Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid

Aller en bas 
+6
Angel
Founa
Milka2B
féesylve
Karen
Fariboles
10 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:26


NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Vampir10


Morsure de sang-froid
Chloé Neill

Sortie le 25 janvier 2013

Quatrième de couverture:

Transformé en vampire contre son gré, la Merit de vingt-huit ans, trouve son chemin dans les sombre souterrains de Chicago, où elle a appris qu'il y avait plus d'êtres surnaturels que le public ne s'imaginait, . Et ce n'est pas tous les secrets qu'elle a appris que se soit chez l'homme ou les êtres surnaturels.
Merit est maintenant à la chasse, et recherche à travers le Midwest américain Stark, pour le vol d'un objet antique qui pourrait libérer une catastrophe sur le monde. Mais Merit est aussi une proie. Un ennemi de Chicago la prise en chasse, et il ne reculera devant rien pour obtenir le livre pour lui. Pas de pitié autorisés. Pas de règles applicables. Pas de vies épargnées. La course est lancée.

Avis d'Angel:


Morsure de sang froid est le sixième opus des Vampires de Chicago. Et décidément je ne me lasse pas de cette série !!!
Je persiste à affirmer qu'elle est excellente et ce dernier tome ce tome ne fais que confirmer mon opinion !

L'histoire reprend directement là où s'est arrêté le tome précédent.
Mérit et Ethan continuent leur route en direction du Nebraska, et donc du Maleficium ( le manuel de magie ancienne) que Mallory veut dérober. C'est Paige, une sorcière et l'archiviste de l'Ordre qui doit les recevoir et les guider jusqu'au lieu où le Maleficium est caché.
Malheureusement, sur le trajet, ils vont devoir faire face à un autre danger, qui n'est autre que Seth Tate, l'ancien maire. Ce dernier a été libéré de prison par Diane Kowalczyk (le maire actuel).
Tate qui est aussi à la recherche du fameux manuel afin de libérer le mal, va essayer de se débarrasser de nos deux vampires.
Ethan et Mérit vont devoir faire face à deux ennemis aux pouvoirs considérables afin de protéger l'artefact. Surtout que Tate reste un mystère dont on ne connait pas la vraie nature, et il va s'avérer que l'ancien maire est un danger bien plus grand et menaçant que prévu !
De plus, d'autres problèmes vont s'ajouter et l'avenir de la Maison Cadogan n'a jamais été aussi incertain. En effet, après avoir "congédié" Franklin Cabot, le curateur envoyé par le Présidium Greenwich, ceux-ci ont décidé d'organiser un "shofet", autrement dit un conseil exceptionnel qui discute des problèmes urgents. Il s'agira ici de statuer sur l'avenir de la Maison.
Les relations entre humains et vampires ne sont non plus pas au mieux, même si dans ce tome McKetrick est absent.
Avec tous ces obstacles, notre Maître vampire et sa Sentinelle n'ont pas le temps de fêter leurs retrouvailles. D'autant qu'Ethan, même s'il n'est pas devenu le familier de Mallory, ressent quelques séquelles dû au sort inachevé.

Ethan reste le même qu'avant sa mort. Il garde son arrogance, sa maîtrise de soi et des choses qui l'entourent. Il a encore réussi à m'exaspérer, même si d'un certain côté je comprend ses choix. On ressent parfaitement les sentiments qu'il éprouve pour Mérit, son besoin de la protéger.
Celle-ci tient parfaitement son rôle de Sentinelle, quitte à prendre des risques et y laisser sa vie s'il le faut. J'aime toujours autant son personnage réfléchit, honnête et droit, qui n'a pas peur de s'exprimer.
De nouveaux personnages apparaissent comme Paige, Todd un gnome qui n'a pas la langue dans sa poche. Catcher, Jeff, Gabriel sont aussi présent aux côté de Mérit pour l'aider dans sa tache, ainsi que Jonah qui fait quelques apparitions ou Claudia, la reine des fées.

L'écriture est toujours aussi agréable et le rythme soutenu, et ce dès les premières pages. Encore une fois, l'intrigue est bien exploitée, si bien que je n'ai pas vu les pages défilées. L'humour et les réflexions caustiques de certains personnages m'ont fait sourire et rire plus d'une fois.
Certaines séries commencent à s’essouffler au bout d'un certain nombre de tomes, mais ici il n'en est rien pour notre plus grand bonheur !

Je ne conseillerai jamais assez cette série !

Acheter sur amazonNEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208887
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:12

Rajout de la couv ! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
féesylve




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 57
Localisation : région parisienne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Sam 15 Déc - 21:34

bon je me demande ce qu'il va donner le 4 était comme un coup de tonnerre av ec la mort d'Ethan, le 5 un peu bizarre avec son retour et là il faut que je le lise trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:00

Pffff, l'attente va etre longue d'ici le mois de janvier...Trop de serie en attente là NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid 1524962106
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Dim 16 Déc - 1:45

je l'attends de pied ferme, et je serais trop contente de relire Ethan sa mort m'est reste en travers de la gorge, et meme si ds le 5 il est ressucite il faut que je le lise en action pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:04

Mon avis en 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Dim 3 Fév - 9:07

Je viens de finir le livre, il est superbe. L'intrigue est bien montée les échanges entre les personnages sont sympathique, on sourit plusieurs fois ! un régal ! Bonne lecture à ceux qui n'ont pas encore pu le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:15

génial Leyley!!!
Oui très bonne série que je conseille!! Et j'ai hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Sam 9 Fév - 9:55

J'aime beaucoup cette série et ce tome fut agréable à lire mais je trouve que l'auteur se répète un peu, les livres sont toujours sur le même shema : une attage, la sentinelle essayre de trouver le coupable avec ses amis et alliés, et une fois démasqué elle le l'affronte dans un grand combat final ! Dans sa vie amoureuse c'est pareil, elle aime Ethan mais lui hesite à s'engager ( il a toujours de bonnes raisons : il m'énerve !) et à la fin toujours un petit coup de théâre pour donner envie de lire la suite

C'est un livre plaisant mais j'aimerais être surprise dans le prochain tome, j'attends donc le suivant avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:34

Ah vraiment super !
Comparé au précédent, je me suis tout de suite senti à ma place. Le rapprochement est subtil, le combat magistral, et le reste superbe !
Vivement la suite ... Moi je voudrais un peu plus de Jonah si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:49

C'est vrai que j'ai bien aimé Jonah aussi et dommage pour lui...mais ma préférence va à Ethan quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:12

J'adore cette série,

Ce tome ma moins plu que les précédents car je n'ai pas retrouvél e ethan des précédents tomes bon en même temps ca se comprend !!

Mais je me dit qu'au prochain tome ca va être explosif car il y aura du potentiel vu comment le tome se fini !!!

Vivement la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:47

Oui vivement le prochain!!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Sam 30 Mar - 8:42

Et dire qu'il est sorti au US !!!! des fois ca fait mal de pas être bilingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Sam 30 Mar - 18:47

LOL!!! Des fois? Je dirai très souvent!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mar 28 Mai - 3:07

j'y suis toujours et j'avance a pas de tortue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:11

Grrr (Where is my English ???)

C'est sur, vivement la sortie Fr du prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:14

A priori sortie en france septembre 2013.... on a le temps de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:54

Pas avant ?!
Roo ça va être long !!
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mar 28 Mai - 21:16

j'ai vu l'info sur booknode.... peu de chance ca sort avant!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mer 29 Mai - 8:53

Bahh septembre ça va vite arrivé!!! On est presque en juin, les vacances et coucou septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1Mer 29 Mai - 9:17

Oui c'est vrai que vu comme ça, ça devrait arriver plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 6 : Morsure de sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 12 : La morsure est notre affaire
» NEILL Chloé - LES HERITIERS DE CHICAGO - Tome 1 : La Morsure Dans La Peau
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: