Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Empty
MessageSujet: CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent   CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Icon_minitime1Ven 14 Juil - 0:10

CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent 81i6yl10

Ces liens qui nous unissent
Mary Calmes

MXM BOOKMARK
sortie le 26 juillet 2017

Quatrième de couverture:

L’US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d’être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d’étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l’homme qui le couvre… sa foi et quelque chose de plus.
Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu’il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer ― et personne à retrouver le soir ― est en train de le dévorer lentement de l’intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l'idée qu'il ne peut pas vivre sans son partenaire.
Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s’enchaîner.

Lien AmazonCALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B06ZXS2SJ7




Dernière édition par filoute le Mar 8 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent   CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:04

Mon avis :

Mary Calmes ! Que dire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est ce que j'ai fait, je n'ai meme pas lu le résumé avant de prendre ce livre.

Et je n'ai pas été déçu un seul instant ! Dans ce livre on retrouve tous les ingrédients utiles pour un bon livre : dialogues, amitié, amour, actions, suspense, sexe...

Dans toute la première partie, les deux hommes sont amis et leur amitié est vraiment profonde et sincère. Miro, par qui on suit l'histoire, a l'air de tenir énormément à son coéquipier Ian. Plus on avance et plus on comprend à quel point son sentiment est profond. Il est gay et aimerait plus mais Ian est un pur hétéro. Un hétéro dont l'amitié est très tactile et qui s'en remet totalement à lui, que se soit en amitié ou dans le boulot.

Dans la deuxième partie tout cela change et leurs relations prend un tour nouveau.

Donc Miro (en fait Miroslave mais pas du tout utilisé) et Ian sont marshalls fédéral. Ils sont également coéquipiers et bossent tous deux dans la même équipe de marshalls.

Miro ne peut qu'attirer la sympathie, il est agréable, aimable, fiable et en même temps bien costaud, ce qui ne gâche rien.
Ian est encore plus impressionnant mais bien moins sympa aux yeux des autres. Les gens ne l'apprécient pas spécialement. A dire vrai, les seuls fois où il est supportable c'est en présence de Miro, même sa petite amie Emma, le dit !
Ian est aussi Béret vert dans l'armée ce qui parfois l'emmène dans d'autres contrées sans qu'il ne puisse donner de nouvelles et cette situation est très difficile pour Miro. Il déteste cela mais il ne peut trop rien dire. A chaque départ Miro doit réapprivoiser Ian.... enfin c'est ce qu'il croyait en tout cas.

Donc ici nous découvrons l'amitié de ces deux hommes et au fur à mesure des missions qui leurs sont confiées, l'évolution de leurs relations. J'ai vraiment apprécié de les suivre sur leurs missions de marshalls, découvrir un peu leur travail. Ce qui, par ailleurs, pimentent pas mal le récit et apporte pas mal d'action. Ce qui me fait dire d'ailleurs que je me demande ce qu'il va advenir avec le chirurgien, celui ci n'a pas terminé avec notre Miro, que va t-il bien pouvoir se passer ? Il y a aussi Cabot et son amour que j'ai très envie de retrouver afin de savoir ce qu'ils devient d'eux.

C'est un très bon livre que je vous recommande vivement.

Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent   CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:05

Lu aussi, j'ai adoré. Tout, les persos, l'action, on ne s'ennuie pas.
A lire!!! Vivement septembre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent   CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 11:00

Personnellement j'avoue que j'ai eu des soucis dans la première partie. C'était long et brouillon et j'ai eu du mal à comprendre certaines situations. Par contre j'ai adoré la 2e partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent   CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:33

Marshalls tome 1 (Mary Calmes) :

Une belle découverte

Une série que je ne regrette pas d'avoir tirée de ma liste "envie de lire". J'ai beaucoup apprécié le couple formé par Miro et Ian. La narration à la première personne est à la fois un plus et une frustration : un plus parce qu'on voit Ian du point de vue de Miro (et qu'il est évident que ce dernier porte des œillères, car tout ce qu'il nous apprend du comportement de Ian envers lui montre que son gaydar a besoin d'une sérieuse révision, comme le lui disent (moins gentiment) ses quatre amies !!), et frustrant, car j'aurais bien aimé voir Miro à travers les yeux de Ian. Surtout qu'au départ, le fait qu'il soit mentionné que Ian était en couple avec une femme m'avait un peu gênée et m'avait fait hésiter à lire la série (je n'aime pas les histoires de couples brisés), mais il est tellement évident qu'Emma et Ian sont mal assortis qu'au final, ça ne m'a pas gênée. Dans ce tome, donc, la tension érotique entre les deux hommes est constante. On a à la fois envie et pas envie qu'ils concluent, car toute cette montée de désir est somme toute délectable.
L'action est aussi présente : on suit non pas une, mais plusieurs missions menées par les marshalls. La dernière en particulier est très émouvante, avec ce petit couple qui prend Ian et Miro pour modèle. On devine déjà que certains des protagonistes reviendront, comme très certainement ce tueur en série qui est obsédé par Miro et ne veut parler qu'à lui.
Pas mal d'humour, aussi, avec pour ma part une préférence pour la révélation de fin sur Kage, l'effrayant patron des marshalls.
Seul bémol : j'ai trouvé que certaines phrases étaient un peu lourdes et alambiquées. J'espère que ça va s'améliorer dans les tomes suivants.

#CesLiensQuiNousUnissent
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Contenu sponsorisé





CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent   CALMES Mary -  MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CALMES Mary - MARSHALS - Tome 1 : Ces liens qui nous unissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALMES Mary - MARSHALS - Tome 2 : Renforcer les liens
» CALMES Mary - Question de temps - Tome 1
» CALMES Mary - Le Clan des Panthères - Tome 2 : Cœur confiant
» CALMES Mary - Le Clan des Panthères - Tome 1 : Cœur sauvage
» CALMES Mary - TOUT VIENT A POINT - Tome 5 : Salve d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Pompiers - Militaires - Forces de l'ordre-
Sauter vers: