Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters Empty
MessageSujet: MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters   MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:17

MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters Monste10

Monsters
Jamie McGuire

Sortie le 28 octobre 2015 - Uniquement en numérique

Quatrième de couverture :

Vous êtes fan de Jamie McGuire, l'auteure de Beautiful Disaster ? Vous avez aimé Red Hill ? Avec la novella Monsters, venez faire une nouvelle incursion dans cet univers. La quête de Scarlet et Jenna sera-t-elle vaine ? Seul l'avenir nous le dira... s'il reste un avenir.


Et si un simple au revoir devait être un adieu ?
Jenna n’a pas renoncé à sa mère, elle ne se résignera pas à sa perte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver : défier son monde en plein chaos, contrer les décisions de son père, soutenir Halle, sa petite sœur de sept ans… En somme, quitter l’enfance.
Une quête insensée guidée par l’amour, un long chemin en direction de Red Hill qui prouve que, quand le pire arrive, le meilleur de chacun peut encore se révéler.

Acheter sur le site J'ai Lu pour Elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters   MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:40

J'ai adoré tout comme  Red Hill !
Ici nous apprenons ce qu'il s'est passé pour les filles de Scarlet, et on replonge immédiatement dans cet univers. La quête pour Jenna et sa soeur Halle pour retrouver leur mère n'est pas des plus simples évidement puisqu'il leur faut persuader leur père de la rejoindre.
On retrouve certains personnages et lieux que l'on a vu dans Red Hill forcément. Et on se rend compte encore une fois que pour certains ils se croisent ou ont un lien.
On s'attache très rapidement aux jeunes filles surtout à Jenna qui a une vraie force de caractère, elle ressemble beaucoup à sa mère!
Quand à son père, il m'a agacé à certains moments mais vu la situation je peux comprendre sa réaction quelques fois....

Encore une fois je ne peux que le recommander !!!!

Gros coup de coeur ! bonhomme coeur


Revenir en haut Aller en bas
 
MCGUIRE Jamie - RED HILL - Tome 1.5 : Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MCGUIRE Jamie - Red Hill
» MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion
» MCGUIRE Jamie - MME MADDOX
» Rencontre avec Jamie McGuire
» MCGUIRE Jamie - Walking Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: J'ai Lu :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: