Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT Empty
MessageSujet: FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT   FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT Icon_minitime1Mar 28 Mai - 11:02

Le Festival du Livre Romantique
vous présente...Ysaline Fearfaol/Ayleen Night



FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT Ysalin10


Bonjour Ysaline,

1. Pour vous présenter, pourriez-vous nous donner 5 anecdotes sur vous qui vous caractérisent bien ?

- Ne pas regarder où je vais parce que je pense à une histoire à écrire et me prendre le seul lampadaire du coin,
- être tellement plongée dans l’écriture ou la lecture que j’en oublie ce qui se passe autour de moi,
- devenir complètement gaga avec les animaux et me retrouver à en adopter plein,
- ne pas avoir la langue dans ma poche
- et enfin sortir à tout bout de champ mon carnet pour y écrire « des trucs qui peuvent servir un jour dans un roman »


2. Si vous pouviez voyager dans le temps et donner un conseil à votre vous du passé qui sort de l’adolescence, quel serait-il ?

Crois en tes rêves, même les plus impossibles ; ils se réaliseront.

3. Quel est le roman qui a fait tilt dans votre tête et vous a donné envie d’écrire ?

En réalité, ce n’est pas un roman. Mais depuis toute petite, j’ai l’habitude de « réécrire » dans ma tête des passages de livres et de films qui ne me plaisaient pas (en particulier les fins), donc très vite, j’ai écrit mes propres histoires.

4. Si vous pouviez dîner avec un personnage réel ou fictif, quel serait-il et pourquoi ?

D’instinct, je dirais Aymeric de Chânais, mais comme c’est moi qui l’ai créé… Donc je dirai Angelo DiMastrio de la série Just For You de Lily B. North juste pour le plaisir d’un duel verbal avec lui, ou alors Fabbio, comte de Romilly, de la série historique Le cycle du Lys de Bettina Nordet parce qu’il est juste parfait.

5. Quels sont vos genres de lecture de prédilection ? Vos auteurs favoris, ceux que vous ne pourriez lire et relire sans jamais vous lasser ?

La romance gay, avec Lily B. North (qui est française) et KJ Charles et la romance fantastique avec Sophie Jomain, Aurore Aylin, Bettina Nordet et Sylvie Noël (toutes des Françaises).

6. Quelles sont vos sources d’inspiration ? Une anecdote à ce sujet ?

Tout et n’importe quoi. Une image, une phrase, une pub à la TV… Et une anecdote : à partir d’une photo représentant une voiture rouge et un cycliste, j’ai créé une duologie gay post-apocalypse…

7. Quel est parmi tous vos personnages, celui qui vous a donné le plus de mal ? À l’inverse celui qui a été étonnamment très simple à écrire et à développer ?

Les personnages qui m’ont donné le plus de mal ont été les mafieux de Mon enfer dans tes yeux, car c’est un milieu très éloigné du fantastique dans lequel j’ai l’habitude d’évoluer. Les plus simples à développer sont les loups de La meute de Chânais ; il y a tellement de possibilités avec eux !!

8. Préférez-vous écrire des standalones ou des sagas ? Pourquoi ?

Vu que chaque fois que j’ai voulu écrire un standalone, il a fini en saga, je vais dire des sagas… J’ai toujours du mal à laisser mes personnages…

9. Pouvez-vous nous parler de votre dernier roman qui sera l’honneur au Festival ?

Chut, il est top secret, mais il sera parfait pour la période de Noël !!

10. Question traditionnelle que nous sommes obligées de poser : Le héros ou l’héroïne :
- Parfait à épouser ?
Mon mari  timide rougissant  
- Parfait pour passer du bon temps au lit ? Mon mari  timide rougissant
- Qui vous a donné tout de suite envie de l’étriper dans d’atroces souffrances ? Méagan dans Sangs Maudits de Bettina Nordet

11. Et pour finir, un portrait chinois. Si vous étiez (et n’hésitez pas à commenter vos choix ^^) :
- Une couleur :
bleu
- De la nourriture : du fromage
- Une destination : Venise
- Un animal : le loup
- Un Disney : Le Roi Lion 3
- Un héros Marvel ou DC Comic : aucun ; je n’aime ni Marvel ni les Comics…
- Une chanson : L’Italiano
- Un des 7 péchés capitaux : la luxure
- Un vêtement : un jean
- Une citation : À cœurs vaillants rien d’impossible (devise de Jacques Cœur, marchand français du XVe siècle)



Merci infiniment et rendez-vous à Dunkerque pour Festival du Livre Romantique !








Dernière édition par Karen le Dim 17 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT Empty
MessageSujet: Re: FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT   FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT Icon_minitime1Mar 28 Mai - 15:34

Je maintiens, mon mari est mon héros coeur coeur coeur

Merci pour cette interview, Karen sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
FLR 2019 : Ysaline FEARFAOL - Ayleen NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEARFAOL Ysaline - LES LEGENDES DE DJAÏD - Tome 1
» NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines
» NIGHT Ayleen - Voyage sans retour
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Evénements, Interviews & Co :: Festival du Livre Romantique de Dunkerque 2019-
Sauter vers: