Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences Empty
MessageSujet: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences   ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:29

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences Infini11

Infinite love 3 : Nos infinis silences
Alfreda Enwy

Editions Milady
Sortie le 28 novembre 2018 (poche)

Quatrième de couverture :

« Je vis la boussole qu’il avait sur le cœur lorsqu’il guida ma main dessus.
― Pour toujours trouver ton chemin ? demandai-je.
― Exactement, Rainbow. Et ce soir, ça m’a conduit à toi… »

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Lien AmazonENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B073VWRLZK
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences Empty
MessageSujet: Re: ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences   ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:30

Mon avis:

Sarah est un personnage haut en couleur, littéralement. Comme les autres héros de la série, elle a été particulièrement marquée par la vie. Un soir, un peu plus compliqué qu’un autre, elle rencontre Gabin qui lui sauve la mise et sur un coup de tête, elle décide de passer la nuit avec lui. Quatre ans plus tard, celui-ci franchit le seuil du salon de tatouage et l’alchimie entre les deux n’a rien perdu avec le temps.

Sans aucun doute mon préféré des 3 tomes. Gabin fait preuve d’une extrême douceur envers Sarah, qu’il tente d’apprivoiser. Une fois commencé, il est très difficile de le poser, l’histoire est extrêmement touchante, pleine de silences, de surprises aussi, et vous pourrez tomber de très haut.
La confiance, l’amour, le remord, le pardon, voilà une partie des thèmes qui sont abordés dans ce magnifique roman. Il est certains livres que l’on choisit par hasard, pour se rendre compte ensuite qu’on a une pépite entre les mains, ça a été le cas pour le premier tome des infinite love comme pour les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 3 : Nos infinis silences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 1 : Nos infinis chaos
» ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 4 : Nos Infinies Insomnies
» ENWY Alfreda - INFINITE LOVE - Tome 2 : Nos infinies insolences
» ENWY Alfreda - LES CHRONIQUES DE NELIEL - Tome 1 : Empreinte
» ENWY Alfreda - SAMYAZA - Tome 2 : La morsure du calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: