Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HEATH Lorraine - De si douces paroles

4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

HEATH Lorraine - De si douces paroles Empty
MessageSujet: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:22

HEATH Lorraine - De si douces paroles Desidoucesparoles

De si douces paroles
Lorraine Heath

Quatrième de couverture:
Hunter Fletcher vient de passer la nuit la plus belle de toute son existence. Et avec quelle femme ! Blonde, douce, sensuelle, il a été sous son charme dès qu'il l'a rencontrée, la veille, dans un bar. Une fois seuls dans la chambre, ce fut sublime. Même s'ils avaient un peu bu. Même s'il avait vu l'alliance en or qui brillait à son annulaire. Elle était si émouvante dans son abandon... Au petit matin, Hunter n'a pas résisté à poser la question qui lui brûlait les lèvres : Ça ne me regarde pas, mais...qu'a fait votre mari pour que vous rentriez avec moi hier soir ? Il est mort, a-t-elle répondu, les yeux noyés de larmes. Et Hunter a compris que le sort se moquait de lui après lui avoir fait miroiter le paradis. Car Serena Hamilton ignore encore que c'est lui, Hunter Fletcher, agent spécial du FBI, qui est responsable de la mort de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:32

J'ai envie de le relire...
Et donc il faut que je le retrouve...
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:48

ça fait un moment que je guette pour l'avoir aussi wink je le veux !!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:49

Mais je l'ai en fait, faut juste que je le retrouve dans mon bordel (surement après mon déménagement lol)
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:08

Mon avis

Ce livre est une petite pépite, un concentré d'émotions, impossible de fermer le livre ! J'ai adoré. Je connaissais Lorraine Heath pour ses romans : le jour se lève et Entre deux Flammes, deux histoires qui m'avaient prise aux tripes, avec cette romance contemporaine je confirme que l'auteure a un vrai don pour nous décrire les sentiments de nos héros, on ressent autant qu'eux les choses, et c'est juste parfait.

Hunter regarde cette merveilleuse femme qui se trouve dans son lit, et il se rend compte que jamais il n'a ressenti ça avec une autre. Le plaisir qu'il a éprouvé pendant cette nuit était immense, grandiose, renversant, jusqu'à ce qu'elle prononce le nom de son mari au moment de jouir. Certes ils avaient bu tous les deux, et il avait remarqué l'alliance à son doigt, mais il ne pensait absolument pas qu'elle soit à ce point ivre. Quand Serena se réveille, elle découvre un homme assis à ses côtés, cet homme qui l'a amené à l'extase comme jamais, bien que tout ne soit pas très clair, quelques souvenirs subsistent, et son corps lui n'a pas oublié. Cela fait de nombreuses années que son mari est mort lors d'une mission secrète, et jamais depuis elle n'avait osé regarder un autre homme, il lui aura suffit de quelques verres pour qu'elle se retrouve dans la maison d'un autre. Elle qui vient de perdre sa mère, et qui a un petit garçon de 9 ans qui l'attend. Elle est gênée, a honte, et demande à Hunter de la ramener. Au moment de se séparer, il lui donne son numéro de portable « au cas où elle aurait besoin de quoi que se soit ». C'est une grande première  pour lui, car il n'est vraiment pas du genre à voir une femme une seconde fois. Les complications ce n'est pas fait pour lui, et d'ailleurs il ne la reverra certainement pas. Pourtant Serena retourne au bar, pour le voir lui, et ils vont finir par se fréquenter. Cependant Hunter reste trop discret, trop détaché, toujours sur le qui vive. Et pour cause, il fait partie de la CIA, et surtout, il a joué un rôle dans la mort de son mari…

Hunter est solitaire, son métier l'oblige à toujours rester dans le vague, à bouger régulièrement, et surtout l'oblige à ne rien dévoiler. C'est un homme torturé par son passé, ce qu'il a vécu quand il était enfant reste gravé en lui, même des années plus tard les souvenirs sont toujours aussi vivaces. Bientôt il devra repartir en mission, alors en attendant pourquoi pas se donner du bon temps, cette femme est tellement belle, douce, et réceptive. Mais elle lui fait peur d'une certaine manière, car il n'a jamais éprouvé le besoin de rester près d'une femme, et il a beau se dire qu'il ne la reverra pas, il finit toujours par lui dire oui. Hunter la prévient bien sûr qu'il ne faut rien attendre de lui, que tôt ou tard il la quittera, et elle approuve cette situation. Mais il va malgré lui rentrer dans le cœur de la famille de Serena, dans le cœur de son petit garçon qui cherche désespérément à remplacer son papa. Et mon Dieu, comme c'est émouvant …

Serena est le genre de maman très mère poule, elle fait tout pour protéger son fils, et organise tout autour de lui. C'est son père qui va lui ouvrir les yeux, lui dire de prendre du temps pour elle seule. D'ailleurs quand il fait la connaissance de Hunter, il lui fait remarquer que si il fait le moindre mal à sa fille, il aura à faire à lui et à son arsenal d'armes (excellent). Elle n'a jamais pensé à refaire sa vie depuis la mort de son mari. Et ne veut en rien revivre la peur, et l'attente comme elle l'a vécu, alors le compromis entre elle et Hunter au départ lui convient fort bien. Puis en essayant de connaître un peu mieux cet homme, elle fait face à un vrai mur, ce qui la tourmente beaucoup, car elle a besoin de confiance. Elle ne comprend pas pourquoi il y a tant de mystère autour de lui, ni pourquoi cet homme ne se livre pas totalement.

C'est le genre d'histoire qu'on dévore, car il y a une telle profondeur dans la description des sentiments, que leur relation, leur dialogue, leur tourment, et leur doute paraissent incroyablement réels. Il y a des passages qui sont vraiment très émouvants, c'est une histoire simple mais poignante sur l'amour, la confiance et la reconstruction de soi.

Dernière édition par coraline le Mer 17 Juil - 20:09, édité 1 fois
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:30

Adjugé vendu ! c'est ma relecture de ce soir ! banghead 
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:41

génial oh oui... héhé tu as bien raison rien de tel qu'une lecture comme ça pour nous donner du baume au coeur je trouve coeurheart coeur !!!!

Par contre c'est dommage que le tome 1 n'est jamais été traduit (même si ça dérange en rien notre lecture ), apparement c'est sur l'histoire du meilleur ami de Serena, peut être qu'un jour J'ai lu réeditera celui là et traduira l'autre, ça serait génial !
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:19

ah vous donnez envie avec tous ces livres de Lorraine Heath en ce moment!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 9:41

Relu et je me suis régalée ! Et oui c'est trop dommage qu'ils ne nous aient pas traduits l'histoire de Jack bof 
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:00

arffff arrêtez !!!!! depuis que j'ai lu l'avis de Coraline j'ai trop trop envie de le lire quitte à lacher le tome 5 de Kate Daniels !!! remarque je l'avais déjà laché pour lire Charley Davidson ... suis faible et trop fan de Charley ... lol
Mais là vraiment j'ai grave envie de le lire punaise !!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:12

Fonce Marie !!!!!!!!!! Hunter est un homme torturé comme on aime, ancien militaire et qui travaille pour la CIA ... Serena une maman, il ne lui reste plus que son père et son fils ... comment peux tu resister à ça heinnnnn ???
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:26

ouiiiiiiiiiiii Coraline mais d'abord faut que je me le procure .... ensuite je me jette dessus c'est clair !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEATH Lorraine - De si douces paroles   HEATH Lorraine - De si douces paroles Icon_minitime1

HEATH Lorraine - De si douces paroles
Page 1 sur 1