Mon avis :Comme toujours avec cette auteure, un style fluide, léger et des personnages attachants. C'est encore un livre qui se savoure comme une bonne pâtisserie et qui se dévore jusqu'à la dernière miette.
Angelo et Damian sont adorables et j'ai regretté que le livre se termine si vite. J'aurais eu envie d'en connaître plus sur leur vie. Leur histoire est craquante et j'aimerais bien les revoir dans un autre moment de vie, dans un autre livre. Peut-être avec l'histoire du frère d'Angelo ? Car j'espère sincèrement que l'auteure nous réserve une autre surprise, comme ce joli livre, éventuellement avec Fabrizio
!
J'aurais aimé être à Venise avec Damian et Angelo, l'auteure nous décrit la ville d'une telle manière que cela donne envie d'y être en vacances et de se balader avec les personnages !
Et c'est sans compter sur le charme du petit gondolier, je le voyais vraiment bien et j'aurais bien eu envie de le connaître et me régaler à le regarder
...
Je vous conseille donc vivement cette lecture, vous passerez assurément un très bon moment.