Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

NIGHT Ayleen -  La défaite 1 : aux origines Empty
MessageSujet: NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines   NIGHT Ayleen -  La défaite 1 : aux origines Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:24

NIGHT Ayleen -  La défaite 1 : aux origines Web_la10
La défaite 1 : aux origines
Ayleen Night


Quatrième de couverture:


Alexandre et Terence, étudiants dans une grande école, sont amants depuis deux ans. Ils sont aussi basketteurs, et pour la première fois depuis des années, leur équipe est en finale. Mais Alexandre prend son rôle de capitaine un peu trop au sérieux, au grand dam de Terence et des autres joueurs. Avec l’aide de sa sœur et de ses amies à l’imagination débordante, Terence va entreprendre de montrer au trop arrogant capitaine ce qu’il en coûte de vouloir jouer au chef...


Amazon


Dernière édition par filoute le Mer 16 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

NIGHT Ayleen -  La défaite 1 : aux origines Empty
MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines   NIGHT Ayleen -  La défaite 1 : aux origines Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:27

Mon avis:

"Si vous souhaitez un bon petit moment de détente, allez y!"

Alexandre est le capitaine de l'équipe, qui au vu de la finale à venir, prend la tête à tout le monde mais surtout à son compagnon dans la vie comme sur le terrain, Terence.

On se prend de suite en affection pour Terence qui essaye par tous les moyens de faire revenir sur terre Alexandre. Mais c'est une affaire qui ne sera pas de tout repos, car Alexandre ne voit pas le problème et ne se remet pas en question. Ce n'est pas sans compter sur le fameux trio de filles que Terence va faire tout son possible pour faire redescendre Alexandre.

Tel est pris qui croyait prendre. Comment le trio infernal va faire pour tout arranger? Je vous laisse le découvrir. Il n'en fallait pas moins pour Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT Ayleen - Voyage sans retour
» FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: