Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NIGHT Ayleen - Voyage sans retour

3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

NIGHT Ayleen - Voyage sans retour Empty
MessageSujet: NIGHT Ayleen - Voyage sans retour   NIGHT Ayleen - Voyage sans retour Icon_minitime1Mer 24 Mai - 11:45

NIGHT Ayleen - Voyage sans retour 517zzk10

Voyage sans retour
Ayleen Night

Quatrième de couverture:

Un jeune homme, lassé de sa vie, qui décide de tout plaquer et part à Venise sur un coup de tête… Un gondolier au sourire ravageur dont le cœur a été brisé plus de fois qu’il ne peut les compter, qui pourtant continue à aimer… Un grand frère dur et protecteur, qui n’hésiterait pas une seconde à tuer celui qui blesserait encore son cadet… Lorsque Damian débarque dans la Cité des Doges, il ne se doute pas à quel point son voyage risque d’être sans retour…
Revenir en haut Aller en bas
Mél

MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - Voyage sans retour   NIGHT Ayleen - Voyage sans retour Icon_minitime1Mer 24 Mai - 17:14

Mon avis :

Comme toujours avec cette auteure, un style fluide, léger et des personnages attachants. C'est encore un livre qui se savoure comme une bonne pâtisserie et qui se dévore jusqu'à la dernière miette.

Angelo et Damian sont adorables et j'ai regretté que le livre se termine si vite. J'aurais eu envie d'en connaître plus sur leur vie. Leur histoire est craquante et j'aimerais bien les revoir dans un autre moment de vie, dans un autre livre. Peut-être avec l'histoire du frère d'Angelo ? Car j'espère sincèrement que l'auteure nous réserve une autre surprise, comme ce joli livre, éventuellement avec Fabrizio  sourie !

J'aurais aimé être à Venise avec Damian et Angelo, l'auteure nous décrit la ville d'une telle manière que cela donne envie d'y être en vacances et de se balader avec les personnages !
Et c'est sans compter sur le charme du petit gondolier, je le voyais vraiment bien et j'aurais bien eu envie de le connaître et me régaler à le regarder  sourie ...

Je vous conseille donc vivement cette lecture, vous passerez assurément un très bon moment.
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - Voyage sans retour   NIGHT Ayleen - Voyage sans retour Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 18:51

Je passe simplement signaler que ce livre n'est plus disponible, puisque j'ai choisi de quitter la maison d'édition et que j'ai récupéré mes droits.
Il sera réédité en édition indépendante, dans un format plus long, et sera le prélude à une série sur Venise.

*Ayleen Night* (alias Ysaline Fearfaol)
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - Voyage sans retour   NIGHT Ayleen - Voyage sans retour Icon_minitime1

NIGHT Ayleen - Voyage sans retour
Page 1 sur 1