Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 5,5 : un soir de Noël Lun 22 Jan - 18:50 | |
| Adrien English tome 5,5 : un soir de NoëlJosh Lanyon Editeur : MxM Bookmark Sortie le 20 décembre 2017 Quatrième de couverture :
Que Dieu vous vienne en aide, Gentlemen.
Rentrant chez lui plus tôt que prévu après avoir passé les fêtes de Noël dans cette bonne vieille Angleterre, Adrien English – parfois détective amateur – découvre de nouveaux faits inquiétants à la librairie De Cape et d’Épée... De plus, une vieille connaissance vient lui demander son l'aide pour retrouver son petit ami disparu.
Heureusement, Adrien connaît un très bon détective privé... Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 5,5 : un soir de Noël Lun 22 Jan - 18:51 | |
| Une délicieuse histoire de Noël
Mon avis :
Quel plaisir de retrouver Adrien et Jake... Ils me manquaient !! Je n'aurais d'ailleurs rien du tout contre le fait de les suivre dans de nouvelles aventures, surtout, que, au-delà de l'enquête, ce tome marque un net tournant dans leurs relations (oui, ça m'a plus intéressé que l'enquête, même si cette dernière est très plaisante à suivre). Jake va offrir deux merveilleux cadeaux à Adrien, très différents l'un de l'autre et pourtant complémentaires, et c'est juste un bonheur de lire ça !!
Ah, et puis, bien sûr, l'humour est toujours présent... Voir par exemple le nouveau chapeau d'Adrien avec un "e"... | |
|