Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash Empty
MessageSujet: RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash   RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash Icon_minitime1Sam 17 Juin - 10:38

RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash 35277410

Connor & Ash
A.E. Ryecart

Sortie le 15 juin 2017

Quatrième de couverture :

When you live in the shadows, it’s hard to believe in the light.

Each time Ash Hemsby strips off for a stranger in a hotel room or gets down on his knees in a back alley, a little piece of his soul dies. But debt is a hard task master, and money lenders don’t take IOUs.

From a shadowy corner of a hotel bar, Connor O’Brian watches the rent boy’s clumsy attempts to ply his trade. Beneath the younger man’s brash exterior Connor senses desperation and vulnerability, and his heart goes out to him – because he too bears the scars of living crushed and defeated.

A whispered conversation, a key exchanged, and the deal is struck. Yet the night turns out in a way neither expects.

A chance meeting brings Connor face to face with the man he can’t stop thinking about, and he’s determined not to let him get away a second time. Ash owes Connor for what happened that night in the hotel, but what was meant only to be the fulfilment of a promise begins to feel like something more.

Step by step, they begin to mend what is broken in the other. But life has a habit of tripping up the unwary. A random discovery, a scribbled, desperate note and a race across London bring each man face to face with the secret shame they have only ever wanted to keep hidden.

Secrets and half-truths have kept Connor and Ash in the shadows. Only the raw, heart wrenching truth can lead them out of the darkness and into the light. But is it already too late, and will the shadows reclaim them?

Connor & Ash is the third instalment in the Barista Boys series. Each book charts the lives and loves of the men who work in a funky little café in the heart of London’s Soho.

Barista Boys, where it’s not just the coffee that’s hot.

Connor & Ash can be read as a stand alone, and is a full length novel of approx 84,400 words.

Lien AmazonRYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=1547018313

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash Empty
MessageSujet: Re: RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash   RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash Icon_minitime1Sam 17 Juin - 11:00

Mon avis :

Un roman qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Sans être exceptionnel, j'ai malgré tout beaucoup aimé et je n'ai pu faire autrement que de le lire d'une traite.

Après la mort de son père, Ash a hérité de l'énorme dette que ce dernier avait contacté auprès d'un mafieux local pour soigner sa mère. Orphelin, il a donc été obligé d'arrêter ses études d'art et de trouver des petits boulots. Mais malgré son mode de vie plus que frugal, ces derniers ne suffisent pas à lui permettre de rembourser l'énorme montant qu'il doit payer chaque mois et qui ne cesse d'augmenter. C'est donc la mort dans l'âme qu'il s'est contraint à chaque fois que l'argent est venu à manquer à se vendre dans des allées sombres ou des bars d'hôtels. Et c'est pour espérer un meilleur traitement qu'il se rend au bar d'un hôtel de plus haut standing. C'est là que Connor le repère. Il comprend tout de suite pourquoi le jeune homme est là mais il ne peut s'empêcher malgré tout d'être attiré. Et lui qui n'a jamais fait ce genre de choses, se surprend à l'inviter à le rejoindre dans sa suite. Peu habitué à autant de luxe et de gentillesse, Ash finit cependant par paniquer et avant même d'avoir fait quoi que ce soit, il s'enfuit de l'hôtel en emportant avec lui l'argent promis au début de la transaction.
Peu de temps après, grâce à son coloc et meilleur ami, Ash trouve un boulot de serveur dans un café, un boulot plutôt bien payé qui lui permet d'éviter de devoir se prostituer à nouveau. Il espère bien en avoir fini avec milieu là même si sa dette lui pèse encore, jusqu'à ce qu'il voit Connor rentrer dans le café...

Il s'agit donc d'une romance plutôt sombre et émouvante qui nous prend aux tripes dès les premières pages. On a mal pour Ash qui est obligé de vendre son corps et on souffre de le voir si malade à chaque fois. On a mal aussi pour Connor, rongé par la solitude et donc le passé, qui ne se révèle à nous que par bribes, laisse présager le pire. Entre eux, c'est comme une évidence, et malgré les circonstances très particulières de leur première rencontre, ils parviennent à nouer très vite une relation intense et très belle.
On pénètre du même coup dans le monde des Barista Boys, et même sans avoir lu les tomes précédents je n'ai eu aucun mal à suivre l'histoire. Bien au contraire, cela m'a donné envie de découvrir les premiers tomes, et surtout envie d'avoir très vite entre les mains le suivant, sur Bernie.
Un seul bémol pour moi : les dramas qui m'ont semblé parfois un peu too much, pas toujours très réalistes, ce qui m'a empêché d'être à 100% dans l'histoire. Il n'empêche que j'ai lu le tout avec beaucoup de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas

RYECART A.E. - BARISTA BOYS - Tome 3 : Connor & Ash
Page 1 sur 1