Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison

Aller en bas 
+2
Candyshy
Andyflo
6 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:13


ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Ex210

[b]Trahison[/b]
Jennifer Estep

Quatrième de couverture:
Je suis Gin Blanco, l'Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des États-Unis. L'autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m'étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j'ai décidé de l'aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée... Quant à l'inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l'envie de lui sauter dessus. Je n'y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon cœur, lui, n'est pas de marbre... Entrez dans un univers sexy et palpitant en compagnie de la redoutable Gin Blanco. Le 2e tome d'une série d'urban fantasy, au succès retentissant.


Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:14

Encore une fois le roman commence fort, Gin est victime d'un hold-up dans son propre restaurant, suivi d'une fusillade visant l'une de ses clientes. Il semblerait que sa retraite de tueuse à gage soit fortement compromise. Il n'en fallait pas plus pour happer toute mon attention. Bien trop curieuse et forcée d’admettre que sa nouvelle vie l'ennuie quelque peu, elle décide donc d'aider cette jeune fille, bien décidée a éliminer la source de ses ennuis. Dès lors elle met les pieds dans les méandres politique et économique d'une élémentale de feu et un nom semble ressortir au moindre de ces faits et gestes : Mab Monroe, la femme qui a peut être assassiné toute sa famille et qui l'a torturé enfant. Mais son ancien mentor Fletcher (assassiné) ne l'avait-il pas prévenu ? Elle ne doit pas attirer son attention et pourtant il s'avère qu'elle n'a pas vraiment le choix mettant donc ainsi sa vie et celle de ses proches en danger comme jamais. Elle joue avec le feu mais c'est plus fort qu'elle et ce pour notre plus grand plaisir.

Ne dit on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ? Et autant vous dire que certaines scènes sont à nouer l'estomac et que votre cœur va faire les montagnes russes. On retrouve une Gin toujours aussi piquante et cinglante dans ses réparties, elle est sûre d'elle et cela rend la lecture particulièrement exaltante. Mais elle a un point faible, et ce point faible est diaboliquement sexy et donne à certains passages de quoi rougir et pimenter le récit. Mais Donovan Caine aussi hot soit-il m'a donné plus d'une fois envie de lui filer des claques : il n'assume pas d'aider une tueuse et surtout il n'assume pas d'avoir des sentiments pour elle. Alors autant vous dire qu'étant donné l'attachement que l'on a pour Gin, Donovan Caine risque de devenir très rapidement mon ennemi public numéro un. D’autant plus qu’un autre acteur va entrer en scène et déchaîner les hormones de Gin autant que les nôtres donnant à l'histoire une tournure inattendue... mais cela je vous laisse le découvrir…

Le style de l'auteur est toujours aussi percutant et fluide. Elle sait comment retenir l’attention du lecteur, en faisant ressurgir quand on ne s’y attend pas des éléments du passé de notre héroïne, mais aussi en montrant avec émotion ce qu’a ressenti Gin à la perte de sa famille, et ce qu’elle ressent encore. Cela crédibilise et humanise le caractère de Gin. On la comprend mieux et dès lors on ne peut s’empêcher de la soutenir quelque soient ses actions. Car Gin fait de cette saga une pure bombe, sarcastique, forte, qui assume sa sexualité et surtout qui protège les gens qu'elle aime coûte que coûte.

Pour ma part je hisse cette saga et cette héroïne au rang des plus renommées et de mes préférées parmi Anita Blake tueuse de vampire ou Morgane Kingsley. Le tome un était très bon mais ce deuxième opus s'avère excellent, d'une dynamique à couper le souffle et avec une intrigue qui tient le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page, et ma nuit blanche en atteste.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 9 Juil - 9:15

L’auteur procède comme dans le premier, c'est-à-dire qu’elle nous plonge directement dans l’histoire, au bout de trois pages, on est déjà au cœur de l’action. Un ingrédient qui cartonne et que j’adore !

Le petit bémol, il en faut quand même, c’est que Gin se répète souvent sur son passé, on comprend bien que ça l’handicape mais par moment ça devient trop répétitif.

Sinon je l’adore ! Cette héroïne est géniale, drôle, franche, déterminée et elle ne cherche pas les détours et autres possibilités, seule la mort du méchant est la solution. Et son toc, oui elle a un toc je suis désolée, sa manie de compter, je ris à chaque fois !

Elle me fait rire quand elle dit, en se voilant la face, que c’est sa curiosité qui la tient à toujours vouloir en savoir plus sur les gens ou plonger directement dans les traquenards alors que c’est son grand cœur, à notre petite tueuse !

On retrouve le flic sexy du tome un, leur relation est très difficile et j’avoue que Donavan m’a gonflé par moment et je l’aurai bien étranglé à la fin. Je le comprends mais je suis à fond avec Gin donc quelques tortures bien placées nous auraient relaxées.

Un nouveau mâle entre en jeu dans ce second tome, Owen, et j’avoue que là, la mâchoire m’en tombe, je suis totalement conquise. Un charisme dingue, une carrure à faire baver, un visage pas trop parfait mais le type est méga sexy tout de même, et je lui aurai bien sauté dessus d’entrée ! J’espère juste qu’il ne joue pas un double jeu.

Les autres personnages secondaires sont toujours là, Finn (le faux frère de Gin), toujours aussi sexy et drôle mais pas touche à sa frangine quand même. Les jumelles, elles sont extras, diamétralement opposées, l’une douce et très fille (vernis, coiffure, robe à fleurs) et l’autre gothique, froide et dont trop de syllabes dans une phrase l’emmerde.

On reste sur pas mal de questions à la fin de notre lecture : que veut Owen ? Est-il sincère ? Que va faire Gin ? Va-t-elle retrouver la personne qu’elle cherche ? Enfin tout pour que je veuille bien sûr la suite et vite !

Je crois que cette saga devient une de mes préférées ! C’est simple, tous les ingrédients de « l’Urban Fantasy » sont là, mis avec simplicité et efficacité : de l’intrigue, une héroïne détonante, de l’action, de la magie en prime et de la sensualité, des personnages plus extras les uns que les autres. Que demandez de plus ?! La suite peut être !!!

Je dis donc : c’est gagné !!!!! Si vous ne connaissez pas, que vous aimez cet univers, n’attendez plus et jetez-vous sur cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Dim 29 Juil - 8:14

J'ai bien aimé aussi ce second tome, bien que je n'ai pas ressenti le coup de coeur de son prédécesseur, peut-être en attendais-je trop je ne sais pas... bon il me reste à lire la suite je ne vais pas m'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:24

Cette série est définitivement dans mon top 3, bien que je l'ai trouvé moins rythmé que le premier !!
Qu'importe, avec Gin, ça envoie la patate !!! ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  1792431732


L'intrigue est vraiment bien ficelée, les relations entre les personnages bien tournées, avec toujours un suspense présent. Les derniers chapitres sont énormes, on a beau connaître la ténacité de Gin, on lit ça à une vitesse folle tellement on veut savoir comment elle va s'en tirer.
Des flash-black importants nous en apprennent encore sur son passé avant de devenir l'Araignée. Sa douleur quand elle repense à Fletcher est horrible, et on découvre un peu mieux L'Homme-au-fer-blanc via son amitié avec Warren T. Fox.
Fin reste génial. Donovan Caine m'énerve un peu avec sa morale de boy-scout, heureusement qu'Owen rentre dans la danse... Et Mab Monroe devient de plus en plus inquiétante.
Vivement le tome 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 3:55

Bon sur ces bonnes paroles DelphineP va falloir que je continue cette super série !!! Ah et puis je veux qu'elle tombe amoureuse !!! ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  1412122241
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 16:18

Ooooh oui !!! mais ça m'énerve, j'ai tellement claqué de sous la semaine dernière en occas' qu'il faut que je me calme... en plus le 3 est au coin livre de mon super u, je le vois à chaque fois que j'y passe grrrr ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  3931331127

Oui !! d'Owen ??
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:10

ah Delphine, il faut continuer pour savoir!!! il est vrai que Owen est plutôt pas mal!! mais Gin nous réserve encore pleins de surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 18:32

oulà... tu m'mets la pression là !!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:38

ellienoa a écrit:
ah Delphine, il faut continuer pour savoir!!! il est vrai que Owen est plutôt pas mal!! mais Gin nous réserve encore pleins de surprises!!!

Comment ça ??? Après Donovan, y a Owen et il y aurait quelqu'un d'autre ? oulalala bon je vois après Fièvre Noire à continuer cette série ou peut-être en parallèle alors ! thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Sur une île

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:32

Encore un excellent tome !
Décidément cette saga est pleine de surprises !!
Au menu de l'action, de la vengeance, de la nostalgie et du sexe !
Et le tout bien arrosé de .... sang bien sur !!!!
Encore une histoire bien menée, les personnages avancent, on en apprend de plus en plus, c'est un vrai régal !!!!
Gin a prit sa retraite de tueuse à gage. Elle gère l'ancien resto de Fletcher, son mentor. Mais différents évènements vont la pousser à reprendre du service !!
On la retrouve avec plaisir dans son rôle de vengeresse entourée de Finn et des sœurs Devereaux toujours aussi intrigantes !!
Gin prend de plus en plus de risques et ses pouvoirs gagnent en puissance.
Je persiste et signe !! Cette saga est vraiment top !!
En plus les couvertures en version poche sont très chouettes !!
Ma lecture du tome 3 est pour très bientôt !!
Si vous ne connaissez pas encore Gin Blanco, lancez vous car cette jeune femme est pleines de surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison    ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 4 : L'Orchidee et l'Araignee
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: L'Exécutrice-
Sauter vers: