Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 3 : le diable au corps Mar 17 Jan - 11:14 | |
| Adrien English tome 3 : le diable au corpsJosh Lanyon Sortie le 12 août 2016 Quatrième de couverture : Des démons, des menaces de mort... et le shopping de Noël.
Une fête de tous les diables en prévision !
Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l'écrivain de romans policiers "né sous une mauvaise étoile" doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa "relation" avec l'inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même.
Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre... | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: LANYON Josh - ADRIEN ENGLISH - Tome 3 : le diable au corps Mar 17 Jan - 11:56 | |
| Addictif en diable...
Mon avis :
Il n'y a pas à dire, je suis fan de cette série... C'est toujours aussi bien écrit, avec toujours ces références culturelles que j'adore. L'enquête... Rien à en dire, sinon qu'elle est passionnante et vraiment digne d'un polar, ce qui change agréablement par rapport à bien d'autres séries MM du même style. Donc, là, attention, plongée dans les arcanes du satanisme, avec un Adrien qui bien entendu n'en fait qu'à sa tête, au grand dam de Jake.
Ah oui, Jake... Toujours aussi loin dans son placard, voire encore plus... La relation qu'il a avec Adrien va prendre un sacré coup dans ce tome, surtout qu'un nouveau joueur s'invite dans la partie : Guy Snowden, séduisant professeur d'université, gay, et pas du tout, du tout dans le placard... Ajoutez à tout ça l'exaspérante mère d'Adrien, qui se marie, Angus (l'employé d'Adrien) suspecté de meurtre, des sorcières wiccanes, et au milieu de tout ça, Noël...
En clair, assurez-vous de ne pas être interrompu avant de le commencer. | |
|