Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:50

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer Jones10

Dix tombes pour l'enfer
Darynda Jones

Sortie le 19 mai 2017

Quatrième de couverture :

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley Davidson s'est toujours posée d'innombrables questions : pourquoi je vois des gens morts ? Qui est le beau gosse surnaturel qui me suit partout ? Comment je fais pour enlever le chewing-gum des cheveux de ma soeur avant qu'elle se réveille ? Mais « comment je fais pour piéger trois dieux différents ? », c'est nouveau. Et comme ces dieux ont pour but de tuer sa fille, pas d'hésitation !
Pourtant, l'un de ces dieux a volé son coeur il y a longtemps. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Avec une fugitive, un homme accusé du meurtre d'une femme toujours en vie, et un pendentif en verre qui met le monde surnaturel dans tous ses états sur les bras, Charley a fort à faire pour sauver le monde...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 9 : Neuf tombes et des poussières
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: