Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:54

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Darynd10

Onze tombes au clair de lune
Darynda Jones

Sortie le 25 août 2017

Quatrième de couverture :

Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d'affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l'univers. Les forces de l'enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l'entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.

Lien AmazonJONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811237488

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:26

Une impression mitigée malgré un final prenant

Mon avis :

Retrouver Charley, Reyes et leur petit monde est toujours un plaisir, et ce tome ne fait pas exception à la règle. Reyes m'a une fois de plus touchée par son intime conviction qu'il est indigne d'être aimé et que tout ce qu'il a subi aux mains d'Earl Walker n'était en fait que justice pour ce qu'il est. On en apprend toujours plus sur les pouvoirs de Charley et sur qui est Reyes, ainsi que sur ceux qui l'ont enlevé à la famille qu'il s'était choisie. Un tome, en fait, qui commence à répondre à bien des questions, et on sent venir le dénouement de la série.
Par contre, ce qui m'a gâché ma lecture, c'est le comportement de Charley. Alors oui, on la connaît gaffeuse, impulsive, immature, même, mais si c'était vraiment drôle au début, là, ça commence à devenir un brin exagéré. Par exemple, j'ai trouvé complètement ridicule cette histoire de cours de gestion pour apprendre à dominer le monde. Pour moi, c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe, ça n'a aucun intérêt, si ce n'est celui de montrer un côté infantile de l'héroïne qui cadre mal avec les développements de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 11 : Onze tombes au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 7 : Sept tombes et pas de corps
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 9 : Neuf tombes et des poussières
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 10 : Dix tombes pour l'enfer
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 8 : Huit tombes dans la nuit
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: