Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:48

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre 521887_538885099498100_747562261_n

Permis de mordre
Chloe Neill

sortie le 31 octobre 2013

Quatrième de couverture :

À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenue Sentinelle. Depuis lors, elle est la protectrice de sa Maison, veille sur Chicago et a vu son Maître tomber et se relever. Mais son courage est sur le point d'être mis à l'épreuve comme il ne l'a encore jamais été auparavant.

Tout a commencé avec deux renégats qui ont disparu sans laisser de traces... Quelqu'un a pour cible les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être la prochaine victime. Leur Maison est en péril. Merit et son Maître, Ethan Sullivan, âgé de plusieurs centaines d'années, doivent stopper les disparitions. Mais alors qu'ils luttent au milieu de ce réseau d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi leur est familier, et bien plus puissant qu'ils n'auraient pu l'imaginer.

acheter sur amazonNEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209360
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Ven 22 Nov - 21:53

Enfin un tome dans la lignée des premiers. Je n'avais pas retrouvé le petit plus de cette série dans le tome 5 et 6 et je commencais à m'ennuyer et à trouver ethan trop fade.... et bien il est de retour notre maître vampire, autoritaire, calculateur et toujours aussi sexy ! Enfin on commence à découvrir mérit et ethan en couple et il était temps !!!!!! Beaucoup d'action dans ce tome, entre le PG et la GR tout s'enchaine et nous retrouvons les personnages secondaires dont certains mettrons le feu aux poudres.... Un bémol pour mallory, j'aurais aimé la voir un peu plus. De beaux jours en perspective pour la série et hâte d'avoir la suite entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Ven 20 Déc - 22:28

Comme à chaque fois, j’ai attendu avec impatience la sortie du dernier tome de cette série. Et mon attente a été bien récompensée !

Dans ce Tome Mérit, comme souvent a plus d’un combat à mener.

Le PG est bien décidé à ne pas laisser la maison Cadogan partir si facilement, et donc en la personne de Darius, tout va être fait pour mettre la Maison de Merrit en péril.

Mais en plus de ce gros problème, un tueur en série se ballade dans les rue de Chicago. Un tueur de vampire…

Pour couronner le tout Merit vas aussi devoir faire face à ses engagements envers la garde rouge …

Voila les grandes lignes de ce nouveau tome ! Autant dire que je n’ai pas vue passer les presque 400 pages de ce livre, tant les actions s’enchaine sans temps mort !!!

Je ne vais pas m’étendre sur ce livre, car au bout d’un certains nombres de tomes je ne voie plus grand choses à dire de plus.

Mais une chose est certaine Chloé Neill réussie à faire des tomes très différents les uns des autres, tout en gardant ce qui fait de cette série une série que j’aime particulièrement : beaucoup d’action !

J’ai particulièrement aimé ce tome car Ethan est là presque tout au long du livre… et Jonah est bien présent aussi donc forcement ça m’a beaucoup aidé à dévorer ce livre !!!

En bref, encore beaucoup d’action dans ce livre, des rebondissements, et surtout pour une fois tout au long du livre Ethan est là !!!

J’ai vraiment hâte d’avoir la suite !!!

Un coup de cœur pour ce tome, et la confirmation que cette série fait partie de mes favorites en bit-lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Ven 20 Déc - 22:29

Puls, je suis bien de ton avis !! j'ai été super contente en lisant ce tome !!! comme pour les premiers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Sam 21 Déc - 8:44

zebuline a écrit:
Puls, je suis bien de ton avis !! j'ai été super contente en lisant ce tome !!! comme pour les premiers !!

Oui enfin on retrouve ethan et merit comme dans les premiers tomes ca me manquait! Et la fin promet une suite à rebondissements ! C'est aussi une de mes séries préférées en bit lit car c'est la première que j'ai lu.... rendez vous au prochain tome l'attente va être longue
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:29

Rolala vous me donnez grave envie de me jeter dessus là les filles, il faut vraiment que je le lise ! Car retrouver Ethan du début ... et bien ... ça n'a pas de prix  coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Sam 21 Déc - 21:15

sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Aelynah

Aelynah


Messages : 487
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : Penn Ar Bed

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1Lun 10 Fév - 21:23


Mon avis:
On retrouve donc Merit, notre sentinelle préférée dans ce 7eme opus des vampires de Chicago: permis de mordre.
Le titre déjà laisse présager de l'action avec sa ressemblance à un titre de James Bond comme tous les autres à vrai dire. Mais ce James là dépotait plutôt bien. Qu'en est-il de ce tome ?
Les premiers chapitres ne nous détrompent pas.
Entre la mise en place de la séparation de la maison Catogan d'avec le présidium de Greenwich et la très proche initiation de Merit aux GR, l'ambiance est déjà assez crispée.
Alors quand se rajoutent, l'arrivée de la bande du présidium en avance ainsi qu'un double meurtre dans le groupe des solitaires, cela devient franchement explosif.
Merit doit donc assurer son rôle de sentinelle auprès de la maison et d'Ethan et dans un souci de coopération entamer une enquête sur ces crimes.
La mise en scène des corps des deux victimes vampires ne laissent pas présager d'un crime habituel. Leur positionnement l'un près de l'autre ainsi que leur décapitation (afin d'empêcher la désagrégation de leurs corps), suggère à Merit un tueur particulièrement retors et anti-surnat.
Voici donc notre Mérit, toujours aidée de son grand-père et son équipe (Jeff et Catcher) à la recherche du coupable. Et dans le stress des autres événements en cours, Merit va devoir garder son sang-froid et faire confiance à ses amis.
Nous serons enchantés de retrouver Mallory et cependant, comme Merit, encore un peu méfiants du résultat de sa réhabilitation chez les loups-garous.
Ethan, lui aussi, continue à nous interpeller. Y aura-t-il des conséquences à long terme à sa renaissance plutôt imprévue? Tout en partageant la joie de Merit devant le développement de leur relation, il reste aux lecteurs un petit doute.
De plus la réapparition de Lacey, la maitre de la maison Sheridan de San Diego, toujours amoureuse d'Ethan ne va pas faciliter la vie de Merit. Surtout lorsque sur un quiproquo elle surprend Merit avec Jonah et décide de la faire chanter.
J'ai apprécié ce contexte un peu troublé, incertain pour Merit mais aussi pour beaucoup de ceux qu'elle aime. Cela ajoute du stress à sa situation et on a hâte de démêler cet imbroglio de situations complexes.
Les GR vont prendre une place un peu plus importante dans sa vie et là aussi on attend de voir comment elle va pouvoir concilier ses deux devoirs sans se perdre elle-même ou détruire sa relation avec Ethan.
De nouveaux personnages apparaissent que nous allons suivre avec attention. Par exemple Mickael Donovan, consultant en sécurité embauché pour les aider à gérer cette crise.
On retrouve aussi, hélas, d'anciens ennemis en plus de Lacey avec le renouveau de Mc Quetric en tant qu'employé officiel de la ville. Cela va lui conférer une certaine autorité et un ego en conséquence.
Darius West, le chef du PG, hautain et froid saura se faire détester dès sa première apparition dans ce tome et sa côté d'impopularité ne fera que croître au fil de la lecture.
Tout comme la tension de nos nerfs !
Chloe Neill sait nous rendre ses personnages attachants ou profondément horripilants et même détestables. On ne peut rester insensible devant les injustices, attaques gratuites ou malversations, les caractères vicieux et pervers de ces ennemis.
Cela nous rend plus attentif et simultanément plus impatient de le voir ou d'espérer les voir mordre la poussière. Mais la vie étant ce qu'elle est, ni Merit, ni nous ne voyons toujours se réaliser tous nos souhaits.

Edit : petit ajout je viens juste de me rendre compte que tous ces titres sont des James Bond lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 :  Permis de mordre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: