coraline Modérateurs
Messages : 5539 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 42
| Sujet: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 1 : Nos infinis chaos Sam 28 Jan - 21:43 | |
| Nos infinis chaosAlfreda Enwy Sortie numérique le 11 janvier 2017 Quatrième de couverture : « Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir... — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. » Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle. Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau... Acheter sur Amazon | |
|
neIIy
Messages : 445 Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 1 : Nos infinis chaos Mer 9 Aoû - 15:33 | |
| Mon avis:
Dylan vient d’emménager à San Francisco pour se construire une nouvelle vie avec plusieurs objectifs: s’inscrire dans une salle de sport, terminer ses études, trouver un emploi et garder les hommes loin d’elle. Mais elle va rencontrer Nate et son adorable fils de 4 ans, et bien que désireuse de garder ses distances, le hasard ou le destin feront que leurs chemins ne cesseront de se croiser. Et Dylan va devoir affronter son passé pour pouvoir aller de l’avant.
Dylan est une belle jeune fille de 20 ans qui a déjà eu à subir des choses très difficiles. Le sort s’est acharné sur elle quand elle avait 17 ans et elle a été complètement détruite. Trois ans plus tard, elle souhaite reconstruire sa vie et voler de ses propres ailes et emménage seule à San Francisco. Avec le concours de sa culotte dino porte bonheur, elle va faire la rencontre de Nate et de Kyle, tous les deux dotés de fossettes à tomber par terre. La première rencontre avec Nate est explosive, et si elle refuse cette attirance, lui souhaite à tout prix voir où elle peut les mener. Dylan refuse d’embrasser de nouveau un garçon, acte qu’elle considère comme le plus intime qui soit. Et même si Nate ne comprend pas, il est prêt à accepter toutes les règles fixées. C’est un papa poule, père de Kyle, 4 ans qui fait passer son fils avant toute chose. Et Kyle est littéralement fou de Dylan, ce qui fait une raison de plus pour Nate de se rapprocher de Dylan.
J’ai acheté ce livre lors de la grosse op milady et j’ai été agréablement surprise ! Je m’attendais à une histoire somme toute banale et même si le thème a déjà été exploité, l’auteur l’a fait merveilleusement bien sur ce livre. Notre cœur fait le yoyo entre les évènements du passé qui sont intercalés dans le livre et dont la lecture est très difficile et les moments avec Dylan et Kyle qui sont extrêmement touchants, lui qui voit le monde du haut de ses 4 ans et elle qui ne peut que rendre les armes face à ce petit bout de chou. Les passages entre Nate et Dylan sont aussi très bien écrits, Nate est persévérant, compréhensif, patient et ça fait beaucoup de bien à Dylan. C’est un roman touchant que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, qui m’a quelque fois mis les armes aux yeux face à la détresse de Dylan et que je vous conseille vivement.
| |
|