas de les aimer. Ils se comprennent si bien, qu’un seul regard suffit : c’est le genre de relation qui fait rêver, surtout qu’elle a mis 11 tomes pour en arriver là, on les a vu affronter beaucoup de choses pour arriver à ce résultat et je crois que ni Ethan ni Merit ne laisserons qui que ce soit s’immiscer dans leur bonheur.

J’enchaine avec le tome 12, dont j’attends beaucoup compte tenu de l’épilogue, qui me met l’eau à la bouche !

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 12 : La morsure est notre affaire
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid
» NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: