Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRIN V.D - Sylver et Tristano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

PRIN V.D - Sylver et Tristano Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Sylver et Tristano   PRIN V.D - Sylver et Tristano Icon_minitime1Mar 23 Mai - 13:29

PRIN V.D - Sylver et Tristano 51lwrs10
Sylver et Tristano
V.D PRIN
Quatrième de couverture:

Silver et Alexandra forment un couple parfait. Ils ont un enfant de six ans, Theo, une belle maison, des emplois agréables, des salaires confortables. Lui est instituteur dans une école privée. Elle travaille dans une grosse entreprise.
Silver a dans sa classe, Mina, la fille de Tristano Garibaldi, le patron d’Alexandra. Tristano, un homme froid et rigide, est marié à une femme snob, dédaigneuse. Le temps d’une année scolaire, le couple de Silver et d’Alexandra va exploser, mais pas l’amitié qui les unit et l’amour qu’ils portent à leur fils. Le temps d’une année scolaire, Tristano va comprendre qu’il peut être lui-même et s’autoriser à aimer et à vivre véritablement. Le temps d’une année scolaire, un nouveau couple va naître dans la douleur, mais également dans le plaisir, la jouissance, la joie, et l’espérance d’une vie rêvée.

Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

PRIN V.D - Sylver et Tristano Empty
MessageSujet: Re: PRIN V.D - Sylver et Tristano   PRIN V.D - Sylver et Tristano Icon_minitime1Mar 23 Mai - 13:58

Mon avis :

YES un VD Prin de plus, j'adore ! Cette auteure nous offre une belle variété de livres tous différents, mais tous autant agréables à lire.

Un livre sorti il y a quelques mois, mais que je n'avais pas encore ouvert et je le regrette bien, il est tout à fait à mon goût et j'ai apprécié de suivre l'histoire de nos deux personnages :
Sylver, un beau roux (j'aime bien quand les persos sont roux, ça change) un jeune instituteur, papa de Théo et en couple avec Alexandra.
Tristano, beau chef d'entreprise, marié également avec une femme froide et papa de la petite Mina.

Comme vous le pensez, les deux hommes se rencontrent, car Sylver est l’instituteur de Mina. Dans le même temps, Sylver fait la connaissance d'Al dans une boite de nuit à la mode, coup de foudre sexuel. Où ira cette relation et celle avec Tristano pourra-t-elle éclore ?

J'ai bien aimé les mélanges des personnages, qui se trouvent et se retrouvent, qui évoluent dans leur vie et font des découvertes.

On suit l'histoire par le biais de Sylver, de temps en temps l'auteure nous donne le point de vue de Tristano. J'aime toujours autant avoir une double vue de la situation.

Pas de métamorphose ici, mais des hommes très agréables, gentils, et pourtant ils ne se laissent pas manipuler, ils savent ce qu'ils veulent et bien sûr.... ils se veulent... en tous cas pour Tristano.
Pour Sylver, son cœur balance, Al ou Tristano... chaque homme lui plait et puis nos deux hommes sont mariés... pas simple les doubles vies !

Un beau livre fort bien agréable à lire et un super moment passé en compagnie de Sylver Tristano, Alex et les enfants. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIN V.D - Sylver et Tristano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIN V.D - Zelko
» PRIN VD & VENUSIA A. - Permission de t'aimer
» PRIN V.D - MAXIME & BRUCE : Il ou elle ?
» PRIN V.D - Sky & Dallas - Quelques heures de toi
» PRIN V.D - Tome 1 - Ben & Alex : Un amour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: