Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée

Aller en bas 
+6
ellienoa
Angel
Karen
Delphine
Candyshy
Andyflo
10 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:09

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  189795_1926433805521_1382441793_2337246_3878570_n

Le baiser de l'araignée
Jennifer Estep


Quatrième de couverture:
Elle s'appelle Gin. Elle est tueuse à gages. Dans le milieu, on la surnomme l'Araignée. Elémentale de pierre, elle perçoit le murmure des minéraux, le chuchotement des gravillons. Elle maîtrise aussi la magie de glace. Une élémentale d'air a tué son mentor, son ami. L'heure de la vengeance a sonné. Et elle est prête à tout, même à s'associer à un flic, le très séduisant Donovan Caine, qui a juré de lui faire la peau...



Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:10

Le roman commence d'entrée de jeu par un meurtre de sang froid par notre tueuse à gage, Gin. Elle tue de manière très calculée, elle guette tapie dans l'ombre telle l'araignée qui attend sa proie. Elle ne rate jamais sa cible, jamais. Alors le jour où l'une de ses missions dérape et que le prédateur devient la proie, elle est sûre d'une chose, on a cherché à la piéger. A faire d'elle le bouc émissaire d'une affaire bien plus grosse que le meurtre pour lequel elle a été engagée. Elle est traquée par des hommes de main qui cherche à la faire taire et à tout lui mettre sur le dos mais aussi par la police puisqu'elle a été désignée coupable. Forcée de fuir et de prévenir son mentor que sa mission était un piège, elle le découvre sauvagement assassiné. L'homme qui comptait le plus pour elle, celui qui l'a sortie de la rue et lui a donné une raison de se battre pour ne plus jamais être en position de faiblesse a été torturé et tué par simple plaisir. Elle va alors se lancer à la recherche de l'élémental (personne au pouvoir magique puissant en affinité avec un des éléments ) qui a orchestré ce complot et faire payer un par un les complices du massacre. Manque de bol pour elle, un enquêteur de la criminelle est aussi à ses trousses, le seul policier non corrompu de la ville qui croit encore à la vérité et la justice. Gin fait clairement partie des méchants pour lui et pourtant une alliance va leur être indispensable et l'attirance qu'il ont l'un pour l'autre va tout compliquer.
Je me demande quand J'ai Lu fera une fausse note dans ses parutions de la collection "Crépuscule", parce que une chose est sûre : Le baiser de l'araignée est une pure bombe ! Ce qui m'a le plus marquée, c'est l'efficacité du style de l'auteure, les mots employés sont justes et percutants. Tout
est à sa place et s'imbrique de manière ingénieuse. Le roman commence par : " Je m'appelle Gin. Je tue des gens." Je sais pas vous mais moi je trouve ça très accrocheur. Captiver dès la première phrase, peu de romans et d'auteurs peuvent se targuer d'en avoir le talent et surtout de produire l'effet escompté. Tout les ingrédients sont là pour faire de ce livre un véritable succès. L'action qui tient le lecteur en haleine à chaque page, une héroïne certes qui tue de sang froid mais ô combien attachante. L'auteur dissémine au fil des chapitres des évènements de sa vie passée, de son enfance, de ce qui l'a conduit à en arriver là. Et de ce fait on se prend d'affection pour elle, on la comprend et on en vient à approuver ses actes. De plus elle a un caractère bien trempé et des réparties cinglantes qui donnent beaucoup d'humour à l'histoire quand les évènements eux nous pousseraient plutôt vers la souffrance, elle est sûre d'elle et on l'admire. Oh et devrais-je rajouter que l'inspecteur Caine ne laissera pas les lectrices indifférentes, c'est certains. D'ailleurs on envie beaucoup Gin qui ose prendre les devant donnant des scènes de sexe très hot qui vous laisseront hors d'haleine et pantoise !
Une seule option s'offre à vous, pas d'hésitation à avoir sur vos achats littéraires d'avril, je serai intransigeante, il vous faut absolument acheter et lire ce sensationnel roman. Vous ne serez pas déçu, parce que moi il m'a coupé le souffle et la sortie du tome deux me paraît bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:14

J’ai profité du lancement d’un nouveau rendez-vous par Galleane LC Découverte (dont l’idée est de sortir de nos PAL les tomes 1 qui s’y trouvent), pour lire ce livre que j’ai acheté il y a bien longtemps. Que j’ai été bête d’attendre: c’est une très bonne découverte !

L’auteur ne perd pas de temps. On entre directement au cœur de l’action et c’est des plus appréciables ! Nous suivons une femme qui n’a pas de scrupules à tuer, elle fait son travail sans scier. Son comportement est froid et déterminé, mais elle garde une grande part d’humanité et on le comprend très vite.

Elle travaille avec le fils de son mentor, Finn, avec qui elle a passé toute sa vie depuis qu’ils l’ont recueillie à 13 ans. Finn est comme un frère et ils se chamaillent comme chien et chat. J’ai beaucoup apprécié leur relation.

Mais l’équipe n’est pas au complet, un flic, Donavan Caine, vient compléter le tableau. Ils vont tout faire pour retrouver les personnes qui en veulent à leur vie et qui ont tué Fletcher. Mais les tensions sont grandes entre la tueuse et le flic !
J’ai adoré ce trio, la complicité entre Finn et Gin, et la tension mais également l’attirance entre Caine et Gin. On suit leur enquête avec intérêt et on est entrainé dans l’intrigue même si j’ai découvert assez vite qui était la méchante.

A part ça, ce premier tome est prenant avec son héroïne dure, attachante et sans fioritures. Un petit bémol quand même avec des descriptions de personnes ou de lieux qui donnent de la lourdeur au récit. Je ne suis pas très preneuse de ce genre de détails.

En plus, l’auteur est maligne. A la fin elle amorce la suite de l’histoire ce qui éveille des questions et bien sûr nous donne envie de poursuivre la série. On veut aussi savoir comment les choses vont évoluer entre Caine et Gin.

Au final, cette saga est une bonne découverte avec des personnages intéressants et attachants, et une fin qui titille notre intérêt et nous donne envie de lire la suite… Gin a encore beaucoup à nous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Ven 6 Juil - 21:17

Donc voilà mon premier avis sur ce forum pour un début de série que j'ai adoré !!

L'action se déroule sur un très court laps de temps, est le suspens est omniprésent.
Gin a une personnalité affirmée, bien étoffée, que ce soit au niveau de son caractère ou de son passé. Trop arrogante parfois, sa façade de tueuse à gage pro ne l'empêche pas d'être émouvante. Avec Finnegan Lane et Donovan Caine, elle forme un sacré trio ! Fin est super dans son rôle de banquier-associé-charmeur. Il m'a tout de suite plu et sa relation avec Gin fait très frère/sœur parfois. J'ai moins aimé le flic au profil irréprochable, mais que Gin prenne les devant comme ça, c'est bien chouette ! Pas de doute que le jeu du chat et de la souris continuera avec Caine dans les prochains ^^
Mais le point fort est l'intrigue, qui mêle habillement détournements de fonds et pouvoirs d'élémentaux. Il faut noter que le tout reste très cohérent : quand les protagonistes sont blessés, ils ne cherchent pas à rentrer dans le lard des méchants illico presto, non, Gin est réfléchie et prépare ses entrées. Et avec elle, pas de blabla inutile, c'est du travail propre !
J'ai aussi beaucoup aimé voir les élémentaux sur le devant de la scène, très bien décrits dans leurs forces et le pouvoir qu'ils ont sur la société.
L'auteur explore le passé de Gin, qui prend une grande ampleur dans l'histoire. Avec ses découvertes familiales et autres ennemies, mon p'tit doigt me
dit que l'Araignée ne restera pas longtemps tapie dans l'ombre....

Bref, ce fut un excellent départ pour moi ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Sam 7 Juil - 22:12

Il est toujours dans ma pal ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  3837555627
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Sam 7 Juil - 23:21

Il y a plein de livres comme ça où j'me dis la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:38

Pareil faudrait que je m'y mette en plus la série a l'air sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:13

c'est une très bonne série, il faut la lire!!!! plus on avance dans les tomes et plus on est pris dans son histoire, il y a toujours des choses à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:53

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  3307848339 aller pendant mes vacances? On y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:51

Je l'ai moi aussi, mais je donne tjrs priorite a un autre, ptetre bientot thinking et sans doute je me dirais P***** prkoi ne pas l'avoir lu plutot pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:07

Et ben si moi je vous dis les séries que je n'ai pas encore ouvertes, vous allez me faire de gros yeux ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  2026724067
Le tome 2 m'attends depuis un certain temps à cause des chassé-croisé avec d'autres séries, ou même quand je change de genre, mais une fois ouvert j'vais l'apprécier un max !!

Angel j'espère que t'auras pas trop à attendre pour tes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 10:00

Delphine, idem il y a des séries que je n'ai pas encore commencé et pourtant je devrais par exemple....les Anita, ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  4225746991

Je vois que tu es fan mais ne m'en veux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:26

Oh mais t'en fais pas Angel faut que la lecture reste un plaisir !!
Héhé Anita le truc c'est qu'ils y en a pas mal qui arrêtent en cours de route, je suis curieuse que savoir jusqu'où tu iras ;-) (perso j'en suis qu'au 12è parce que je fais les sorties poches).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:59

Je pense que je ferais comme toi car je commencerais la collection comme ça et vu tout ce que j'entends comme avis à partir du 10è tomes je crois je n'ai pas envie de dépenser des mille et des cents!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:39

Oui t'as raison, en plus ça ira bien avec la taille de tes autres séries comme la plupart sortent poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 29 Juil - 7:55

Un premier tome coup de coeur, Gin est l'une des héroïnes que j'aime beaucoup, élevée par son mentor, elle pense comme un homme, elle agit tel quel dans ses missions. Un premier tome qui se lit vite car on ne peut le lâcher, de l'action, des personnages attachants et une romance en dent de scie. On ne peut pas tout avoir ! L'auteur a su me toucher à un moment, les larmes aux yeux bref une lecture qui vaut vraiment être lu. biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:45

Il faut que je la commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Dim 29 Juil - 10:48

Alors j'ai hâte de lire ton avis Angel !!! vraiment... biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:06

J'ai encore au moins 2séries à lire avant et je vais essayer de la lire assez rapidement ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 3:49

Ah yes ! j'attendrai ! je suis occupée avec Barrons depuis hier donc ça va... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:35

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  512529378ahhhh Barrons le seul et unique, l'homme de ma vie, je te comprends j'en suis ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  3735624991!!! Tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:00

oh oui... Ah j'ai hâte que leur relation évolue car ils sont chien et chat dans le tome 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:31

Très très jolie découverte avec ce premier tome. J'ai été séduite !!

J'aime beaucoup le caractère de Gin et l'univers proposé par l'auteur. C'est une saga qui promet d'excellents moments de lectures ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, l'action est non stop, l'intrigue bien ficelée, un grand oui pour moi !!
On suit Gin dans son job de tueur à gages. Et elle est bonne, très bonne même ! Elle a une sacré réputation dans la milieu ! Son job, c'est sa raison de vivre. Suite à l'assassinat horrible de sa famille, Gin, encore enfant, se retrouve à la rue, seule et vulnérable. C'est Fletcher qui va l'en sortir et lui apprendre le métier. Fletcher, c'est un peu le père qu'elle n'a plu .... Puis il y a Finn, le fils de Flecher. A eux deux, ils sont sa famille et la famille, on n'y touche pas !
Son p'tit business marchait comme sur des roulettes jusqu'au contrat qui fit voler la fine équipe en éclat ... Gin va tout faire pour venger sa famille et éliminer les responsables ...
J'ai vraiment aimé le caractère de Gin. Elle est sans pitié, elle m'a fait un peu pensé à Rebecca Kean, l'héroïne de Cassandra O'Donnell. Elle n'a peur de rien ni de personne. Elle a la tête sur les épaules et le gout du sang. Elle va au contact rapproché et ne craint pas le corps à corps. Son arme : les couteaux et elle les manie avec excellence ! Elle est intelligente, j'ai aimé sa façon de faire, elle étudie tout un max, elle ne fonce pas bêtement tête baissée. Elle analyse, décortique et fait des plans !
L'univers crée par Jennifer Estep est peuplé de créatures stupéfiantes. Toutes à l'allure humaine mais certaines sont des vampires ou d'autres encore des élémentaires. Des êtres dotés de magie, l'air, l'eau, le feu ou encore la pierre. J'ai bien aimé cet aspect, c'est bien trouvé et le pouvoir de Gin à un côté très poétique, elle écoute le murmures des vieilles pierres ... Le personnage de Finn est bien aussi ! Beau gosse sûr de lui, frimeur, dragueur mais fidèle, c'est un allié de taille. Et puis nous avons Donovan Caine, le flic, le seul flic non corrompu de la ville d'Ashland. Entre lui et Gin, l'attraction est là mais même si ils sont du même côté, celui de la justice, leurs méthodes sont opposées et il est impossible de les oublier. Caine reste un flic, pour qui faire couler le sang équivaut à un meurtre .... Toutefois, le destin les réunis, arriveront-ils à ce sortir de ce nid de serpents ? Pour le savoir, lisez le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 15:06

Je vous croyez si je vous dis que j'ai mis 6 mois à lire ce livre ? xD et cela à cause de la couverture hypra rigide de ce tome 1 et ça m'a vraiment gênée...

Mais sinon l'histoire est extra et Gin est un personnage plein de caractère comme je les aime. Il y a plein d'action et de tension sexuelle génial Que demander de plus ? :P

MA CHRONIQUE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Contenu sponsorisé





ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 4 : L'Orchidee et l'Araignee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: L'Exécutrice-
Sauter vers: