Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin

+3
zebuline
Andyflo
Ecarlate
7 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Empty
MessageSujet: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:36

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Executricetome3venin

Venin
Jennifer ESTEP
Sortie : 07/09/11

Quatrième de couverture :
Gin Blanco n’a qu’un but, se venger de l’élémentale de feu qui a autrefois assassiné sa famille. Lorsqu’elle apprend que son ami Roslyn Philipps est traqué par le sadique Eliott Slater, il lui faut agir et tuer cette crapule. Autre problème, sa vie privée, bien compliquée entre Owen Grayson qui semble très sérieusement lui tourner autour, et sa sœur, toujours en vie, qu’elle a retrouvée, mais à qui Gin n’a pu avouer sa véritable identité : celle d’une tueuse sans merci et sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:48

Alors voici mon avis pour ce tome détonnant .

Je dois avouer l'avoir lu en 2h10 aujourd hui , à tel point que je n ai pas vu le temps passé dans mon train.

Ce volume est une tuerie , il est bourré d'action et plus le temps passe plus on s'attache au personnage principal : Gin Blanco Alias L'Araignée Alias Genevieve Neige...

Tant de visages pour une seule et même personne qu'il ne faut pas juger de prime abord mais au fil de ses actes : elle peut paraître froide mais en vérité elle déborde d'humanité même si elle tue quand cela est nécessaire.

L'histoire confronte Gin à un être ignoble et elle va devoir effectuer ce qu elle sait le mieux faire en dehors de la cuisine. Malgrè des aléas elle parviendra à ses fins ....

Un moment du livre m'a fait penser au livre de Lisa Marie rice quand un enfant qu 'on a aidé jeune retrouve sa bienfaitrice plus tard mais je n en dirais pas plus sinon je vais vous dévoiler l' histoire.
Jennifer Estep marie sans problème l'action et les scènes touchantes mais sans tomber dans le mièvre loin de là.

Le prochain tome sera t il celui de la confrontation entre Mab et Gin humm j'ai hâte de le savoir.
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:36

Mais où donc cette saga va-t-elle s'arrêter ? On pensait à chaque tome que celui-ci est meilleur que le précédent et que l'on ne pourrait pas faire mieux. Et pourtant Jennifer Estep nous surprend à se surpasser ! Je l'ai dit et le re-dit cette saga est une pure bombe!

Gin Blanco tente d'oublier Donavan Caine qui n'a pas su assumer sa relation avec une tueuse à gage. Elle se concentre désormais sur son restaurant, sur Mab Monroe (l'élélmentale qui a assassiné sa famille) et surtout sur Bria. Bria sa petite sœur dont elle vient d'apprendre qu'elle n'est pas morte dans l'incendie où a péri ses parents. Bria arrive à Ashland en tant qu'inspecteur remplacant de Donovan Cain... Mais Gin n'est pas prête à la laisser entrer dans sa vie et surtout elle a peur de sa réaction lorsqu'elle saura ce qu'est devenu Geneviève Neige. Mais voilà au court d'une enquête pour faire tomber Slater(le bras droit de Mab Monroe) pour meurtre et violence elle va rencontrer Gin un peu trop souvent sur son passage. Gin est dans la ligne de mire de l'inspecteur et Gin va devoir se montrer froide et distante pour éloigner Bria du danger que représente Slater. Car Gin n'a plus qu'un seul objectif, tuer Slater et tous ses hommes qui ont osé s'attaquer à son amie et à sa sœur, c'est un homme mort... Mais tuer Slater c'est déclarer officiellement la guerre à l'élémentale la plus puissante de ses 500 dernières années, mais elle n'a pas le choix, sa vengeance doit commencer...

Je vais me répéter mais ça a été encore un réel bonheur de retrouver une héroïne de cette trempe. Cet opus commence fort, Gin se fait passer à tabac par l'avocat dont elle a tué le fils dans le tome 2 et par Slater. Comment mettre de suite le lecteur dans le bain ? Au cœur de l'action, d'entrée de jeu, j'avoue que je ne vois pas comment faire mieux ! On est immédiatement happé par le rythme effrénée de l'histoire, il ne faibli jamais, pas un seul instant on ne peut reprendre son souffle, impossible.

Le style de l'auteure est toujours aussi franc et brut de décoffrage tout en gardant une fluidité qui n'appartient qu'a Jennifer Estep. Le vocabulaire cru renforce l'affection que l'on a pour Gin, cela la rend plus humaine. Cela nous prouve qu'elle a ses faiblesses et ses peurs malgré le fait qu'elle se montre forte et déterminée. On fait preuve d'une admiration grandissante à son encontre. Elle est cynique, belle généreuse et elle est à elle seule une arme létale redoutable.

L'intrigue quand à elle se déroule avec aisance sans aucune anicroche, tout s'imbrique avec brio sans jamais aucune incohérence. L'auteur manie sa plume d'une main de maître et porte ce tome 2 à un tout autre niveau que ses prédécesseur. Certes ils étaient plus que bons mais là ça relève carrément de l'excellence ! On sentait à la fin du tome 2 un tournant dans la vie de Gin et cela se confirme. Tout en gardant l'intrigue de la vengeance sur Mab Monroe, le destin de Gin en tant que tueuse mais aussi sa vie amoureuse prennent un tournant totalement inattendu et tout bonnement captivant. Gin se révèle encore plus sans pitié, sanglante, sans parler du nouvel homme (totalement hot et sexy) qui entre dans sa vie. Lui il la désire entièrement pour ce qu'elle est et cela change la donne. Mesdames attendez-vous à avoir très chaud, vraiment très chaud... les glaçons vont être de rigueur.

Vous l'aurez compris Jennifer Estep continue a élever son araignée au niveau des meilleurs tel que Anita Blake. Pour ma part je suis totalement accroc à cette saga et ne veut en aucun cas trouver l'antidote à ce Venin, c'est vraiment trop bon...[/size]

zebuline

zebuline

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:14

J’attendais ce tome avec impatience !!! C’est une des
nouvelles séries que j’ai découvert cette année et qui me plait beaucoup !!!

Nous revoilà avec Gin Blanco, tueuse à gage à la retraite … enfin une retraite
qui n’est pas de tout repos !!! À peine commencé ce tome, Gin se fait passer à
tabac, par des géants sous les ordres de Jonah McAllister, au moins on ne peut
pas dire que ce tome mette du temps à démarrer!!! Surtout que juste après Gin
découvre l’inspecteur qui remplace ce cher Donovan, et ce n’est autre que sa
petite sœur disparue : Bria. Donc un début chargé qui annonce un tome très
intéressant !!!

J’ai évidement dévoré ce livre !!! On découvre Gin plus fragile et très hésitante
côté sentimental, l’abandon de Donovan a laissé des traces, mais Owen essaie
par tous les moyens de séduire la jeune élémental !!J’ai été contente de
découvrir le passer d’Owen, il est de plus en plus attachant, par contre
Donovan est complètement absent de ce livre … dommage peut être dans le
prochain !!

Dans ce tome Gin s’occupe à nouveau d’un acolyte de Mab, petit à petit elle se
rapproche de plus en plus de Mab, ce qui promet de l’action dans la suite !!
L’étau va se resserrer de plus en plus !!!

Je suis impatiente que les tomes suivants paraissent en français !! Même si ce
tome n’est pas mon favori je suis toujours accro à cette série !!!
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Dim 29 Juil - 8:24

Hmmm à lire vos avis, les tomes montent crescendo, j'avais trouvé un peu en dessous le tome 2, bon la fin avec Donovan était assez touchante, je peux comprendre la position de celui-ci mais en effet en se mettant à la place de Gin je n'aurais pas non plus le choix. Les héroïnes ont toujours des difficultés entre leurs missions et leur vie privée c'est dingue mais ce serait aussi trop facile pour nous lectrice. Bon va falloir que je programme la suite de cette lecture !!!
http://bookscity0507.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:45

Andyflo, je ne pourrais pas mieux dire. Ce Venin, on n'en veut pas d'antidote : c'est une drogue. génial

C'est tellement simple à suivre, tellement agréable de retrouver notre équipe de choc : Gin, Finn et les soeurs Deveraux. Gin est toujours aussi sarcastique, sans compter qu'avec Bria, elle fait preuve d'une retenue à l'image même de l'Araignée dans ses émotions. Leur relation dans ce tome est assez cocasse. Je me demande comment Bria va réagir quand elle apprendra l'identité de Gin...

L'action est évidement au rendez-vous, sans oublier des contre-temps qui nous poussent à tourner les pages encore plus vite. J'ai l'impression que plus ça avance, et plus les plans que Gin mets en place sont scabreux et dangereux. Faut dire que Slater est un coriace dans le genre qu'on aime bien voir se faire taper dessus. Et à ce jeu, Gin est la meilleur. Y a plus à tortiller, elle est dans mon top 3 !

Roselyn a beau être la victime de Slater, et donc de cet opus, c'est une femme forte et têtue. Une vampire pour une fois qui ne maîtrise pas le monde.

Quant à Owen... aaah Owen, il est super ! Il ne prend pas la place de Gin et ses apparitions sont bien placées. Par contre, je crains que Caine revienne chercher des noises à ce beau monde....

Vite, vite !! le 4ème !
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:44

Citation :
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

C'était un réel plaisir de retrouver Gin Blanco et toute la petite troupe qui gravite autour d'elle. Avec ce troisième tome, l'auteure achève de me convaincre : cette saga est un vrai coup de coeur !

Gin n'a plus qu'un seul but : assassiner Mab Monroe, l'élémentale de feu responsable de la mort de sa famille. Cependant ses plans vont devoir être un peu ajustés à cause d'éléments perturbateurs...
Gin est va devoir par Roslyn (la vampire rencontrée dans le tome précédent) qui est la proie d'un des hommes de Mab. Elle découvre également où se trouve sa soeur Bria, qu'elle croyait morte...

L'Araignée reprend donc du service et nous offre une aventure palpitante et riche en révélations. J'ai dévoré ce troisième tome à toute vitesse. J'ai adoré l'histoire, les personnages, et l'humour toujours présent. D'ailleurs, j'ai une petite citation sous la main, un passage qui m'a bien fait rire :
« Le géant en question était entièrement nu, et son arrière train était tellement gros et velu que je l'aurais volontiers tué simplement pour m'imposer un tel spectacle ».
Malgré le fait que la vengeance finale de Gin est un peu remise pour plus tard, la mission sur laquelle elle est lui permettra tout de même d'avancer et au final, de mieux se préparer.

On retrouve une Gin Blanco assez déstabilisée et fragilisée par le fait que Donovan Cain ait pris la fuite et n'ait pas pu supporter son "métier". Elle reste toujours forte et déterminée face à ses objectifs, mais on sent un petit côté plus fragile en elle. La carapace se fissure un petit peu côté coeur, et côté amitié aussi. Gin prend conscience que Finn et les soeurs Deveraux sont réellement sa famille, son roc.
J'aime toujours autant Finn qui a toujours le petit mot pour faire sourire. Il répond toujours présent lorsque Gin en a besoin, c'est un vrai frère pour elle. A mon grand plaisir, on retrouve Owen Grayson, l'élémental de métal rencontré dans le tome précédent. Si ça continue, il va devenir mon petit chouchou ! Les deux naines Jo-Jo et Sophia sont également de la partie et j'ai plaisir à les voir dans le coin. D'ailleurs, on en sait un peu plus sur l'une des deux soeurs ;)

La fin est tout simplement géniale, explosive !
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:33

Encore un tome fantastique pour cette saga qui va rentrer dans mon top des supers sagas !!!!!
J'adore le style de l'auteure, l'héroïne et le groupe qui l'entoure !!!
J'aime tout, je garde tout, j'adore !
Au fil des tomes on en apprend de plus en plus sur les personnages, je sens que l'auteure nous réserve des secrets fascinants !
Ben voilà !!!! Une critique très courte mais vous avez compris l'essentiel de mon avis !!!
La suite et vite !!!!!!!!!
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin Icon_minitime1

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin
Page 1 sur 1