Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow Empty
MessageSujet: LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow    LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:12

 LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow 91y1ld10

Danger à Pine Shadow
Josh Lanyon

Sortie le 06 novembre 2015
Aux éditions MxM Bookmark

Quatrième de couverture :

Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan - le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard - Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un mystérieux cadavre. Mais, au moment où les shérifs arrivent, le corps a disparu et Adrien se retrouve une fois de plus à jouer au détective amateur. Quand le jeu devient mortel, Adrien se retrouve obligé de faire appel à Jake. Jake a peut-être des doutes sur certaines choses, mais pas lorsqu’il s’agit de garder son amant en vie ; peu importe le prix.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

 LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow Empty
MessageSujet: Re: LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow    LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:21

Nouvelle enquête, nouveau départ :

Mon avis :

Tout comme pour le tome 1, je n'ai pas pu m'arrêter une fois commencé. Adrien est vraiment quelqu'un d'attachant, et une fois de plus, j'ai eu peur pour lui. L'enquête est intéressante (même s'il manque l'explication sur le petit point du loup-garou...), et les références historiques ne font que la rendre plus passionnante encore. Encore un point que j'aime beaucoup dans cette série : les nombreuses références culturelles.

Et puis bien sûr, il y a la relation plus que compliquée entre Jake et Adrien. Jake, paradoxe vivant, enterré tout au fond de son placard et qui officiellement sort avec des femmes, mais qui d'un autre côté est un Maître respecté de la scène BDSM, où il couche sans problème avec des soumis inconnus, et Adrien, qui meurt d'envie d'être aimé... J'avoue que ça m'a encore plus tenue en haleine que l'enquête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
LANYON Josh - Adrien English - Tome 2 : Danger à Pine Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 3 : le diable au corps
» LANYON Josh - Adrien English - Tome 1 : Ombres Funestes
» LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 5,5 : un soir de Noël
» LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - tome 4 : la mort du roi des pirates
» LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - tome 5 : marée noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: