Mon avis :
Après avoir lu la série Marshall et Question de temps, obligée de lire le livre dédié à Aaron. Personnage que l’on suit sur au moins 3 des livres de Jory Harcourt de "Question de temps", même si d’un premier abord, Aaron m’avait vraiment agacée, j’avais plus de peine pour lui qu’autre chose.
Je pense qu'après avoir été amoureux de Jory pendant de si nombreuses années et n’avoir eu que des déceptions sentimentales, Aaron pouvait mériter son bonheur, lui aussi. On rencontre enfin dans le tome 4 de "Question de temps" l’homme que l’on soupçonne d'être fait pour Aaron : Duncan. Enfin !
J’aime vraiment Duncan, il est franc, fidèle, honnête, courageux et émouvant avec son passé et sa solitude. J’aime ses réactions vis-à-vis d’Aaron, il ne se laisse pas ébranler par cet homme si riche. Et c’est plutôt une bonne chose pour leur couple.
Ce livre, comme toujours avec les séries de cette auteure, réserve des rebondissements, de l’action, des scènes de sexe chaudes mais intimes et tendres. Aaron est surprenant aussi et j’apprécie de le voir dans cette histoire avec Duncan, il est touchant et on le voit sous un jour différent des précédents livres.
J’ai presque préféré cet opus aux livres sur Sam et Jory. Donc, surtout, ne vous privez pas de cette histoire que j’ai dévorée.